Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic d'aide rapide
GTAForums.fr > La série Grand Theft Auto > GTA Liberty City Stories
Pages : 1, 2, 3
RollY
voilà, comme l'indique le titre, c'est un topic pour vos questions dans le jeu.

à la place de déviver du sujet dans un topic pour une autre question qui vous tracasse ou bien de faire un topic juste pour ça, ben venez poser vos ptites questions ici!
Tony
Salut a tous smile.gif !

Alors moi j'ai un problème dans Gta Liberty City Stories !!!

Enfête je croix avoir terminé le jeux a 38 % sachant que je n'ai fait aucune mission annexe blink.gif !

Ma dernière mission c'était celle d'une chinoise et c'est suicider par la fenêtre bref et j'ai plus aucune personne qui m'apelle c'est normal ?

J'ai entendu dire qu'on finissais le jeux a 42 % c'est vrai mais si c'est faut sa veut dire qu'il y a 72 % de mission annexe et seulement 38 % de mission franchement si c'est le cas il aurais du faire le contraire sereiux huh.gif
NRG500
CITATION(Tony @ dimanche 12 février 2006 à 00:03) *
Salut a tous smile.gif !

Alors moi j'ai un problème dans Gta Liberty City Stories !!!

Enfête je croix avoir terminé le jeux a 38 % sachant que je n'ai fait aucune mission annexe blink.gif !

Ma dernière mission c'était celle d'une chinoise et c'est suicider par la fenêtre bref et j'ai plus aucune personne qui m'apelle c'est normal ?

J'ai entendu dire qu'on finissais le jeux a 42 % c'est vrai mais si c'est faut sa veut dire qu'il y a 72 % de mission annexe et seulement 38 % de mission franchement si c'est le cas il aurais du faire le contraire sereiux huh.gif

Non, t' as pas fini les mission pricipale là. La dernière mission c' est "sicilian gabit" avec salvatore
et sa se situe, ouai vers les 42%, normalement tu devrai encore avoir des missions sleep.gif
RollY
ben si tu attends un appel, évite le véhicule. et prend la marche.
car si je me souviens bien, tu devrais avoir un appel de Salvadore après ça... unsure.gif
Tony
Ba je suis véridique les gas il m'apelle pas j'ai pas d'icone sur la carte appart :
_ Le point de sauvgarde !
_ Le point d'armement !
_ Le point pour réparer sa voiture !

Dans les trois îles j'ai ça est strictement ça !!
C'est possible qu'il m'est appeler avant ? Et même si ça a apeller il aurai eu l'icone non ?
Parce que les mission de la fille chinoise je les est fait quand il y avais plus de point sur la carte , avant que je les fasse sa m'avais appeler mais j'ai completement oublier qui c'était ( j'ai pas pu jouer pendant 1 mois ma psp était en service après vente ) donc voila apparament j'ai fini le jeux ...
J'étais a 38 % j'ai fais les courses pour récupéré la manchez sa ma fait passer a 43 % direct bizarre non ?
Puis j'ai fais les courses de vendeur de voitures puis rien pas d'apelle !! j'ai marche du vendeur de voiture de portland au point de sauvgarde et sa a pas apeller blink.gif
Le jeux a du déconner non ?
NRG500
CITATION(Tony @ lundi 13 février 2006 à 16:22) *
Ba je suis véridique les gas il m'apelle pas j'ai pas d'icone sur la carte appart :
_ Le point de sauvgarde !
_ Le point d'armement !
_ Le point pour réparer sa voiture !

Dans les trois îles j'ai ça est strictement ça !!
C'est possible qu'il m'est appeler avant ? Et même si ça a apeller il aurai eu l'icone non ?
Parce que les mission de la fille chinoise je les est fait quand il y avais plus de point sur la carte , avant que je les fasse sa m'avais appeler mais j'ai completement oublier qui c'était ( j'ai pas pu jouer pendant 1 mois ma psp était en service après vente ) donc voila apparament j'ai fini le jeux ...
J'étais a 38 % j'ai fais les courses pour récupéré la manchez sa ma fait passer a 43 % direct bizarre non ?
Puis j'ai fais les courses de vendeur de voitures puis rien pas d'apelle !! j'ai marche du vendeur de voiture de portland au point de sauvgarde et sa a pas apeller blink.gif
Le jeux a du déconner non ?

