Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Espace Création
GTAForums.fr > Network & Communauté > Espace Discussions > Informatique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
RollY
ESPACE CRÉATION

Comme le titre le dit, ce topic sert à poster vos créations dont vous voulez nous faire part.
mais il y a quelques règles à respecter:

1. pas de HS.

2. si quelqu'un poste un commentaire disant pas tout-à-fait une chose positif sur un création, mais le créateur de cette création n'a pas le droit d'insulter cette personne. enfin vous comprenez? ^^

3. toutes créations ayant une taille supérieure à 800*600 pixels devrat être mit en hyperlien.

4. les créations ne doivent en aucun cas être raciste, sexuel, etc.

voici en gros les règles principale de ce topic.
alors venez nombreux poster ici smile.gif

sinon, pour commencez le topic, que pensez vous de ma sign et avatar?
candy strip
Elle est pas mal j'aime bien et voilà la mienne avec mon avatar:
RollY
Le découpage est bien réussi.
Cependant, j'aime pas trop l'effet du font.
candy strip
CITATION(MR. R @ lundi 26 décembre 2005 à 19:12) *
le découpage est bien réussi. mais j'aime pas trop l'effet du font.

Bah c'est moi qui la fait c'est Roc**** ce sont les ima wink.gif ges du menu du jeu
J4ck
Pas mal mais la partie droite de la signature est trouble.

Que pensez vous de ma signature et de mon avatar?
ShowStopper
Moi j'aime bien J4ck, celle de candy strip ca va, et pour MR. R elle est cool aussi, mais ma préférer c'est la tienne wink.gif biggrin.gif
RollY
Merci beaucoup ShowStopper.

Sinon la tienne J4ck, elle est bien, mais pas trop mon style. wink.gif
Ac_K
Dans l'emssemble vos Sign/Avatar sont pas mal...

Moi je me suis fais cette sign ... il me manque un avatar mais je sais pas quoi mettre dedans rolleyes.gif Donc on vera ca plus tard ! lol
candy strip
ouias j'aime bien Acoustik mais elle est trop grande je trouve et j'aurait rajouter un autre artwok mais elle est bien bravo wink.gif
Serial Killer
euh que pensez vous de mon avatar pas de la sign elle est bousillée,enfin j'ai pas réussi a faire la transparence si quelqu'un peut me la faire
Ac_K
CITATION(Serial Killer @ lundi 26 décembre 2005 à 22:15) *
euh que pensez vous de mon avatar pas de la sign elle est bousillée,enfin j'ai pas réussi a faire la transparence si quelqu'un peut me la faire

Si tu veux que je te fasse une sign envoi moi un MP smile.gif ...

Et pour un Artworks en plus sur la mienne ca aurai fais beaucoup trop charger ... C'est donc pour ca que jai mit que 1 Artworks bien visible ! rolleyes.gif
Kob.X
Voila un nouveau dessin de moi (avec mon matos cette fois biggrin.gif)

RollY
très belle signature serial. je suis étonné de ta part. tu t'es vraiment amilioré. surtout, le découpage est vraiment bien réussi.
candy strip
CITATION(MR. R @ lundi 26 décembre 2005 à 22:40) *
très belle signature serial. je suis étonné de ta part. tu t'es vraiment amilioré. surtout, le découpage est vraiment bien réussi.

c'est normal j'en suis l'auteur wink.gif
ParoXum
CITATION(cobainix @ lundi 26 décembre 2005 à 22:30) *
Voila un nouveau dessin de moi (avec mon matos cette fois biggrin.gif)

Chouette un amateur du dessin. On va s'entendre, seulement faudrai que je m'achette un pad pour dessiner directement en numérique. Enfin, je peut toujours vous scanner quelques prototypes de véhicules de ma création smile.gif

Bonne idée ce topic wink.gif
Alex
Je trouve que dans l'ensemble, toutes vos créations sont bonnes, a part celle de Candy Strip qui est un peu trop trouble, sinon, très beau dessin Cobainix! wink.gif
candy strip
Bon bah je crois que j'ai plus qu'a changer voilà celle là est mieux:
Alex
Ouais, moi personnelemnt, je la trouve mieut que la précédente! wink.gif Mais bon, après tu fais comme tu veux!
candy strip
CITATION(Alex @ mardi 27 décembre 2005 à 01:20) *
Ouais, moi personnelemnt, je la trouve mieut que la précédente! wink.gif Mais bon, après tu fais comme tu veux!

Non bah je vais laisser celle là elle est mieux j'ai voulu tenté un truck mias c'est moche donc bon je change
RollY
CITATION(candy strip @ lundi 26 décembre 2005 à 23:16) *
c'est normal j'en suis l'auteur wink.gif

c'est se que je me disais.. mais j'avais quelques doutes.

sinon, candy strip, c'est bien. mais c'est pas très original d'avoir mis la même sign que sur gtapro mais pas avec le même pseudo.

