MiLK_008
vendredi 27 mars 2009 à 11:21
Citation (Largh @ mardi 24 mars 2009 à 20:25)

Par la même occasion, ça fait un petit débat pour qu'on dise ce qu'on pense du jeu ...
Bref, je viens de l'avoir là. Pour l'instant je le trouve très bon. Les graphismes, je m'attendais à pire, on se fait vite à la vue de dessus. L'histoire, assez banal, est quand même bien sympa. Les petits jeux sont marrant.
Pour l'instant, le seul point négatif pour moi, c'est la disposition des touches, je m'emmêle avec toutes les touches, je descends sans faire exprès des voitures, des trucs du style.
Moi je le trouve terrible!
Ma bobox a cramé et pour moi qui jouait a IV depuis un an ben ca me permet largement de me passer des semaines sans bobox!
Franchement moi qui ai la ds depuis qq anées ils se sont surpassés!
Autant je trouvais que le IV était bien mais que c'etait du foutage de gueule autant celui la montre quand meme qu'ils sont tres fort au niveau de l'exploitation de la ds!
Franchement a tout ceux qui en ont une : c'est le meilleur jeux que j'ai vu sur la ds!
J'ai adoré mario kart et zelda mais la c'est vraiment un exploit graphique et au niveau du contenu!
J'ai adoré me balader dans le meme liberty city que sur GTA IV!
Ca me fait bien rire de voir le meme aeroport, l'onu, le golf, happiness island... Etc modélisé en 3d sur ds!
Le seul truc qui me gene c'est qu'ils auraient du faire la 3ème ile! Mais bon tant pis y a toutes les autres donc c'est déja pas mal!
Apres au niveau du gameplay c'est vraiment à l'ancienne! Les voitures se conduisent comme avant meme si elles sont en 3d (trop drole quand on est au concessionaire et qu'on en prend une neuve on les voit bien et du coup on dirait des micromachines! Mini turismo, mini Patriot... etc)
Mais aussi des trucs sympa comme ouvrir avec le stylet les garnitures des voitures pour récupérer de la drogue, démarrer un moteur de bateau en enroulant la ficelle et en tirant, découper l'arriere des camions blindés au challumeau, fouiller les poubelles pour trouver des armes, de la bouffe... Les jeux de grattage etc etc... bref beaucoup de mini jeux a faire!
Apres ce qui est vraiment bon c'est le retour des missions annexes : traffic de drogue, taxi, police, les carnages (ca faisait longtemps!) etc...
Et enfin! le retour du Rhino ainsi que le bulldozer mais aussi des nouveaux comme le jet ski etc...