Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu amis ?
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Aide aux missions
Blackarea
Bonjour,

voila, j'essaye de faire les missions de livraisons de drogues, mais quand je vais dans le répertoire ert que je sélectionne little jacob, il n'y a pas " Job " ou boulot ... et quand je l'appelle pour une activité il ne répond jamais, c'est toujours le répondeur,

pour Brucie pareil il ne répond jamais, par contre je suis entrain des faire les trucs exotics export ou un truc comme sa et la sa marche je reçois les emails...

pour packie, que j'appelle pour une activités ou autre, il ne répond jamais, je tombe sur le répondeur et il dit qu'il ne se souviens de m'avoir dans sa liste d'amis, non plus de m'avoir donner son numéro...

donc voila chais pas tros comment faire la, et j'aimerais avoir une réponse autre que " Bah recommance le jeu " dry.gif ... SVP,

Merci d'avance
Waatah
Je pense que tu dois tout simplement persévérer dans les missions principales, puis de temps-en-temps, téléphone à tes amis en évitant de le faire à la même heure à chaque fois.
FanGTA
tu peut pas faire des activités avec des gens avec qui tu es en train de faire des mission (par exemple si Packie est sur la carte car tu doit faire une mission avec lui tu ne peut faire d'activités avec lui jusqu'il disparaisse de la carte ) blink.gif
TheNikoBellic
Pour que Packie dise qu'il se souvienne pas de toi... c'est bizarre. Marrant mais bizarre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.