Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes courts métrages
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Discussions générales > Coin des vidéos
Lorpoce
Hop!

J'décide enfin de créer un topic afin de présenter mes vidéos:

Airport Jumps Compilation : des p'tits sauts sur les pistes du Francis International Airport de Liberty City.

Ultimate Building Jumps : comme Airport Jumps sauf que je saute de building!

Panorama de Liberty City : ma dernière vidéo, les plus belles vues de Liberty City! Inspiré grace à trustland et sa vidéo Un autre point de vue/Nother point of view.

Le bug de la balançoire : plus besoin de présenter...

Niko et ses amies : les prostitués et leurs services...

Epic Falls : des chutes épiques!

Niko Vole

Explosion : une explosion en slow motion

Invincible Niko : merci Alice

Pour en voir plus, rendez-vous ici.
MuRpHy
C'est dommage que t'es pas fait un peu de montage, c'est dur à regarder à la suite plein de petite vidéo sad.gif

Lorpoce
Voilà j'ai réunis les Airport Jumps et Building Jumps en une seule vidéo. Si je fais de courtes vidéos, c'est surtout à cause du long temps d'encodage de l'éditeur de vidéo de GTA IV...
ben-11-13
Bon mec j'ai eu le temps de tout regardé. Mdr
Alors montage avec editeur et sons sa va bien !! smile.gif
(Puis mon avis) Il fallait réunir les videos et en faire beaucoup moins car il y a n'a plein qui servent a rien et faire des videos avec un peu plus d'intéré et qui impréssionnent, des choses dont il est rare de faire ou que beaucoup n'ont pas les moyen de le faire. Continue a faire des videos mais en réfléchissant un peu plus wink.gif
Lorpoce
C'est vrai que le saut en bateau est un peu ... inutile ph34r.gif ...
Merci pour ton avis, mes prochains vidéos seront plus longues, et intéressantes smile.gif !
TiaS
Un peu d'accord avec ben-11-13 . J'ai pas tout regardé pasque ça fais long et la quasi totalité des vidéos sont des trucs qu'ont fais habituellement dans GTA4 . Donc forcément quelquefois c'est un peu barbant . Mais si tu remet tous sa dans une vidéo et que tu trouve un peu plus d'originalité ça peu donner quelque chose de bien smile.gif
MoSteR54
J'ai vu toutes vidéos et c'est vrai qu'elles sont pas mal. Mais tu devrais faire une plus longue réunissant toutes les petites vidéos.
Tu pourrais faire une espèce de chaîne TV passant toutes tes petites vidéos.
Lorpoce
Je vous présente ma dernière vidéo:

Le meilleur de GTA IV
http://www.dailymotion.com/video/x8x4ui_le...a-iv_videogames
ben-11-13
Oué bon le meilleur oué c'est simpa mais tout le monde sais faire sa.
Bel enchènement de saut a la fin wink.gif
J'ai plus mes anceintes (prise pour un fête) donc pas pue écouté le son sinon je t'aurais dit si il allais bien !!!
MoSteR54
En fait c'est la musique Soviet qu'il y a quand tu débutes le mode histoire de GTA.
fauco-95
Vers la fin, les prostitués... J'adore la vidéo laugh.gif
Lorpoce
Merci pour vos avis smile.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.