Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Organisation de parties rapides
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Multijoueur
Befa
Pour éviter une dizaine de sujets semblables, veuillez poster uniquement sur ce sujet si vous recherchez des joueurs pour organiser des parties rapides sur le réseau de GTA4.

Les Gamertags/IDs (horaires, ect) des joueurs de la communauté doivent et sont inscrits uniquement sur ces deux sujets:
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=5354
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=5353
SWEETdu93
Je cherche 3 des personnes qui jouent l'après-midi pour faire :

-Casseur de Traffic en moins de 7 minutes 04
-Assaut du NOOSE en moins de 2 minutes 32
-Bomb da Base en moins de 5 minutes 56

Sur PS3 de 13h30 et 17h00, mon ID en ligne est sur mon profil, micro non obligatoire (mais recommandé).Mon msn est aussi dans mon profil.

oX-GTA-4-Xo
Dommage que tu sois sur PS3, enfin bref tant pis... Il me faudrait exactement le même truc ( sauf que j'ai déjà Assaut du NOOSE ).

N'hésite pas à visiter cette page si t'as besoins d'astuce pour un des modes coop ou si t'en connais une.

Bonne Chance ! ^.^"
SWEETdu93
J'ai fat Assaut du NOOSE par contre c'est difficile le reste même si je viens de trouver des vidéos stratégiques...
XxxanakinxxX
Citation (oX-GTA-4-Xo @ vendredi 07 novembre 2008 à 18:22) *
Dommage que tu sois sur PS3, enfin bref tant pis... Il me faudrait exactement le même truc ( sauf que j'ai déjà Assaut du NOOSE ).

N'hésite pas à visiter cette page si t'as besoins d'astuce pour un des modes coop ou si t'en connais une.

Bonne Chance ! ^.^"

salut.moi aussi je cherche du monde pour battre les temp de casseur de trafic et boom la base.je suis sur xbox 360.alors si quelqu un est intéréssé mon gt est hamidou76.
poloman60
je vais vous paraitre con mais comment on joue en reseau car sa me soule un peu de jouer tout seul
kaya-06
Pour jouer en reseau on va sur le telephone puis on choisis " Multijoueur " et on choisis a quel jeu jouer
loulouprod
salut a vous chercheur de gens serieux pour jouer le tps pr le succés.
Je suis com vous j'aimerai bien avoir ce succés (vu le peu quil me rest^^) mai je suis navré de vou l'annoncé ds le cas ou vou l'auriez pas remarqué mai on ne peu faire ce succés qu'en partie avec classemen, dc avec des inconnus car on ne peu invité des amis ds c partie. Et en partan du mode group me dirai vou.. et bien ces partie ne st pas comptabilisé ds le classemen du cou c foutu.
Dc mm si vou vou rencontriez la seule façon de jouer ensemble en classemen et de se mettre sur un group dami et de rejoindre et quitter aléatoiremen des parti en classmn juska ce que vou vou rejoignez! voila. ciao GoodGame
shantybaba
salut, ok je vois le lien pour les licensiés du xbox live, pour la playstation, mais pour les pc? vu que nous sommes aussi sur le réseau xbox live mais pas le meme que les joueurs console, je ne trouve pas le lien pour les joueurs pc. désolé si j'ai mal cherché.
fresh1french
Quelqu'un interressé par une petite chasse à l'homme? smile.gif

Un chassé uniquement. Les autres doivent le liquider par tous les moyens. (idée originale de Robert Ford)
x-l0v4h-x
Pour jouer toute la journée wink.gif contactez moi
Général Jarjar
Moi je peux vous aider sur PS3 j'ai deja fait Casseur de traffic en 6min40 et quelques. Il me manque 30000$ pour passer rang 8 donc j'ai un bon niveau, je suis assez polyvalent je me débrouille en course, et j'assure en Deathmatch. Et en ce moment je suis la tous les jours vu que c'est les vacs.

PS: Juste un probleme: dans Boum la base, quand j'arrive au bateau, le jeu reviens touours au mode solo quand j'atteris avec l'hélico...
x-elserro-x
Citation (Général Jarjar @ dimanche 21 juin 2009 à 22:51) *
Moi je peux vous aider sur PS3 j'ai deja fait Casseur de traffic en 6min40 et quelques. Il me manque 30000$ pour passer rang 8 donc j'ai un bon niveau, je suis assez polyvalent je me débrouille en course, et j'assure en Deathmatch. Et en ce moment je suis la tous les jours vu que c'est les vacs.

PS: Juste un probleme: dans Boum la base, quand j'arrive au bateau, le jeu reviens touours au mode solo quand j'atteris avec l'hélico...

Salut mec, pour le Boum laa base, c'est un bug du jeu. Sa me fait pareille moi. enfet il ne faut pas se garer sur le bateau mais à coté.
XanderZone-1
Ce soir RDV mission mafia en équipe à 22h45
Badero.

