Enlil
mercredi 30 avril 2008 à 12:27
Ne cherchez plus! Rockstar a tous prévu!
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ces cartes sont présentes dans le jeu.
Pur y avoir accé, rien de plus simple: Allez dans un cybercafé (tw@), prenez un pc et tapez cette adresse:
www.whattheydonotwantyoutoknow.com
Un rapide tours du site web, montrant l'emplacement des armes cachées, des amis, des pigeons et des sauts,...Bien sur pour plus de simplicité, les cartes sont postées si dessous.
Pigeon map #01 -> Vidéos /Images
ici
Pigeon map #02 -> Vidéos /Images
ici
Armes cachées
Santé
Armure
Sauts Uniques -> Vidéos
ici
Lieux d'amusements (amis)
Voitures
Piétons aléatoires
Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas!
RollY
mercredi 30 avril 2008 à 12:46
Bonne découverte.
Cependant, ça serait sympa si les images seraient plus grandes.
Tanjes
mercredi 30 avril 2008 à 12:51
Je vais essayer de les avoirs plus grande par moi même, mais elle reste petite dans le jeu mais c'est déjà ça
Enlil
mercredi 30 avril 2008 à 12:56
Je viens d'en trouver des un peu plus grande, c'est un mieux
Tanjes
mercredi 30 avril 2008 à 13:19
Je les est en 800x435 que je viens de faire

je vais les ajouter sur le site dans la journée. Merci de l'info en tout qu'a
29/4
jeudi 01 mai 2008 à 00:27
euhhh les deux derniers map je vois pas a quoi ça correspond ... (voiitures et je sais plus quoi^^)
vuzi
jeudi 01 mai 2008 à 02:16
Citation (29/4 @ Jeudi 01 Mai 2008 à 00:27)

euhhh les deux derniers map je vois pas a quoi ça correspond ... (voiitures et je sais plus quoi^^)
Moi aussi jsuis allé a un endroit de la map "voiture" et paf ya rien ... Donc a quoi ça correspond?
maxone
jeudi 01 mai 2008 à 06:09
Citation (vuzi @ Jeudi 01 Mai 2008 à 04:16)

Moi aussi jsuis allé a un endroit de la map "voiture" et paf ya rien ... Donc a quoi ça correspond?
Sur la carte y a ecris "text message car" c'est surment les endroits où il faut deposer les voitures; ou bien les prendrent, qu'on nous demande par sms.
vous avez de la chance d'y jouer, moi je l'ai pas encore. Vive la reunion
Kob.X
jeudi 01 mai 2008 à 11:25
Citation (29/4 @ Jeudi 01 Mai 2008 à 01:27)

La dernière c'est les
Personnages Aléatoires, si tu les rencontre tous tu débloque un
succès de 50G environ
zabeilleur
jeudi 01 mai 2008 à 20:04
Pour les pigeons, les gros ronds correspondent à coi?
Merci
Enlil
vendredi 02 mai 2008 à 12:17
Personnellement je ne sais pas, peut-être que cela signifie qu'il est en hauteur.
- 200 pigeons tués débloque l'Annihilator Helicopter (police)
29/4
vendredi 02 mai 2008 à 12:21
OK et pour les voitures c'est quoi?
pat
vendredi 02 mai 2008 à 20:50
Les gros ronds signifient qu'il y a 2 pigeons à cet endroit
wonderworld
samedi 03 mai 2008 à 17:47
Euh c'est quoi la difference entre les 2 premiers cartes ? Il y en a une c'est que les pigeons qui sont a terre et l'autre ceux qui sont en l'air ?
Raichool
dimanche 04 mai 2008 à 17:46
Citation (29/4 @ Vendredi 02 Mai 2008 à 12:21)

OK et pour les voitures c'est quoi?
un mec va te demandé d'allé lui cherché des bagnole il t'envera un mms à chaque fois
Enlil
dimanche 04 mai 2008 à 20:55
Pour ce qui auraient besoin d'aide, le site
GamesRadar a à mit en ligne un guide pour les
pigeons (vidéos + images) ainsi que pour les
saut uniques (vidéos) et les
10 missions les plus difficiles du jeu (vidéos).
Vous pouvez aussi y retrouver plusieurs autres vidéos (tricks,...)
bossdupad
mercredi 07 mai 2008 à 10:27
Bonjour,
Pour ceux qui veulent trouver les 200 pigeons, je vous ait mis dans un rar les photo des cartes et des emplacement detaillé avec la photo de chaque pigeons

