Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PC] Problème embarrassant
GTAForums.fr > La série Grand Theft Auto > GTA San Andreas
Krys
Bonjour,

Je joue sur GTA San Andreas pour PC. Depuis quelques temps je me suis mis en tête d'arriver le plus proche des 100%, j'ai donc fais certaines missions annexes. Les autres comme coursier ou taxi je ne les ai pas encore faites mais il y a import/export que je ne peux PAS faire pour la simple raison que je n'ai pas fais la mission qui me permet de faire l'import/export. Je n'ai pas rencontré cette mission à un moment dans le jeu dans mes souvenirs, cela ne m'a pas empêché de continuer car j'ai fais la dernière mission.

Je voudrais donc vos avis et/ou conseils. Si vous en avez à me donner, je suis prenant. rolleyes.gif
Tong Deum
Apparemment, il faut que tu passes ton permis de conduire pour accéder aux missions qui débloqueront l'import/export.
Krys
Citation (Tong Deum @ jeudi 21 février 2013 à 23:52) *
Apparemment, il faut que tu passes ton permis de conduire pour accéder aux missions qui débloqueront l'import/export.

Oui, justement lorsque j'appuis sur les touches pour avancer, reculer et tourner mon ordi fait une sorte de «bip» et cela ne marche pas. J'ai essayé de faire le burn mais ça marche pas avec toutes les voitures, notamment l'infernus.
Tong Deum
Citation (Krys @ vendredi 22 février 2013 à 09:35) *
Oui, justement lorsque j'appuis sur les touches pour avancer, reculer et tourner mon ordi fait une sorte de «bip» et cela ne marche pas. J'ai essayé de faire le burn mais ça marche pas avec toutes les voitures, notamment l'infernus.

Arf ! Je n'ai pas de solution pour ce problème. Dsl.
kiwixx
Utilise les fleches plutôt que Q ou D pour tourner, normalement ça fonctionne smile.gif
merfeds
OK, merci votre conseil en retard, j'ai déjà essayé, ça vraiment fonctionne bien

------
coquegsm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.