Ben, si t' as pas fait la dernière mission, en toute logique tu n' a pas terminé le jeu
mais si il t' as pas encore appelé, c' est normal que t' aie pas de point sur la carte.
mais gagner 5% sur les course c' est pas impossible, il y a 10 course donc
0.5% par course, le jeu est pas très long donc c' est possible.
De toute façon attend, peut être que salvator va t' appeler. wink.gif
Tony
Ba j'espère bien je vous donnerais des nouvelles au cas ou !!!
RollY
bon, voilà, j'ai un problème ^^

dans le Love Media, il me manque que le Hearse (corbillard)
alors quelqu'un sait où le trouver?

p.s. j'ai finis les missions pricipales avant de dire de faire une des missions pricipales de Donald..

et juste pour savoir, éxiste-il une sauvgarde 100% pour LCS (versions USA)?
NRG500
CITATION(MR. R @ lundi 13 février 2006 à 22:28) *
bon, voilà, j'ai un problème ^^

dans le Love Media, il me manque que le Hearse (corbillard)
alors quelqu'un sait où le trouver?

p.s. j'ai finis les missions pricipales avant de dire de faire une des missions pricipales de Donald..

et juste pour savoir, éxiste-il une sauvgarde 100% pour LCS (versions USA)?

Pour la hearse, va sur ma carte des véhicule:ma carte des véhicules elle est derrière l' hopitales de Staunton wink.gif
Pour la sauvegarde je sais pas
EDIT: pour la sauvegarde elle est sur le site: www.libertycitystories.fr
RollY
ok merci pour le Hearse.
mais le lien, il bug.
et j'ai pu remarquer la sav, mais elle est pour la version européenne, et moi je la veux pour la Us.
NRG500
CITATION(MR. R @ mardi 14 février 2006 à 02:49) *
ok merci pour le Hearse.
mais le lien, il bug.
et j'ai pu remarquer la sav, mais elle est pour la version européenne, et moi je la veux pour la Us.

C' est bizarre, moi il bug pas le lien. Et j' ai fait sur imageshack.
Bon, enfin la sauvegarde j' avais pas vu que c' était US mais j' ai quand meme
trouvé: http://www.gta-downloads.com/pafiledb.php?...on=file&id=4337 wink.gif
Tony
Problème Résolue

Enfête c'était tout simple , j'avais oublier une mission ou je devais amener un camion a 8-ball et il me disais qu'il me rapellais seulement il fallait zoner dans la troisième îles pour qu'il me fasse sonner !!

Je roulais et tout et il y avais mon beau frère qui connaissait pas le jeux je me suis dit je vais lui fait découvrir l'aéroport et ma voiture a prit feu en arrivant j'ai du lui montrer a pied et c'est la que mon tel a sonner bref j'ai fais les mission salvatore ma appeller et j'ai fini le jeux réellement avec les credit et tout !!

Mais quellequ'un pourrais me raconter la fin , je me suis arrêter ou salvatore discutais avec tony comme quoi il lui avais promis 2 000 000 et sal disait qu'il allais lui en donner 500 000 apres j'avais plus de batterie j'ai préferer coupé la cinématique et sauvgarder au plus vite !!!

Donc voila le problème si un gas a le même que le mien il faut aller dans la troisième îles pour avoir le coup de file de 8-ball et ainsi poursuivre les missions !!

A plus wink.gif
RollY
CITATION(Tony @ mardi 14 février 2006 à 23:50) *
Mais quellequ'un pourrais me raconter la fin , je me suis arrêter ou salvatore discutais avec tony comme quoi il lui avais promis 2 000 000 et sal disait qu'il allais lui en donner 500 000 apres j'avais plus de batterie j'ai préferer coupé la cinématique et sauvgarder au plus vite !!!

ben pas grad chose. Tony et Sal. se font la bise. et après, il y a le crédit...

EDIT: après les missions de taxi, on a un genre de taxi rouge... où il est?
NRG500
CITATION(MR. R @ mercredi 15 février 2006 à 02:15) *
ben pas grad chose. Tony et Sal. se font la bise. et après, il y a le crédit...

EDIT: après les missions de taxi, on a un genre de taxi rouge... où il est?

oui, la Bickle 76, tu la trouve a la "station" de taxi a trenton wink.gif
RollY
bon j'ai une ptite question:

comment jouer au mod multijoueur dans LCS?
NRG500
CITATION(MR. R @ samedi 18 février 2006 à 03:42) *
bon j'ai une ptite question:

comment jouer au mod multijoueur dans LCS?