.
J'espère que ca vous aidera

.
Liens :
http://rapidshare.com/files/113162347/Cartes_pigeons___flying_rats___du_guide_officiel_francais_de_gta_4_by_Tez_93.rar
htmlEdit : le rar pese 10 mo, ca peu parraitre lourd pour des photos mais c'est normal car c'est pris avec un n95 8 gigas donc de bonne qualité

.
SergioRamos4
mercredi 07 mai 2008 à 12:43
zail
mardi 13 mai 2008 à 16:52
Citation
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à effectuer le Saut unique n°
50, (Map)Pouvez vous m'indiquer la zone d'atterissage ainsi que la direction et si possible la trajectoire d'élan .
Je vous en remercie d'avance!!!
PS: Il ne me reste que ce saut là (49/50)
Voila c'est reussi merci a
SWEETdu93 pour son astuce
SWEETdu93
mardi 13 mai 2008 à 21:02
Prends le de l'autre côté. Je m'explique : tu viens peut-être du sens normal de la circulation quand tu le fais ? Et bien essaye en le prenant dans le sens contraire. Attention aux autre voitures donc.
Au rappel l'objectif principal et de tomber sur toutes les roues et pas n'importe comment (donc moto conseillée).
GT ACCRO
mercredi 14 mai 2008 à 20:13
Je suis bloqué au saut unique N°25 (
map) de la deuxieme ville
C'est dans le batiment ou quand on rentre on sait pas pourquoi on a 4 etoiles
Comment faire ?
Enlil
mercredi 14 mai 2008 à 21:50
Regarde la vidéo de cette
page (c'est le saut 32)
SWEETdu93
mercredi 14 mai 2008 à 21:54
Citation (GT ACCRO @ mercredi 14 mai 2008 à 20:13)

C'est dans le batiment ou quand on rentre on sait pas pourquoi on a 4 etoiles
C'est une batiment fédéral c'est donc logique qu'on ait 4 étoiles. Mais c'est vrai aussi que les étoiles mettent longtemps à s'afficher et qu'on est quand même recherché quand on est en voiture de police
luigi
mercredi 21 mai 2008 à 10:19
par contre dès que tu le sur vole sans te pauser tu as 2 étoiles....
Comandante
dimanche 15 juin 2008 à 11:05
Bonjour je n'arrive pas à faire le saut n°9 (
Map et vidéo )
Même en regardant de près la vidéo je ne comprends pas , je me rétame toujours lamentablement sur un arbre , et ce peut importe la voiture ou la moto que j'utilise , une astuce?
Pour répondre à Gt Accro , ben le batiment près du quel tu passe , c'est l'ONU , c'est donc logique que si un taré arrive en trombe avec une voiture à moitié pétée pour sauter par dessus la tête de (ce cher secrétaire général coréen dont le nom m'échappe) ben ils vont pas être particulièrement contents les gardes.
oX-GTA-4-Xo
samedi 01 novembre 2008 à 20:34
Salut,
J'ai un petit problème sur le saut unique n°17 pour ceux qui ont le guide GTA 4 et n°50 sur la carte gta4.fr et du forum.
En faite j'ai essayé plus d'une trentaines de fois aujourd'hui avec une voiture de police, une sultan RS, un taxi, une camionnette, une NRG 900, une PCJ 900, une freeway... mais je n'arrive pas à le réussir. C'est le seul qui me pose problème et m'empêche d'avoir le succès ainsi que les 2.5% de progression.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit :
Je viens de le regardé mais je suis pas sûr d'avoir tout à fait compris ( je verrais demain ). Merci.
Sinon Comandante, si tu parle de la mission avec l'avocats ce n'est pas dans ce bâtiment...
Et pour aider GTA ACCRO s'il n'a toujours pas réussi, il faut que tu prennes les deux premières rampes le plus lentement possible ( maintiens très légèrement l'accélérateur ) et pendant le court vol il faut que tu tourne ta moto das la direction ou tu ve aller pour ne pas cogner contre le second rebord de l'autre coté et passer par dessus bord.
Ne te préoccupe pas de l'hélico ( Il prends du temps à venir et une fois que t'as monté les marches il a plus de mal à te descendre vu que t'es presque collé au batiment. Il ne voudrait pas s'écraser ).
Waatah
samedi 01 novembre 2008 à 21:06
Citation (oX-GTA-4-Xo @ samedi 01 novembre 2008 à 20:34)