Louchou-64
Je recherche également une ou deux personnes pour battre le chrono de "Casseur de deal"
Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me prévenir par MP, ou m'envoyer une invit' PSN !
Je sais comment faire vite cette mission, seulement je ne tombe pas sur les bonnes personnes en ligne :X

Ps: Si vous voulez, je refais avec vous Assault du NOOSE et Boum la base
titof prod
salut a tous

pour ceut qui aurait besoin de faire du noose pour atteindre le level10 ajouter moi je vous aide avec plaisir pour l'instant je suis 65eme au classement du noose et j'ai envie de faire mieux smile.gif
Louchou-64
Et tu gère bien en casseur de trafic ? :x
titof prod
si tu a besoin d aide pour les temps de vive la coop..ajoute moi Louchou-64
Max44
il y as encore quelqu'un ?
Le Loup
Réfléchis...Nous sommes en 2011,et les derniers messages datent de 2009 rolleyes.gif... C'est ce qui s'appelle du déterrage de topic...
basbasedu85
Coucou je veux faire une partie en multi je cherche des joueurs je suis nouveau et je ne sais pas jouer en multi ; voila . Ci vous vouler jouer c'est maintenant ! .Basbasedu85
shevy shepard
Pour éviter de venir poster tout les jours; ou les jours ou je joue ajoutée mon Gamertag

shevyshepard SUR PC

comme ça vous saurez quand je suis online

PS: je suis presque CHOQUER de la mauvaise mentalité de joueurs GTA du jamais vu
Sur XBOX live sur PC MMO ou guerre etc depuis 2005 je joue en multie et GTA surtout sur PC quel bande de sale gosse ! soi on te vire d'une partie (ouverte) sans raison soi quand tu y entre tu veux jouer en groupe c'est un peu le but ! ont t'explose avec des roquetes ont t'interdit de monter dans une voiture ou moto alors qu'ils sont avec du simple trainer

C'est nimporte quoi vivement le V avec une adapptation multie bien plus CORRECTE
shevy shepard
Je serai sur GTA today autant sur TLAD que BOGT à toute

Je vient de lancer ma partie en TLAD
ET JE TOMBE DSL SUR DES F D P

sans rire je parle pas mal jsuis calme sur les jeux mais franchement GTA j'aimerai TELLEMENT AVOIR LES JOEURS EN FACE DE MOI POUR LEUR METTRE UN COUP DE FRONT LEUR REPLACER LEUR CERVEAU MAL EDUQUER PARCE QUE CE PERMETTRE DE VIRé UNE PERSONNE POUR LE FUN FAUT être VRAIMENT TRISOMIQUE
YA RIEN A FAIRE LA MENTALITE SUR CE JEUX Cé NIVEAU ECOLE PRIMAIRE

encore dsl pour le message mais quel gachie le type de joueur pour ce jeux la ! quel dommage que je puisse pas les avoir en face de moi j'en seria vraiment ENCHANTER !!!
Watash
Du calme mec, y'a des cons de partout et on peut rien y faire. Pour le multi joue avec des potes, ou des gens que tu trouves sympa, c'est sûr que si tu te retrouves dans une partie cheatée avec personne que tu connais c'est vite le bazard.
Yan22
Voila pourquoi sur console, c'est bien moins pire. Bien sur, il y a quand même des cons, mais sans Mod, c'est encore vivable. Sur ce, on reste calme, du moins sur le forum wink.gif
shevy shepard
oué je sais bien que je me suis énerver trop vite mais j'ai tester tellement de jeux et comme je disait sur un topic

je veux bien jouez avec d'autre personne mais sur GTA sur 5 partie tu te fait viré 3 fois et les 2 autres les joueurs ne joue même pas ou alors reste scotcher sur du mode libre

Bon chacun sont truc mais perso le mode libre je trouve ça sans intéret vu que justement y'a aucun but rien à faire quoi ! donc c'était la goute qui faisait déborder aujourd'hui

Bref a+ sur GTA V je ne joue plu à Gta4 ça sera très rare et j'hésiterez pas à lancer des messages bien salé à certain américain ou russe qui ont pas les pieds sur terre
Avenors
Si jamais des possesseurs de Xbox 360 sont intéressés pour jouer à divers modes de jeux sur G.T.A IV et ses extensions, le tout avec sérieux et bonne humeur, contactez moi.

Mon gamertag : Avenors.
shevy shepard
Je lance une partie sur TLAD maintenant je reste 20 min et relance le multie plusieurs fois jusqu'à 22h00
Watash
Arf, trop tard.
gta4gta
toujours à la recherche de partenaires
Christopher974
Bonjour à tous, si des joueurs sont encore fan de GTA4, je joue actuellement sur PC.

Mon Gamertag GamesForWindowsLIVE (xbox.com) est Christopher974.

Je joue sérieusement, et je déteste les hack, triches, bugs et l'immaturité.
A bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.