Déja il faut qu' il aie quelqu'un avec une PSP et lcs pas loin de toi. Ensuite, tu met en pause
et tu va dans multijoueur et met héberger,là tu choisi ton mode de jeu et les option. Mainenant,
il faut que l' autre personne avec qui tu veux jouer mette multijoueur,rejoindre.Sa PSP va rechercher
les hotes donc elle va afficher le nom de ta PSP. Il faut qu' il séléctionne ta psp et puis toi, tu met
lancer partie. Et la partie commencera. wink.gif
RollY
bon j'ai une autre question:

voilà, je peux me venter d'avoir essayer tous les véhicules du jeux (appart hélicoptère et avion) se qui veut dire que je n'ai pas le cheat device... mais sauf un véhicule: le Bus.

alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire dans quel coin en trouver un?
NRG500
Bonne question, j' ai jamais réussi a en touver un, comme le camion de marchand de glaces.
Il y a qu' avec le cheat device que j' ai pu en conduire un.
Zephix
Tu le trouve sur la premiere ile vers le port, il y a un hangar couvert avec les bus dessous (il y en a souvent 2)
NRG500
CITATION(Zephix @ mercredi 01 mars 2006 à 18:38) *
Tu le trouve sur la premiere ile vers le port, il y a un hangar couvert avec les bus dessous (il y en a souvent 2)

non, ca se sont les car: "coach" mais ici se que l' on recherche c'est les bus
va voir sur cette page: http://www.libertycitystories.fr/index.php?page=vehicules smile.gif
Zephix
CITATION(NRG500 @ mercredi 01 mars 2006 à 18:49) *
non, ca se sont les car: "coach" mais ici se que l' on recherche c'est les bus
va voir sur cette page: http://www.libertycitystories.fr/index.php?page=vehicules smile.gif

oups au temps pour moi wacko.gif
Zephix
J'ai un petit probleme, j'en suis a 97% alors que j'ai :

-terminer toutes les missions principales
-terminer tous les defis et arriver premier dans toutes les courses
-trouver les 16 voitures dans le concour "Car-razy car giveaway " de love media
-recuperer les 100 paquets cachés
-effectuez les 26 cascades uniques
-effectuez 20 rodeos

comme indiquez dans le sujet plus haut, c'est ce qu'il faut faire pour avoir les 100% donc une question, Ou sont mes 5 derniers % ?? <_< <_<

(merci d'avance wink.gif )
RollY
bien, c'est très louche...

sinon, si tu veux, tu peux télécharger la sav 100%..
qui elle, est à la page précédente.
NRG500
Ben c' est bizzar t' as certainement oublié un truc dans les mission secondaires.
Les packets tu peut vérifier dans les stat, les saut et les rodeo aussi.Les mission
principal tu doit savoir si tu les a finies.. Donc in reste plus que les mission secondaire,
et tu a fait tous les boulots aussi( autodéfense, ambulance, éboueur, taxi...)?
Zephix
CITATION(NRG500 @ lundi 06 mars 2006 à 23:21) *
Donc in reste plus que les mission secondaire,
et tu a fait tous les boulots aussi( autodéfense, ambulance, éboueur, taxi...)?

Ben voila, il me reste plus qu'a refaire toutes les missions secondaire ... bon ben c'est parti ! huh.gif biggrin.gif

(et pour Mr R, merci wink.gif mais je prefere reussir sans aucun cheat ni aide laugh.gif )
Tony
ERREUR SUR VOS CARTES

Je vien de comprendre se qui c'était passer sad.gif

L'erreur vient de vos carte je m'explique !

Tout les sauts sont correct sauf le saut numéro 24 , vous vous êtes trompé ! Voiçi l'erreur

_ Donc je commence , voiçi ou est situé l'erreur entourer en rouge !

_ Et le saut numéro 24 se trouve pas sur votre carte mais içi !