Salut,
J'ai un petit problème sur le saut unique n°17 pour ceux qui ont le guide GTA 4 et n°50 sur la carte gta4.fr et du forum.
En faite j'ai essayé plus d'une trentaines de fois aujourd'hui avec une voiture de police, une sultan RS, un taxi, une camionnette, une NRG 900, une PCJ 900, une freeway... mais je n'arrive pas à le réussir. C'est le seul qui me pose problème et m'empêche d'avoir le succès ainsi que les 2.5% de progression.
Merci d'avance pour votre aide.
http://www.gamesradar.com/f/nail-all-50-st...21829984050/p-2.
Trouve le saut que tu veux dans le lien ci-dessus et fais exactement comme sur la vidéo.
oX-GTA-4-Xo
mercredi 05 novembre 2008 à 11:41
Merci, saut réussi. J'ai mon succès et mes 2.5% de progression. Il ne me reste plus que les pigeons et j'ai fini le jeu à 100% mais je n'ai pas le courage de les faire, 200 c'est beaucoup trop. je pense que je vais en faire 25 par jours et en 8 jours ils seront tous morts.
kaya-06
dimanche 21 décembre 2008 à 20:36
merci mec il me fallais la carte des pigeons ^^
Scatcat
mardi 06 janvier 2009 à 20:33
Trop bon ton lien MacToto, dès que j'ai fini le jeu, je m'y met
loulouprod
mercredi 10 mars 2010 à 10:54
Je ressors ce topic afin de vous exposer mon problème:
J'ai finis le scénario puis j'ai fais quasiment tout mais il me manque une chose pour avoir le succés 100% de progression (clés de la ville). En fait, il ne me manque vraiment plus qu'une chose puisqu'il me manque 1 seul maudit rat volant...
J'ai absolument tout fait et j'ai acheté le bouquin de soluces pour les voitures, sauts et pigeons sans problème pour le reste. J'ai donc refait les 200 pigeons une 2e fois et je ne l'ai pas trouvé... alors je les ai rerefait une 3e fois en tirant à l'emplacement prévu (au cas ou il y aurait un bug d'affichage...) Toujours rien. Finalement aillant recommencé le solo et re-finit le jeu pour les 30h, j'ai fais les pigeons une 4e fois sur cette sauvegarde pour le succés et je l'ai eu mais comme un idiot j'ai effacé la sauvegarde...
J'ai donc finis une nouvelle fois le solo mais je dois refaire tout alors que sur ma 1ere save il ne me reste qu'un seul pigeons...
Ayant déjà fait prés de 800 pigeons au final et finis le jeu 4 fois (je l'ai aussi finit sur pc) n'auriez vous pas une idée parce que j'ai beau être persévérant là j'en ai un peu marre...
Merci d'avance...
iHavocks
mercredi 10 mars 2010 à 12:12
Citation (loulouprod @ mercredi 10 mars 2010 à 10:54)

Je ressors ce topic afin de vous exposer mon problème:
J'ai finis le scénario puis j'ai fais quasiment tout mais il me manque une chose pour avoir le succés 100% de progression (clés de la ville). En fait, il ne me manque vraiment plus qu'une chose puisqu'il me manque 1 seul maudit rat volant...
J'ai absolument tout fait et j'ai acheté le bouquin de soluces pour les voitures, sauts et pigeons sans problème pour le reste. J'ai donc refait les 200 pigeons une 2e fois et je ne l'ai pas trouvé... alors je les ai rerefait une 3e fois en tirant à l'emplacement prévu (au cas ou il y aurait un bug d'affichage...) Toujours rien. Finalement aillant recommencé le solo et re-finit le jeu pour les 30h, j'ai fais les pigeons une 4e fois sur cette sauvegarde pour le succés et je l'ai eu mais comme un idiot j'ai effacé la sauvegarde...
J'ai donc finis une nouvelle fois le solo mais je dois refaire tout alors que sur ma 1ere save il ne me reste qu'un seul pigeons...
Ayant déjà fait prés de 800 pigeons au final et finis le jeu 4 fois (je l'ai aussi finit sur pc) n'auriez vous pas une idée parce que j'ai beau être persévérant là j'en ai un peu marre...
Merci d'avance...