EDIT: voilà une sign qu'Acoustik m'a fait. l'avatar sera pour demain.

vous en pensez quoi?
candy strip
Bah c'est bien mais c'est trop vide y a pas de fond mais sinon c'est parfait wink.gif
Alex
Ouais, moi je la trouve pas mal, mais un peu vide de fond, comme tu dis Candy! wink.gif
RollY
mais cela n'était qu'une première version. il y aura peu être des changements.
Kob.X
CITATION(diabolyX @ lundi 26 décembre 2005 à 23:27) *
Chouette un amateur du dessin. On va s'entendre, seulement faudrai que je m'achette un pad pour dessiner directement en numérique. Enfin, je peut toujours vous scanner quelques prototypes de véhicules de ma création smile.gif

Bonne idée ce topic wink.gif

Ouais mais franchement moi j'l'ai et faut vraiment prendre la main c'est super dur pour dessiner au pad..mais c'est pratique j'avoue ^^
Kovy#27
CITATION(MR. R @ mardi 27 décembre 2005 à 02:57) *
c'est se que je me disais.. mais j'avais quelques doutes.

sinon, candy strip, c'est bien. mais c'est pas très original d'avoir mis la même sign que sur gtapro mais pas avec le même pseudo.

EDIT: voilà une sign qu'Acoustik m'a fait. l'avatar sera pour demain.

vous en pensez quoi?

Sérieusement je la trouve trop belle.Nous découvrons un nouvel artiste de la zone création: Acoustik wink.gif
dark-devil
Etant designer, bon pas connu, mais reconnu sur certain forum de graph biggrin.gif je vous donne mes créas :

Signature :

http://lapp.christo.free.fr/avatar.swf
http://img523.imageshack.us/img523/9209/de...ignature9iu.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/3301/dealm18kg.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/5964/sithcopie7zu.jpg

designs

http://lapp.christo.free.fr/kit.php ( ma galerie de webdiz )
un design non-listés :

http://img526.imageshack.us/img526/5647/fffantasy2ku.jpg

et voilà un skin que j'ai pas listés :

http://www.planete-cs.com/unreal-zone/ipb/index.php?act=idx
Ac_K
J'Voudrais pas être trop trop méchant mais ce que tu as fais c'est pas très très jolie...

Je veut pas me vanter mais moi je ne me qualifie pas de Designer unsure.gif ... je design c'est tous !
Alors toi je sais pas vraiment si on peu dire que tu es designer ( Sans vouloir etre méchant mellow.gif )
Ca fais combien de temp que tu design ?
Parce que c'est pas très très propre t'es truc la ... sad.gif

Si tu ve voir des réa de moi pas de souci j't'en montre ...
dark-devil
Je ne voudrais pas me vanter non plus, mais je fait partie de plusieur team de design assez connu rolleyes.gif je me qualifie donc designer
Ac_K
En faire partie c'est une choses...

Faire des choses avec elles en est une autre ...

laugh.gif

http://nuitsenflammees.free.fr/Sound%20And%20Light/

Celle-ci date ->

http://nuitsenflammees.free.fr/Magazine/Mars/Couverture.png

J'ai fais pas mal d'autre chose en tous genre aussi... smile.gif

Bref juste comme ca histoire de dire que pour moi tu n'est pas designer... ( Quel es le nom de te team ?? )
dark-devil
Comme tu veux, mais ton opinion m'étonne, sur toutes les teams m'ont travail est bénéfique :orlleyes:

alors y'a entre autre i-visio, j'ai quitter une team appellé hell-design y'a pas lomgtemp, et je te file le reste par MP ce soir car la je part wink.gif
Kob.X
Voila un new dessin de moi fait aujourd'hui

Ce soir j'essaie de dessiner Cesar Vialpando mais c'dur!
Alex
CITATION(Acoustik @ mardi 27 décembre 2005 à 18:25) *
En faire partie c'est une choses...

Faire des choses avec elles en est une autre ...

laugh.gif

http://nuitsenflammees.free.fr/Sound%20And%20Light/

Celle-ci date ->

http://nuitsenflammees.free.fr/Magazine/Mars/Couverture.png

J'ai fais pas mal d'autre chose en tous genre aussi... smile.gif

Bref juste comme ca histoire de dire que pour moi tu n'est pas designer... ( Quel es le nom de te team ?? )

Ouais, c'est vraiment bien fait Acoustik, surtout la couverture de magazine, vraiment bravo. wink.gif

CITATION(cobainix @ mardi 27 décembre 2005 à 18:39) *
Voila un new dessin de moi fait aujourd'hui

Ce soir j'essaie de dessiner Cesar Vialpando mais c'dur!