Voila il est entourée en vert sur la carte ( c'est un point rouge )

_ Voiçi une photo de la rampe vous pouvez la prendre sur votre site si vous voulez jvous la donner tongue.gif biggrin.gif

Donc voila , me voila avec tout les sauts unique fini maintenant cool.gif

A plus wink.gif
NRG500
oui, en effet le point, est mal placé unsure.gif , mais le screen est bon, lui.
Mais sinon pour le packet, tu montre une carte des saut unique et tu parle de packet.. huh.gif
tu t' est peut être trompé en écrivant pacquet au lieu de saut, ou alors explique le problème du paquet
Pour ceux qui on du mal avec le saut 24, j' ai fait une video:
Tony
Oui effectivement je me suis trompé biggrin.gif
Erreur rectifié ...
Et a ton tour tu t'est trompé lol , non le screen numéro 24 n'est pas bon !
Voila le saut numéro 24 sur votre site http://files.libertycitystories.fr/images/Sauts/24.JPG ( c'est celui qui est mal plaçé !
Et voiçi le bon screen de la rampe c'est celui la http://img153.imageshack.us/img153/9600/sautnumro248vo.png

Sinon sa matin j'ai eu le demon sur se jeux mad.gif j'avais fais 86 mission de taxi presque a 100 et je devais aller a la troisième îles en sortant de la deuxième il y a le pont qui se dresse il se levent et redessens bref c'était trop tard pour passer et je me suis fait b...... ralala j'en étais a 86 je dois tout refaire sad.gif
NRG500
ok pour la foto, je pensais que celle que tu a mis venai du site, mais en fait c'est toi qui l' a faite. wink.gif
Mais sinon, les course c' est 100 e une seule fois ou on peut les faire en plusieur fois?je sais plus
parce que moi je les ai faite en une fois pour en être débarassé mais je suis pas sur qu' on puisse pas les faire en plusieur fois.
Tony
ba moi j'éteind cash la console sans sauvgardé ( sa te remet directement au jeux quand tu la rallume )
Et le je sens que se soir je vais essayé de les faire directement sa va être chaud lapin m'enfin surtout si sa me le refait la je pette un cable , j'hésite entre fait apparaitre la bickly 76 ( tu peut la faire apparaitre dans ta parti perso c'est très simple )
_ Tu charge le cheat device !
_ Une fois charger tu charge ta partie perso
_ La le cheat device sera toujours actif dans ta sauvgarde , tu fais apparaitre la bickly 76
_ Tu la met dans ton garage tu sauvgarde !
_ Tu eteind et tu rallume ta console ( completement )
_ La tu charge ta partie et il y a la bickly 76 dans le garage
_ Mais le cheat device n'est pas actif dans ta partie donc voila sa fait que tu a la voiture que tu veux sans pour autant avoir le cheat device dans ta save !

Et oui cette aprem j'ai chercher plein de soluce pour essayer de me reduire les truc de taxi parce que j'en était a 14 petit course et sa met passer sous le nez grrrrrrrrrr
Tony
Me revoila ...

Je sais plus se que je dois faire dans se jeux !

J'ai fais :

_ Les missions principales
_ Les sauts unique
_ Les missions police
_ Les missions ambulance
_ Les missons pompiers
_ Les mission des nouilles
_ Les mission radio commandée ( celle ou on doit faire exploser un max de chinois )
_ Les misson joe pizza
_ Les missions rodeo
_ Une course de moto
_ Les missions love media !

j'en suis a 80 % et je sais pas trop se qu'il me reste a faire !

Les missions taxi
Et les 100 paquet mes après ?
RollY
oui les paquets vont te donner 10% dans le jeu en tout dès que tu les auras tous eu.

p.s. évite le double post. sert toi de la fonction Éditer.
Tony
Ok merçi ( jvais galérer pour les 100 paquetes même si ya les cartes c'est chaud ... )

Sinon pour le double post je ferais attention mais dans le réglement il est dit que si le deuxième message a la suite a été posté 24heure après le précédent c'est pas du flood donc je me disait tien j'avais le droit , sinon t'inquiète je ferais attention !
NRG500
ben si tu a fais que se qui a dans la liste il te manque des trucs, les missions éboueurs que tu doit passer dans chacune des 3 iles, les courses RC, il y en a une dans chaque ile je pense,les course de moto il y en a 3 en tout et 3 course de voiture aussi, les missions taxi, les packet caché, les 10 course avec la sanchez et les autre défi qu' il y a un peu partout. Tu vois, t' inquiète pas il te reste quand meme des trucs a faire wink.gif
billyer
Bonjour à tous,

Alors mon problème est que quand je fais les missions avenging angels tout va bien... mais quand jessaie d'embarquer d'otre Avenging Angels... ca ne fonctionne pas.. j'ai essayer tous les pitons sur le PSP .. TOUT! Aussi quand notre AA meurt.. il faut en avoir un autre pour continuer les missions... mais ca fais la même chose encore.. impossible d'en embarquer un... présentement je suis au niveau 14 et mon AA est MORT! ... Ça peut paraître imbécile... mais que voulez-vous?

