Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rockstar Games sur Steam : c'est officiel
GTAForums.fr > Network & Communauté > Les News > Actualité Rockstar Games
Elitius
Comme nous vous l'annoncions dans une news précédente, Rockstar Games vient de publier officiellement ses meilleurs jeux (la série Grand Theft Auto, Manhunt, Midnight Club 2 & Max Payne) sur la célèbre plate-forme Steam.

Les prix sont quand à eux intéressants (entre 14 et 23$), d'autant que vous bénéficiez d'une réduction de 10% pour la semaine. Vous pouvez même acheter le pack complet des jeux Rockstar Games pour 63$, ou uniquement la série Grand Theft Auto pour 39$. Mais ne nous attendons pas à retrouver du contenu bonus (quoique, peut-être quelques easter-eggs).

Source : Factornews

Bonne soirée sur GTAPro.com.
Iverker
Bonne initiative de la part de Rockstar je trouve. Pour ceux qui n'ont pas encore découvert tous les titres de R* c'est une bonne occasion ^^
Matt Donut
Ouais et je pense que je vais surement me l'acheter ... Parce que sa fait super longtemps que j'ai pas jouer a vice city et que je le trouve mieux que sa coté durée de vie ...
Manga-K
Petit screen smile.gif

rimk3142
Bien
Gunzen-R
Hmm Max Payne II me tenterait bien.
vuzi
Sympa pour ceux qui ne connaissent pas encore la serie des GTAs ou meme pour les redécouvrir smile.gif
kev375
ça veu dire qu'on peut jouer online aux GTA mais que c'est payant ?! Je connais pas trop steam moi ^^
Gunzen-R
Steam c'est une boutique de jeu sur Internet.

En gros.
kev375
Ah ok, je comprends mieux ! En gros, ils veulent faire de la pub de leurs jeux sur steam pour gagner + de blé ? Bonne stratégie ...
Gunzen-R
Non, il les vendent.
Saend
La grande question est de savoir si les versions Steam de GTA seront compatibles avec les mods ... Particulièrement MTA et SA-MP ... Ca parait perdu d'avance ... unsure.gif
Quelqu'un a peut-être des infos ?!
Elitius
Nan, c'est quasiment impossible. Peut-être que des mods sortiront pour la version Steam.
drytaffin
CITATION(Gunzen-R @ Samedi 05 Janvier 2008 à 12:22) *
Hmm Max Payne II me tenterait bien.

Laisse toi tenter laugh.gif
L'un des meilleur jeux jamais inventé.
Comme on dit, souvent copier, jamais égalé.
Surtout avec tous ses mods.
Dommage que j'ai déjà tous ces jeux sad.gif
Webmaster_13
Il es possible de lancer MTA ou SAMP avec steam?

Petit screen du pack complet de Rockstargames:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.