Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation GTA SA sur PC [Aidez-moi]
GTAForums.fr > La série Grand Theft Auto > GTA San Andreas
Bbkbs
Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de GTA SA sur pc, j'ai acheté le jeu cet après-midi chez médiamarkt, Jeu GTA SA sur PC, Just For Gamers.
Je l'ai mis dans la tour, et rien ne s'est produit, il y a eu l'icone du disque au dessus de la souris, puis elle a disparus. J'ai été dans "Ordinateur", j'ai cliqué sur Lecteur DVD-RW (E:) et Lecteur CD (F:), ça m'a mis : Insérez un disque dans le lecteur. Donc c'est comme si mon ordinateur ne trouvait pas le CD.
J'ai essayé des CD de musiques pour voir si le problème venait de ma tour, mais non, c'était très bizarre.
Je viens de voir que le jeu était compatible sur Windows XP (éd. Familiale et Professionnelle), je suis sur Windows XP Ultimate Edition By Mad Dog, est-ce que vous savez si il y a le jeu GTA SA compatible avec ma version ? Ou peut-être comment l'installer ?
Merci d'essayer de m'aider, si possible, pourrez-vous m'aider avec 14 jours ? Parce que si le jeu n'est pas compatible avec mon ordinateur, je vais me le faire rembourser.
Bye !
mimouch
clique droit sur le cd > ouvrire > setup.exe

Bbkbs
Non, ça ne va pas, c'est comme si ma tour ne captait pas le cd, mais j'viens de m'apercevoir maintenant, que l'ouverture du disque, il y a des logos de cd. Et il n'y a pas le logo de la boite du jeu (DVD)
(ROM)
Donc, ce n'est pas possible d'installer le jeu ? C'est ça ? S'il vous plait, aidez-moi !

mimouch
c'est bien sur pc ?
Bbkbs
Oui c'est bien sur pc.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

online rouletteonlineroulette.money

Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.