Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi certaines voitures moddées font des tonneaux ?
GTAForums.fr > Modding GTA > Modding GTA IV / EFLC
-On1-
Comme dit dans le titre quand j’importe certain voiture car oui d'autre marche nikel mais pour les autre a chaque fois que je tourne la voiture tourne de manière trop importante et elle se retourne au moindre virage. je voulais savoir si on peut le rectifier ou autre.... Merci a vous biggrin.gif
TheMatrixQc
Citation (-On1- @ Monday 22 July 2013 à 16:41) *
Comme dit dans le titre quand j’importe certain voiture car oui d'autre marche nikel mais pour les autre a chaque fois que je tourne la voiture tourne de manière trop importante et elle se retourne au moindre virage. je voulais savoir si on peut le rectifier ou autre.... Merci a vous biggrin.gif

Je croit qu'il a belle et bien un moyen en réglant manuellement les paramètre du véhicule en question avec un programme.. par compte sans recherche comme sa a froid je peut pas t'en dire plus. smile.gif
TheMatrixQc
Citation (-On1- @ Monday 22 July 2013 à 16:41) *

Salut ! apres vérification oui il a bien un moyen. Quand tu télécharge la voiture dans le .zip il devrait y avoir un document .txt (qui est souvent appeler readme) avec plusieur ligne, dans ces ligne une devrait s'appeler handling. Tu va devoir copier cette ligne ici: " ....\Grand Theft Auto IV\GTAIV\common\data\handling.dat ".

Pense a copier dans le bon véhicule ! smile.gif
qutais763
hahahha,merci pour les deux vidéos, attendre plus de partage !

--------------------------------------------
coque htc one m9 housse htc one m9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.