Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Blabla Informatique] 'Autour d'un disque dur planté'
GTAForums.fr > Network & Communauté > Espace Discussions > Informatique
Pages : 1, 2, 3, 4
0kTaNe
Sur le même principe que le saloon, discutez autour du vaste sujet qu'est l'informatique.

- Dépannage express
- Conseils / Avis
- News
- Des annonces de ventes
- Dossiers / Comparatifs
- Etc...

----------

Je commence donc:

Je vends:

- Une carte graphique Asus 7300LE Extreme Edition 256 Mo PCI-E (50€ FDPin)
- 2*512 Mo de DDR 2 (45€ FDPin)

Des intéréssé(s)s ?
Gunzen-R
APPEULE CA PUE §§
Elitius
Pour ceux qui veulent installer Linux, mais sans bidouiller le système, vous pouvez installer Ubuntu depuis Windows grâce à Wubi.

J'ai testé, ça marche !

http://wubi-installer.org/
0kTaNe
Pratique, y a pas à dire.

On peut installer la version studio de Ubuntu à partir de Wubi?
Elitius
Ouep, on peut installer toutes les distrib' Ubuntu, donc Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Ubuntu Studio et Edubuntu.

Le plus simple reste d'installer Ubuntu, puis KDE, puis les paquets Ubuntu Studio. Là t'as un système assez complet =)

(Pour ceux qui veulent de l'aide, n'hésitez pas)
0kTaNe
OMAGAD !

Un apt-get pour windows ! > http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/38000.htm
Elitius
Ah j'ai vu ça. Bon a la limite ça fait tourner qu'une dizaine de logiciels libres. Mais l'idée est bonne =)

Sinon big problème sous Firefox, ça fait ça sur tous mes PC :

J'ai eu les boules, j'ai cru que je m'étais fait choper mais non, IE tourne parfaitement :/

Edit : Problème réglé, j'ai fait une désinstall complète =)
Kob.X
CITATION
J'ai eu les boules, j'ai cru que je m'étais fait choper mais non, IE tourne parfaitement :/

Choper? Par rapport à quoi?
Elitius
Téléchargements soit disant illégaux. Mais ce sont que des séries pas encore sorties en France :-°
0kTaNe
Sinon, personne d'intéréssé par mon matos ? x)
Elitius
CITATION(0kTaNe @ Mercredi 01 Août 2007 à 14:12) *
OMAGAD !

Un apt-get pour windows ! > http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/38000.htm

Ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas.
Anarchy
Nan, j'ai ce qu'il me faut dans ma tour. Core 2 Duo, 1 Go de Ram, GeForce 7.
0kTaNe
Suis sur que tu veux un deuxième Go de RAM ^^
Anarchy
Effectivement. Mais j'acheterai une barrete de 1 Go Corsair que j'sois sur qu'elle soit compatible avec ma tour.
Kob.X
CITATION(Elitius @ Mercredi 01 Août 2007 à 15:02) *
Téléchargements soit disant illégaux. Mais ce sont que des séries pas encore sorties en France :-°

Tant que tes DL ne tournent pas à fond pendant plus ou moins une semaine, tu ne crains rien.
Elitius
C'est ce qu'on dit :-°
MysterGui
Je continue à penser que le titre de ce topic est horrible ... pauvre disque dur ...

Le probleme c'est que tout est contradictoire ...

Avant on pouvait repondre "Non tu risque rien" car la plupart des proces etait fait à des gens qui faisait un veritable commerce et qu'ils telecharger uniquement pour revendre.

Maintenant on peut plus repondre si facilement ... combien de proces on etait mener alors qu'il n'y avait pas un commerce derriere juste un trop grand nombre de DivX ...

De plus les lois se rentrent les unes dans les autres ... regardez l'editeur de Call Of Juarez qui avait demander à une societé privée de relever les ips de tout ceux qui telecharger le jeux sur P2P ... tout a etait annulé par la CNIL ...

Regardez la dame qu'une societé de protection des droits d'auteur avait contacter et proposer un reglement a l'amiable ... la dame à preferer aller en justice et à gagner vu que la societé de protection des droits d'auteur n'avait même pas la liste des telechargements !

Sans compter que DADVSI a jamais vraiment etait appliquer même apres la parution de la circulaire.

Pour resumer telecharger illegalement devient un jeux de plus en plus dangereux et on ne peut pas donner de durée pour ne pas se faire pincer ... et la lutte contre le telechargement illicite va encore être renforcer dans l'avenir par le gouvernement Sarkozy. Mais on peut esperer avoir un recours si on se fait pecho (voir les exemples ci-dessus).