Bobilaba
The Big
Oui moi aussi sa fait ça sur la version PS2

Un petit truc comme ça prend une moto pour faire les missions mais je ne peut te répondre pour trouver un autre AA moi aussi j'aimerais bien le savoir
NRG500
moi quand mon AA est mord, je m'arrete tout près d'un autre et il monte tout seul.
Et toi il monte pas dans la voiture? c'est bizar.
billyer
ouais c'est bien bizarre peut-être un bug..
Killerdu47
pour les mission de taxi il ne faut pas forcément réussir les 100 cours succéssivement on peut en faire 20 perdre, recommencer et en faire 70 et la fois d'apres 10 ( heureusement pour moi )
lolo350
Salut a tous.

Je n'arrive pas a faire le saut unique n°24.
Si vous avez des trucs (véhicule a utilisé etc????)

Merci d'avance.
Elitius

Regarde cette vidéo, ça devrait d'aider wink.gif
lolo350
ah, ok bah ce n'est pas le tremplin que je pensais alors.
sclicer
Bonjours à tous j'aurais voulu savoir comment lire mes mp3 qui sont sur ma psp pendant que je joue ? (via les options évidement, mais actuellement c'est écris indisponible)

Ma version 2.6
mawet
Bonjours a tous,
je vous explique mon probleme : je n'arrive pas a telecharger des voitures pour gta lcs on ma di que je devais telecharger et enregistrer CHEAT DEVICE ( Mais je ne sais pas ds quel fichier de la psp ) et si vous pouviez mz dire laquel ( version de cheatdevice ) je dois telecharger
PS ma version est la 2.6 si ca peu vous aidez
MERCI
jonix
voilà tu le trouveras ici le cheatdevice tiens ici il y a le tutoriel
mawet
MERCI beaucoup biggrin.gif
locolocolo
bonjour a tous

quelqun aurey vu le bus ( PAS LE COACH )
je sait pas ou le trouver ?

MERCI
carlcox
Bonsoir
Vla j'ai un ptit bléme,dans staunton,je n'arrive pas à trouver la mission annexe :Love media car razy cars giveaway !!!
Quelqu'un peut m'aider?
Please help

Merci d'avance
dosadi666
voici la carte:

Clique ici

c'est le paquet n°53 qui me manque je n'arrive pas ne serait-ce qu'à l'apercevoir .. qqun peut maider pr mon dernier paquet caché ? (et bientot les 100%)

voici un detail de ce qui devrait être ce paquet caché , mais lendroit indiqué sur la carte ne ressemble pas du tt a ca j'aimerais quon maide pleaseee !

merci davance il m'enerve ce paquet de brun ... lol

CITATION(carlcox @ vendredi 01 septembre 2006 à 20:26) *
Bonsoir
Vla j'ai un ptit bléme,dans staunton,je n'arrive pas à trouver la mission annexe :Love media car razy cars giveaway !!!
Quelqu'un peut m'aider?
Please help

Merci d'avance

voila l'emplacement du car razy cars giveaway (attention ouvre les yeux la porte du garage est en contrebas)

et voili wink.gif si t'as une reponse pour mon dernier paquet caché hésite pas wink.gif

EDIT by Mr. R: À l'avenir, lorsque tu as une image grosse comme la carte, met ça en hyper-lien..
xplicit
Bonjour tout le monde

Si jamais quelqu'un peux m'aider, je joue sur ps2, j'en suis a 98 % j'ai tout fait, toute missions annex, principal, paquet, saut, rodéo etc..

En fait je suis pas sure, mais je crois savoir ce que je dois faire, mais je sais pas ou le trouver.

Sur la première ile, il y a une moto et un scooter qui trainent dans une ruelle et quand vous montez dessus ca déclenche une mission, un type conduit la moto pendant que vous tirez sur des motos ou des voitures avec des hommes armés dedans ou dessus, si moto ^^

J'ai découvert ces missions alors que j'en était déja 95 %

je les ais faitent et je suis passé a 97 % je me suis donc dis qu'il devait aussi y avoir des missions similaire dans les autre iles.

En fouillant j'ai trouver encore une moto angel dans la troisième iles, je suis passé a 98 % et mon problème est là, je n'ai pas trouver de motos dans la deuxième iles, et qu'une seul sur la troisième.

Queqlu'un sais de quoi je parles ou a déja fait ces missions, et si oui, y a t'il des moto qui déclenche des missions sur la deuxième ile ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.