Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Take-Two aime la Wii
GTAForums.fr > Network & Communauté > Les News > Actualité Rockstar Games
Elitius
Dans une conférence au site internet Gamasutra, Take Two révèle que travailler avec Nintendo est pour eux une priorité.

Dans les jeux Take Two à venir sur Wii, on ne peut retrouver que Manhut 2. Cependant, Take Two a bien annoncé que d'autres jeux ou adaptations sont en cours de développement. Mais l'éditeur souhaite garder la surprise sur les noms des titres en question pour l'instant.

On peut être presque certain que Grand Theft Auto sera de la partie.

Source : IGN.com
Gunzen-R
Un GTA sur Wii ce sera très sympa je pense smile.gif
TweY
Ouep ça peut être très intéressant smile.gif

C'est bien que Nintendo se soit enfin décidé à accepter les jeux plus matures pour la Wii. Car à l'époque de la Gamecube Nintendo ne voulait rien savoir des GTA et des jeux du genre.. et c'était l'une des principales raisons qui a fait l'insuccès de la Gamecube rolleyes.gif
Elitius
La GameCube n'était de toute façon pas suffisamment assez puissante pour accueillir un bon GTA.
RollY
J'veux bien être positif, mais j'imagine pas la difficulté et le temps pour apprendre les contrôles.
Gunzen-R
Si la Gamecube était pas assez puissante, alors la PS2 n'aurait rien du avoir aussi. La GC était plus puissante que la PS2.
Vegeta1212
C'etais pas une question de puissance , mais une question de capacité .
Vous vous voyer changer de disque a chaque ville ?
RollY
Plutôt qu'il y aurait un chargement à chaques changement d'îles...
TweY
N'importe quoi.
Gunzen a raison, la GC était plus puissante que la PS2, et si c'était une question de capacité insuffisante concernant San Andreas, ne venez pas me dire qu'un CD de Gamecube ne pouvait pas accueillir Vice City ou Liberty City au complet rolleyes.gif
C'était la politique de Nintendo, pas de GTA sur sa console. Mais les choses ont changé.
APEXX
Wii et GTA ?! Je ne crois pas que sa ferait un bon melange ... tout cas je souhaite bonne chance a ceux qui auront le courage de jouer a GTA avec la Wii.
Vegeta1212
CITATION(TweY @ samedi 14 avril 2007 à 15:05) *
N'importe quoi.
Gunzen a raison, la GC était plus puissante que la PS2, et si c'était une question de capacité insuffisante concernant San Andreas, ne venez pas me dire qu'un CD de Gamecube ne pouvait pas accueillir Vice City ou Liberty City au complet rolleyes.gif
C'était la politique de Nintendo, pas de GTA sur sa console. Mais les choses ont changé.

Mini DVD : basé sur la technologie DVD de Matsushita, diamètre de 80 millimètres (3 pouces), d'une capacité de 1,35 Go rolleyes.gif
Airmaxxx
vous parler de la GC alors que la c'est sur la wii que GTA va sûrement sortir! biggrin.gif

est la wii c'est 4.7 GB!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.