Pour boucler le sujet : Enjoy
0kTaNe
C'est le fait de mettre à disposition les fichiers qu'est surtout reprimandé.

Bon, maintenant si tu download 2 films par ci, 3 albums par là, t'es pas la cible principale...
Elitius
Non. Et puis tu met tout sur HDD externe, tu nettoie un peu de temps en temps, et tu risques rien =)
0kTaNe
Cay mal, cay pas des choses à faire. Point.
Elitius
Oui papa, je sais. C'est très mal.
Gunzen-R
Moi c'est mon frère qui télécharge, je fais que prendre sur son DD Externe smile.gif
Elitius
Houlala le jeune délinquant, en plus il met tout sur le dos de son frère :-°
MysterGui
CITATION(0kTaNe @ Jeudi 02 Août 2007 à 08:43) *
C'est le fait de mettre à disposition les fichiers qu'est surtout reprimandé.

Bon, maintenant si tu download 2 films par ci, 3 albums par là, t'es pas la cible principale...

C'est vrai mais si on te log pendant xx annees il est pas impossible que tu arrive à une somme colossale de films/jeux videos/albums/PDF de revue et que tu devienne une cible à ton prochain dl ...

Et faut pas oublier que tu met forcement à la disposition des autres quand tu dl a moins d'être kamikaze et te taper une vitesse de dl infernale ...

CITATION(Elitius @ Jeudi 02 Août 2007 à 09:08) *
Non. Et puis tu met tout sur HDD externe, tu nettoie un peu de temps en temps, et tu risques rien =)

Les traces reste ... aussi bien sur le PC qui a telecharger le fichier que sur le DD externe tongue.gif
Elitius
CITATION(MysterGui @ Jeudi 02 Août 2007 à 12:32) *
Et faut pas oublier que tu met forcement à la disposition des autres quand tu dl a moins d'être kamikaze et te taper une vitesse de dl infernale ...

Pas forcément, via FTP tu partage rien =)
MysterGui
Tu connait beaucoup de gens qui telechargent illegalement via FTP ? ^^"
Elitius
Oui, mais je balancerais pas laugh.gif
MysterGui
Ok tongue.gif

Bon sinon la politique de Microsoft et d'AOL en ce qui concerne les mails commence grave à me pomper ...
Elitius
Bah AOL, dès que une adresse mail commence à envoyer un peu trop de mails, liste noire, mais par contre pas de boite Spam, tu recevra jamais ton mail. C'est pour ça que les newsletters sont obligés de générer des adresses mail à la volée ...

Mais pour Crosoft, y'a quoi de spécial ?
MysterGui
Le probleme de AOL, de MSN et d'autres fournisseur qui ont des serveurs mails c'est qu'ils se basent sur des criteres de m**** pour controler les gens qui envoie (ou même se connectent simplement) des mails via leur serveur. Le genre de critere ? Si adresse dynamique (ça a la limite je comprend), car mon serveur ce trouve dans une plage ip 90.0.0.0, car l'ip de ton serveur apparait sur une liste ou on te propose de l'enlever mais ou leur systeme captcha est mort donc impossible d'enlever l'ip de ton serveur, car tu utilise pas le stmp de ton FAI pour parler au serveur ... Donc pour faire un script cay galere quoi :/

MSN est basé sur des criteres encore plus chelou ... ils existent bien des services pour retirer ton ndd de leur liste noire mais c'est pour les professionnel et payant (pour payant cay a confirmer car j'ai pas lu toutes les infos que MSN donne sur ces services)
0kTaNe
News du vendredi:

Windows:
iTunes 7.3.2 dispo > >HeRe We GoOo !

Corrections de bogues et de amélioration des performances.

Linux:
KDE4 Bêta 1 dispo

Ça roxxx tongue.gif
FranFran
Je savais pas vraiment où poster mon problème...

Donc voila: je suis chez AOL, et mon problème vient des e-mail de validation (Quand on s'inscrie sur certains sites/forums).
Il n'apparaisse pas dans ma boite mail et même dans le dossier Spam.

E j'voulais savoir où sont-ils passés?!

Merci d'avance.
Elitius
CITATION(Elitius @ Vendredi 03 Août 2007 à 00:26) *
Bah AOL, dès que une adresse mail commence à envoyer un peu trop de mails, liste noire, mais par contre pas de boite Spam, tu recevra jamais ton mail. C'est pour ça que les newsletters sont obligés de générer des adresses mail à la volée ...

