Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTAPro.com réouvre enfin !
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités Network (Global)
Tanjes

En avril 2007, nous avons ouvert des sites sur le thème de GTA3 et GTA Vice City ainsi que le changement de nom pour notre site sur GTA San Andreas en Avril 2007. Depuis cette date, GTAPro.com est resté un peu à l'abandon avec une simple redirection vers GTASa.fr, mais aujourd'hui vous pouvez découvrir enfin notre page d'accueil du network, et permet de redonner vie à GTAPro qui fut notre nom de création depuis Avril 2004.

> Voir notre nouvelle page d'accueil <

Bonne visite et bon surf sur GTAPro.com wink.gif
Yoann
Comme tout a l'heure sur IRC... Magnifique, Genial smile.gif

Bonne continuation dans tes projets. Keep Up The Good Work
FR4N6
Cool! beau travail!
Charless
Super !
xl1050
Magnifique travaille a ceux qui ont travailler dessus smile.gif
Furious
C'est exelent !

Et en plus tout le monde y est ^^

Merci a vous !
Tek'
C'est pas mal beau vos affaires. smile.gif
Continuez comme ça. tongue.gif
+++
Yox
Waouh ! ohmy.gif . Ca a vraiment d'la geule smile.gif .
Magnifique, bravo a ceux qui l'ont réalisé wink.gif .
Waatah
Superbement réalisé !!!!
Là, je m'incline devant ceux qui l'ont fait.
0kTaNe
Merci à vous, vos commentaires me font plaisir, bien que ma presence fut totalement inutile voir parfois pesante dans ce projet smile.gif

Lol promis je recomence plus ^^

Edit by 0kTaNe: Tanjes, ParoX bande de raclure de cuves à fioul biggrin.gif
Yoann
lOoOoOl

Tanjes Pwned tongue.gif

MES TEXTES !
lol

Ahah
55speed
Waou c'est du grand art ^^
Felicitation c'est tres joli smile.gif
joé
Citation (55speed @ Jeudi 06 Mars 2008 à 18:30) *
Waou c'est du grand art ^^
Felicitation c'est tres joli smile.gif

Oui,c'est vrai que c'est vraiment tres bien réalisé,avec l'ambience street derrière(les briques,les graphs...)on se font bien dans l'ambience de GTA,cool!!!
DeadPixel
J'adhère pas trop, mais je ferme ma gueule parce que j'ai pas été foutu de le faire quand Tanjes me l'a demandé.
(les briques vous les balancez ici =====> [ ])

Esthétiquement c'est pas mal, mais la solution du caroussel JS n'est pas très bonne niveau ergonomie et accessibilité. L'effet glossy sur les images, c'est vu et revu, et ça colle pas au style GTA : un truc plus mat serait mieux passé. Pour les news, les faire défiler est une bonne idée, mais ça fait une boucle sur les anciennes news et y'a pas la date, c'est un peu dommage.

Sinon j'aime bien biggrin.gif (oui faut toujours que je critique quelque chose =° c'est pas des critiques méchantes hein, juste mon point de vue)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.