Ouais, comme d'habitude tu resteras notre meilleur dessinneur de dessins! laugh.gif Ouais, a mon avis, Cesar Vialpando doit être assez dur à réaliser, mais comme tu es si doué, ça ne devrai pas te poser de problèmes! wink.gif
RollY
j'aime bien tes créations WoOZ.

sinon, regarder la sign (nouvelle version avec symbole du forum) et l'avatar comme je vous avez dis).

alors?
Gunzen-R
lol, pour noel, j'ai recu un carnet pour dessiner et une batterie de crayon, maitenant j'ai fais que deux mains, mais elle sont assez bien faites.
Sinon un colo, faite avec Photofiltre, comme mon ami Wooz:

Kob.X
CITATION(Guns'N'Roses @ mardi 27 décembre 2005 à 18:56) *
lol, pour noel, j'ai recu un carnet pour dessiner et une batterie de crayon, maitenant j'ai fais que deux mains, mais elle sont assez bien faites.
Sinon un colo, faite avec Photofiltre, comme mon ami Wooz:

ha moi j'ai eu 2 carnets mais j'ai surtout eu des feutres et ça c'est super utile!! 0
Gunzen-R
Moi j'aime pas les feutres, je fais que du noir et blanc (avec des teintes de gris), la couleur, c'est que lors des colo.
Kob.X
Bah si tu regarde mes feutres sont gris lol c'est 6gris differents + un pinceau encre...

edit: bon les gens j'attaque ça! dur dur (oui j'ai le guide complet biggrin.gif)
Adrien
Salut les gens smile.gif
Bon a mon tour de presenter ce que j'ai fait au cours de ces dernieres années.
cela fait maintenant 1 ans et quelques mois que je modelise sous 3dsmax.
J'ai eu le temps d'apprendre et de cotoyer des proffessionels (des vrais) qui m'ont parfois tres fait envié meme si ils ont complimentés à plusieurs reprise mes creations biggrin.gif

Voici donc pour commencer des vieilles créas.

Bugatti Veyron:

http://img267.imageshack.us/img267/5272/ve...retblanc9da.png

206 made in Adrien wink.gif:

Concept:

Nissan Skyline (Pennzoil):

Concept peugeot:

M3 Tuning:

Serial Killer
C'est tes voitures pour French connection tongue.gif
euh je ne vois que la bugatti veyron mais les autres je ne els vois pas
Kob.X
Les gens je galère sur mon cesar...ça fait 1H30 que j'y suis et c'est pas fini...je vous le montrerais demain :/
J4ck
CITATION(Adrien @ mardi 27 décembre 2005 à 20:47) *
Salut les gens smile.gif
Bon a mon tour de presenter ce que j'ai fait au cours de ces dernieres années.
cela fait maintenant 1 ans et quelques mois que je modelise sous 3dsmax.
J'ai eu le temps d'apprendre et de cotoyer des proffessionels (des vrais) qui m'ont parfois tres fait envié meme si ils ont complimentés à plusieurs reprise mes creations biggrin.gif

Voici donc pour commencer des vieilles créas.

Bugatti Veyron:

http://img267.imageshack.us/img267/5272/ve...retblanc9da.png

206 made in Adrien wink.gif:

Concept:

Nissan Skyline (Pennzoil):

Concept peugeot:

M3 Tuning:

Très jolis surtout tes deux concepts!
T'as du niveau...
Moi je pourais vous faire des trucs mais ça risque de nettement moins vous interesser...Rien à voir avec du design, c'est du dessin industriel donc pas d'esthétisme smile.gif .
Sinon pas mal WoOZ tes signs mais je pense que tu peux faire mieux.
RollY
wow. très bien fait tes pièces adrien. bravo!
Alex
Tu fais ça a la perfection Adrien, bravo à toi! wink.gif J'espère que tu continueras a nous amener pleins de tes superbes créations! biggrin.gif
RollY
sinon cobanix, je viens de m'appercevoir de ta sign:
pas mal comme création.
Kob.X
CITATION(MR. R @ mercredi 28 décembre 2005 à 01:59) *
sinon cobanix, je viens de m'appercevoir de ta sign:
pas mal comme création.

C'est acoustik qui me l'a faite ^^

Bon les gens voila le dessin de César (2H j'en ai chié!) et en bonus, un dessin de ryde smile.gif (1H)

J4ck
J'aime bien tes créations Cobainix! Franchement joli sleep.gif
Adrien tu sais aps si tu peux mettre tes créations sur des véhicules de Gta? Parce que si c'est possible ça serait terrible!
Adrien
Ah les gens j'ai le regret de vous annoncer que c'est impossible de convertire ces voiture pour un jeu.
Le polyciount (pour ceux qui savent) est beaucoup trop elevé, a cause du lissage, et meme en le supprimant totalement il faudrait que je reprenne la voiture au complet pour suprimer les polygones en trop, et rajouter la ouù il enb faudrait.
Donc desoler mais c'est impossible.
J4ck
Dommage, si ça aurait été possible tu aurais eu tes jours de gloire wink.gif .
Lil' Flip
pu*** tu dessines bien cobainix moi je suis trop une quiche en dessin incapable de faire ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.