Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA III] MOD Mission
GTAForums.fr > Modding GTA > Modding GTA Old School
ninjaazuma
Il y a des années, j'ai commencé à créer un mod sur GTA VC, depuis il y en a 4 (1 sur gta 3, 2 sur gta vc et 1 sur gta sa), voici celui sur gta III

http://pm8758.1fichier.com/

Mission qui dure 30 minutes avec beaucoup de dialogue, c'est le début de l'histoire des sous sols de la mort.

Et voici une vidéo de LinkOsa:
http://www.macreacity.com/topic/32194-les-...a-mort-3-gta-3/

(le mod a un peu changé depuis)

Je doute qu'il y ait des réponses ici, j'essai quand meme.
Yoann
Les Sous-Sols de la Mort ! Yess je me souviens du mod sous Vice City.
Un concept vraiment kiffant !

Que deviens-tu Ninjaazuma ? tongue.gif
ninjaazuma
Citation (Yoann @ Friday 22 November 2013 à 18:22) *
Les Sous-Sols de la Mort ! Yess je me souviens du mod sous Vice City.
Un concept vraiment kiffant !

Que deviens-tu Ninjaazuma ? tongue.gif

Oui, c'est dommage qu'il y ait tres peu de mod comme ca (je connais que GTA long night comme mod sous gta vc), j'ai vu que sur gta 4 il y a des mods qui se crées, mais je n'arrive pas encore, il faut gta 4 patché, puis d'autres trucs que j'ai installé mais ca ne marche pas (si quelqu'un a réussit, je suis preneur!).

Depuis ces années, je travaille (oui il le faut lol), je consacre moins de temps aux jeux, mais j'aimerai bien terminer mon mod avec gta 4, il y a enormement de possibilitées dans ce jeu et la carte est immense.
Yoann
Yep !

Moi j'ai décroché depuis GTA 4 .
Il est pas User-Friendly, trop de barriere et le jeu en lui même ne me plait pas donc bon ^^
J'ai pas pris gout au modding sur cet Opu =//

Toujours actif alors ? Dingue tongue.gif

Il y a plus grand monde de la vieille epoque tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.