Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty : Modern Warfare II
GTAForums.fr > Network & Communauté > Espace discussions > Jeux Vidéo
Killa

trailer 1 : http://www.dailymotion.com/fr/featured/cha...er-1_videogames

a chié mais bon ce topic servira pour toute les infos sur ce futur hit ! .
killer du 77
Citation (Killa @ jeudi 26 mars 2009 à 19:50) *
trailer 1 : http://www.dailymotion.com/fr/featured/cha...er-1_videogames

a chié mais bon ce topic servira pour toute les infos sur ce futur hit ! .

c est vrai qu il a pas l air terrible dommage moi qui aime bien les call of duty sad.gif
Killa
bah comment tu peut savoir rolleyes.gif sur le teaser ta rien du tout...
FranFran
Ah les CoD mes jeux préférés avec les GTA. tongue.gif

Mais bon dans ce teaser on voit absolument rien...

Perso les CoD je les achète que pour le multi, le solo de CoD5 je l'ai terminer en 4 heures et quelques. laugh.gif

Donc bon pour le multi j'espère qui aura une plus grande diversité d'armes, d'accessoire, pouvoir en monté plusieurs sur une même armes... Des véhicule comme dans le 3, voiture, char et tout l'bazar avec des hélico et des bombardement aériens comme dans le 4.

Et surtout moins de bug et un système de recherche de partie comme dans le 3.
Où on pouvait chercher une partie par rapport à la map, très important pour moi car c'est c'est bien casse-burnes de quitter 10 fois une partie parce que la map nous plait pas et y être encore renvoyé...

Bref, j'espère un p***** de bon jeu, seul prob' il sort le même moi que Mafia2 j'crois, donc bon j'crois qu'j'vais devoir choisir entre les deux ^^
Yox
J'avais aussi l'attention de créer un Topic pour ce nouveau CoD mais vu les infos qu'on a... xD.

J'ai hâte d'avoir plus d'infos a son sujet, je l'attends sevère c'lui là ^^.
killer du 77
Citation (FranFran @ jeudi 26 mars 2009 à 23:34) *
Ah les CoD mes jeux préférés avec les GTA. tongue.gif

Mais bon dans ce teaser on voit absolument rien...

Perso les CoD je les achète que pour le multi, le solo de CoD5 je l'ai terminer en 4 heures et quelques. laugh.gif

Donc bon pour le multi j'espère qui aura une plus grande diversité d'armes, d'accessoire, pouvoir en monté plusieurs sur une même armes... Des véhicule comme dans le 3, voiture, char et tout l'bazar avec des hélico et des bombardement aériens comme dans le 4.

Et surtout moins de bug et un système de recherche de partie comme dans le 3.
Où on pouvait chercher une partie par rapport à la map, très important pour moi car c'est c'est bien casse-burnes de quitter 10 fois une partie parce que la map nous plait pas et y être encore renvoyé...

Bref, j'espère un p***** de bon jeu, seul prob' il sort le même moi que Mafia2 j'crois, donc bon j'crois qu'j'vais devoir choisir entre les deux ^^

c est vrai que le multi est super cool mais le solo est aussi cool pour moi
Elitius
http://www.nofrag.com/2009/mar/27/30982/

Ce titre ne sera pas un CoD (du moins, l'appellation CoD ne figurera pas dans le titre), car Activision souhaite garder cet appellation pour les jeux se déroulant pendant la guerre 39-45. Vous l'aurez compris, WaW n'est pas le dernier titre se situant dans cette époque ... grrr
Killa
on s'en fou cela revient au même et toute façon les Modern warfare sont spécifique dans la ligné de la saga car en effet les call of duty c'est plus pour les périodes historiques..... après claire que ça fais chié encore encore encore la seconde guerre rolleyes.gif bref.

y'a une rumeur qui dit que pour le MW II la campagne américaine se déroulera en Americaine du Sud ou en Corée du nord mais bon a mon avis sa sera encore au moyen orient
Killa
euh Simon pour ton infos finalement a part sur ton site ailleurs c'est pas confirmé donc rolleyes.gif .

En regardant le trailer de plus près...(merci a 4t4chris pour les infos)

Mission en mer ?

Plate-forme pétrolière en mer ?

Sous-marin ?

Un plongeur ?