http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopi...mp;#entry154691 Refais les tous!
loulouprod
mercredi 10 mars 2010 à 12:34
Citation (carparkmaker @ mercredi 10 mars 2010 à 12:12)

Je suis pas sûr que tu ai vraiment lus ce que j'avais écrit. J'ai le bouquin, avec les cartes et des photos accompagnées de petites notes pour m'aider. Je vois donc trés bien où ils sont tous. Et puis je n'ai eus aucun soucis sur mon autre sauvegarde pour les faire. Je cherché surtout à savoir si je suis le seul à avoir un pigeon manquant...
nb: je me les suis déjà tapés assez de fois, si je dois les refaire se sera sur ma nouvelle save pour être certains de ne pas être lésé!
BulletFly
mercredi 10 mars 2010 à 14:33
De mon coté tous les pigeons sont morts et enterrés sans exception.
Vu le temps qu'il faut pour en tuer 200 je comprends ta frustration et je ne peut que te conseiller de télécharger une sauvegarde 100% et puisque tu a débloqué le trophée "rats volants" tu a la preuve que tu les a bien flingués.
loulouprod
mercredi 10 mars 2010 à 16:17
Citation (BulletFly @ mercredi 10 mars 2010 à 14:33)

De mon coté tous les pigeons sont morts et enterrés sans exception.
Vu le temps qu'il faut pour en tuer 200 je comprends ta frustration et je ne peut que te conseiller de télécharger une sauvegarde 100% et puisque tu a débloqué le trophée "rats volants" tu a la preuve que tu les a bien flingués.
Sur une autre partie, oui, je les ai tous eu mais sur ma 1ere partie je suis toujours à 199pigeons tués. Et je cherche à faire les succés sur la version xbox!(sans triche!)^^
Pio154
dimanche 14 mars 2010 à 18:05
Tu joues avec la chance, tu refais toute une île, si tu tombes sur lui, c'est génial

Tu as 1 chance sur 3 de le trouvé parmi les 50 pigeons sur une île.
loulouprod
dimanche 14 mars 2010 à 21:58
Citation (Pio154 @ dimanche 14 mars 2010 à 18:05)

Tu joues avec la chance, tu refais toute une île, si tu tombes sur lui, c'est génial

Tu as 1 chance sur 3 de le trouvé parmi les 50 pigeons sur une île.

No!
J'ai précisé les avoir déjà tous refait 2fois!
iHavocks
lundi 15 mars 2010 à 12:24
Citation (loulouprod @ dimanche 14 mars 2010 à 21:58)

No!
J'ai précisé les avoir déjà tous refait 2fois!
Si tu refuses de faire tout ce qu'on te propose alors le topic est terminé et résolu.
loulouprod
mardi 16 mars 2010 à 10:43
Citation (carparkmaker @ lundi 15 mars 2010 à 12:24)

Si tu refuses de faire tout ce qu'on te propose alors le topic est terminé et résolu.
? Tu te prends pour un modo. Je ne vais pas faire quelque chose que j'ai déjà fait sans succès juste pour tes beaux yeux. J'ai expliqué le problème pour avoir des idées que je n'aurai pas eu moi même et non pour refaire ce que j'ai déjà tenté à plusieurs reprises.
Si tu n'est pas capable d'avoir une idée intéressante ce n'est pas ma faute didonc !
Pio154
mardi 16 mars 2010 à 20:29
Envoie moi la sauvegarde
Pigeons soit maudits !
loulouprod
mercredi 17 mars 2010 à 11:27
Citation (Pio154 @ mardi 16 mars 2010 à 20:29)

Envoie moi la sauvegarde
Pigeons soit maudits !
Ne te prends pas la tête.
J'ai créé ce topic pour savoir si j'étais le seul, j'ai d'autres amis qui ont des soucis différents qui les empêcheront d'obtenir 100% de progression donc je voulais voir si nous étions seul surtout.
La j'ai encore recommencé une partie et j'en suis vers 85% donc bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.