Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment telecharger TLAD
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Episode from Liberty City > The Lost And Damned
xequou
Bonjour je souhaite telecharger TLAD mais je n'aarive pas a le telecharger car je n'arrive pas a faire les branchement a ma live box alors merci de m'indiquer comment faire .
D'avance merci
Waatah
Tu prends le câble Ethernet fourni avec la Xbox, tu le branches derrière la console et l'autre extrémité, tu la branches sur le port Ethernet de ta Livebox.
tefou
tu vas sur e menu de gta IV et tu fait téléchargements.Sinon ils te demanderont de le telecharger tout seul
xequou
Citation (tefou @ mercredi 18 mars 2009 à 19:08) *
tu vas sur e menu de gta IV et tu fait téléchargements.Sinon ils te demanderont de le telecharger tout seul

ok mais j'arrive pas a faire les branchement a chaque fois sa me met le reso = cablé mais l'adresse ip =impossilbe a l'avoir.
Warep
Citation (xequou @ jeudi 19 mars 2009 à 20:12) *
ok mais j'arrive pas a faire les branchement a chaque fois sa me met le reso = cablé mais l'adresse ip =impossilbe a l'avoir.

Essai avec un adaptateur réseau sans fil dispo chez game ou micromania pour 80 € c'est un peut cher mais sa vaut le coup. Avec sa pas de problème j'en est un il fonctionne parfaitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.