Le christ sur le Corcovado à Rio (Brésil) ?

plongeur en plus gros : plongeur
sous marin en plus gros : Sous marin

Donc comme je l'avais dit probablement une campagne en Amerique du Sud..et plus d'actions dans la marine ? (sous marin etc).
RollY
J'ai bien hate de voir les premier screens.
Pour l'instant, ce trailer est bidon.
Elitius
Citation (Killa @ dimanche 29 mars 2009 à 14:14) *
euh Simon pour ton infos finalement a part sur ton site ailleurs c'est pas confirmé donc rolleyes.gif .

C'est un communiqué d'Activision, donc bon ... je pense que c'est officiel xD

Citation (Rolly @ dimanche 29 mars 2009 à 15:03) *
J'ai bien hate de voir les premier screens.
Pour l'instant, ce trailer est bidon.

C'est pas un trailer, mais un teaser. Nuance tongue.gif
Waatah
Nouveau trailer.
yako
MAGNIFIQUE !!!
vive le prochain parce que world at war était vraiment une m**** pas possible (je l'ai vendu au bout de 2 semaine).
cette année c'est une grosse année fps: batelfield 1943 /batelfield bad compagny 2/COD modern warfare 2/kilzone2/Red Faction Guerrilla...Bref que du lourd !!!!! wacko.gif wacko.gif
ben-11-13
Oué alors la sa donne anvis!! Moi je veux un solo qui pête avec un super histoire et des missions variée, et en multijoueur enrichie. Sinon se trailer nous donne des environnement qui ont l'air tres plaisant tongue.gif

Info jeuxvideo.com:
Nos confrères de Gamespot ont réussi à glaner quelques informations concernant le fort attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. Ainsi, il semble que le jeu se déroulera quelques années après Call of Duty 4 et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On y retrouvera un des héros du précédent volet, autrement dit le sergent MacTavish qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Ce dernier sera intégré, manu militari, dans une nouvelle unité et guidera le joueur durant une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe. Par ailleurs, le "respawn" d'ennemis ne devrait plus être à l'ordre du jour et on nous annonce une campagne solo plus longue que celle de Modern Warfare. Par ailleurs, le titre ne devrait pas inclure de mode coopératif puisque de l'aveu même de Jason West, le président de Infinity Ward, ce type de mission ne fonctionnait pas avec l'histoire mise en place. A contrario, nous aurons droit au mode Special Forces qui s'inclura dans la continuité du dernier niveau de CoD 4, jouable après les crédits de fin, et se déroulant dans un avion pris en otage par des terroristes.

Killa
C'est grâce au magazine Américain GameInformer qui consacre sa couverture à MW2 ( Call Of Duty 6 pour les intimes) que sont dévoilées les toutes 1eres infos et images du futur jeu d'Infinity Ward.

Voici les toutes 1eres Infos :

Citation
* Pas de co-op en mode Story, mais des missions séparées proposeront du multijoueur en coopératif.
* Dans les sections hivernales du jeu, des motoneiges seront utilisées pour échapper à des attaques, mais il n'a pas été précisé si les joueurs conduiront ou tireront depuis ces véhicules. Des murs de glace pourront aussi être escaladés en appuyant en alternance sur les deux gâchettes.
* Un système de mise à jour live sera implémenté pour le multijoueurs en ligne, annulant le besoin de mises à jour à télécharger.
* Le jeu tournera à 60 images seconde, avec un niveau de détails plus important que celui de CoD4.
* Des boucliers anti-émeute, des tourelles amovibles, et de armes personnalisées pour les ennemis du jeu solo ont été mentionnés.
* Le jeu est un peu plus ouvert que CoD4, tout en restant linéaire.
* Infinity Ward travaille sur un moyen de résoudre les soucis d'ennemis qui réapparaissent (dans CoD4, les ennemis revenaient tout le temps tant qu'un joueur n'avait pas franchi une certaine ligne pour déclencher un script).
* La campagne solo sera plus longue que celle de CoD4.
* Les armes seront customisables aussi bien en multijoueur qu'en solo
Waatah
Premier vrai trailer.
C'est du lourd !
Kob.X
Autant les autres j'en avais rien à carrer, autant là ça a l'air super différent, super varié, même les graphismes ont changés. J'me trompe?
Gunzen-R
La dernière scène donne quand même vachement envie.
ben-11-13
D'apres la nouvelle video:
Les graphisme sont pas les même à se que je vois!!
Et un solo super varié et excitant Me tarde de l'acheté tongue.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.