0kTaNe
J'ai eu le même probleme avec ma boîte Neuf (qui est proprio d'AOL au passage)...

Anecdocte: Pour la mise en place dans un site web, j'effectuais des tests au niveau du formulaire de contacts fraîchement créé...lors d'un envoi à partir de ce formulaire, les mails devaient tombés sur la boite Neuf...ils sont jamais arrivés. J'ai effectués des tests sur une boite hotmail et gmail, tous les messages sont passés...

Un client a eu un problême similaire, de nouveau avec Neuf...

Résultat > ils disparaissent dans la nature. Seul conseil (et le plus simple) que je peux te donner, te créer une adresse gmail (j'ai encor des invitations si tu veux) ou quelque chose dans le genre...Ou alors te prendre la tête avec les filtres anti-spams et cie d'AOL...
FranFran
Ah ok, donc mes e-mails sont mort, ils existent plus?
Elitius
Ouep, ils sont effacés avant de tomber dans ta boite. Mais le mieux c'est de prendre une adresse Gmail.
FranFran
OK, merci.
0kTaNe
Tu veux une invit gmail ?Si oui > MP
FranFran
J'sais même pas s'que c'est G-mail, mais c'est bon, j'vais mettre mon adresse Hotmail à la place.
0kTaNe
Gmail, boite email de chez Google, 2800 Mos d'espace, 20 MOS Par pièce jointe et plein plein de services !
MysterGui
CITATION(0kTaNe @ Vendredi 03 Août 2007 à 16:41) *
J'ai eu le même probleme avec ma boîte Neuf (qui est proprio d'AOL au passage)...

Anecdocte: Pour la mise en place dans un site web, j'effectuais des tests au niveau du formulaire de contacts fraîchement créé...lors d'un envoi à partir de ce formulaire, les mails devaient tombés sur la boite Neuf...ils sont jamais arrivés. J'ai effectués des tests sur une boite hotmail et gmail, tous les messages sont passés...

Moi dans mon script (qui verifie simplement l'adresse email mais envoie pas de mail) c'est le probleme inverse tongue.gif Les serveurs de neuf me repondent au poil et ceux de MSN me revoit chier ^^"

CITATION(0kTaNe @ Vendredi 03 Août 2007 à 17:12) *
Gmail, boite email de chez Google, 2800 Mos d'espace, 20 MOS Par pièce jointe et plein plein de services !

KIKOOLOL regrde cet video ROLF c mi qui nage et c ma mer qui film LOL² Gmail c' gen nous permetre envoyer si groses videos LOLOLOL

KIKOOOOLOL kikialaplusgrosse ... boite de mail ? moi ! google m'offre 2 600 mo ! WAAAAOOOOUUUUUHHHH bah moi je peut avoir autant que je veut sur mon serveur WAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUH

Je pense que mon avis est donner sur cette concurence de la plus grande boite mail et de kipeutenvoyerlapiecejointelaplusgrosse ...
Elitius
C'est pas Gmail qui a la plus grosse capacité, Yahoo (beurk) c'est illimité, et pleins d'autres services méconnus =)
MysterGui
Je citais Google comme un autre hein ^^ Le but etant de faire comprendre ma position sur cette gu-guerre inutile.
Elitius
Juste pour dire au passage que les adresses Gmail font de très bonnes poubelles à Spam biggrin.gif
Yox
Bonjour smile.gif .
Avis aux connaisseurs smile.gif . Un AMD Athlon XP 2400+ équivaut a un PentiumIV ?? ou les deux on complètement rien à voir ??

Je suis un low je sais ph34r.gif .

0kTaNe
Quel modèle de Pentium IV ?

@ MasterGuy > Je ne faisais que répondre a sa question "Qu'est-ce que Gmail ?", pas de violence, c'est les vacances ^^
Yox
Bah j'en sais rien ^^. Moi ca serait pour jouer a un jeu. dans configuration requise il y a : Pentium IV - 1700MHz.

Donc ph34r.gif .

EDIT: Et moi j'ai un AMD Athlon XP 2400+
0kTaNe
Oui oui, c'est gut, XP2400+ > 1800 MHz
Yox
gut ? unsure.gif . Donc c'est pareil ?? Le mien fait 2.0GHz.
0kTaNe
"bon" en Allemand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.