Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : serveur gta samp gratuit
GTAForums.fr > L'univers Grand Theft Auto > GTA San Andreas > Multijoueurs San Andreas
css35
Bonjour a tous et a toute,j'est dans ma petite tête rolleyes.gif envie de créer une team est donc je cherche des hébérgeur gratuit.

vous en connaisez? unsure.gif
Yoann
Hum matte dans ta signature tu y a mit un truc interessant qui pourrait t'aider smile.gif
css35
oui je ses mais j'est chercher est g pas trouver pour gta samp
Yoann
Evite le language SMS.

Pour un serveur SA-MP (tu aurai du preciser) tu trouvera rarement un serveur gratuit...

Mais il sont tres peu cher en general
css35
désoler pour le language sms

ben enfaite je peux pas mettre un rond€ dedans donc je cherche un serveur de jeux gratuit sur google mais je trouve pas.
SnoopDo2G
Un conseil, essaie de jouer sur des serveurs qui on peu de joueurs et
puis fais connaissance avec leur Team, puis après qui sais si tu tombe sur des gars
sympa qui n'utilisent pas leurs serveurs ?
css35
mouai sinnon j'utilise mon ordi comme serveur? ph34r.gif
SnoopDo2G
CITATION(css35 @ Mardi 07 Août 2007 à 09:25) *
mouai sinnon j'utilise mon ordi comme serveur? ph34r.gif

Mmmouai, mais le problème mec c'est que si tu joues à plusieurs ça risque de lagguer,
mais sinon ouai c'est pas mal pour débuter aussi, si t'as une bonne connection internet et tout et tout... ph34r.gif
css35
Mon pére est informaticien ca va m'aider. laugh.gif
Yoann
C'est pas parce qu'il est informaticien que tu va avoir du 100 M biggrin.gif

Tu peut heberger sur ton PC avec un ping Correct. A 15 sur du 2 Mo (Live Box) on avait au alentour de 100 - 120 de ping. Imagine avec un 5 M ou meme 20 biggrin.gif
css35
ouai bon merci je vais bientot commencer le server je vous enverez des nouvelles bientôt smile.gif smile.gif
Cliss
"Mon pére est informaticien ca va m'aider."

Il a dit ca pour la mise en place du serveur pas pour sa connexion.
Webmaster_13
Je conseil pas de faire un serveur sur ton ordi, car tu ne pourras pas le rejoindre sinon le serveur laggeras pour les autres joueurs. Je te conseil un serveur dedie (bah ya que sa lol) d'ovh

Voila++
Babounet
Serveur dédier chez OVH ? Si cher pour un petit serveur SA:MP ??

Nan, y a des tarifs raisonnables sur des sites américains pour l'hébergement de serveur.
Webmaster_13
Je parle par qualitée
nojack
si tu veux un serveur enfin si tu en cherches j'en loue pas très cher : 10 euros 200 places
100mbits de connection et 24/24 7j/7
si tu es interessé contacte moi en pm .

ps : a ce prix la tu trouveras jamais moins cher pour ce rapprt qualité/prix

bien à toi

nojack
Tanjes
Remonter un topic pour dire ça, surtout que nous on propose aussi de la location de serveur, le prix est pareil en plus sauf qu'on a 2 choses en plus un panel de gestion du serveur avec services ( genre reboot auto ) et bien sur la réputation ... smile.gif
charlie_lefebvre
Bonjour a tous ,

Venez sur le serveur One-Génération . C'est un serveur RP , le numéro 1 dans la classement français des meilleurs serveurs.

Ce serveur se déroule a SF et LV .

A SF => La bas il y a toute les force de l'ordre , les nouveau joueurs , civil , les instructeurs ...Des bars , entreprise .... c'est ici qui se déroule le plus de RP

A LV => la bas il y a tout les gangs , il y a un système de conquette de territoire . le DM est interdit la ba .

One génération a un staff d'administrateur tres
s'offistiquer se qui fait qu'il n'y a aucun cheater...

Les administrateurs sont à l'écoute des joueurs , il sont tres "Cool' mais il peuve vite devenir méchants quand certains joueurs dépasse les limites.

Force de l'ordres :

-OGPD [One Génération Police Départemental)
-FBI/CIA
-Marine's (Armée)
-Pompier & Médecin

Gouvernements :

-Maire & premier ministre
-Agence imobilliere
-Avocats et inspecteurs

Les gangs :

-Barzini/Yakuza
-Térroristes
-Corléones
-MS 13 (Mara salvutracha trece)
-Les blood
-Les crips
-Triads
-Les racers

Job privé : San news (Journaliste) , Instructeurs de permis , San andreas transport .

Job légaux :
Avocats, La Boxe, Détectives, Garde du Corp, Livreur de Journaux, Mécanicien, Pecheur, Vendeur de Voitures

Job illégaux :
Dealeur de Drogue, Dealer d'Armes, Prostituées, Voleur de Voitures

Dans ce serveur , nous pouvons crée des famille entre joueurs , on y attribue a ses famille de joueurs une histoire RP que le joueurs choisis lui meme .

Se serveur est vraiment "Génial" !!! J'y est mon propre esperience , cela fait 6 mois que je joue dessus sens m'arreter !!

Adresse du forum : http://www.one-generation.fr.nf/forum/index.php
Ip du serveurs : 88.191.26.113:7777

On vous attent avec impatiente sur le serveur One-Génération
wink.gif

(PS : Si on vous demande comment vous avez connu la OG vous dite que ses : Grace a Charlie_Lefebvre !! (Merci ) )
yassine_adnane
bonjour voila un nouvau sreveur qui est en eng mes les admin sont français vous dever entrer ses super voila sont adresse et nesiter pas de vennier et aussi inviter vous amis et mete un poste dans les autre serveur

HostName: [MAR][ENG][FR](¯`·._.·[Stunt Universe]·._.·´¯)
Address: 196.217.223.169:7777
Players: 1 / 200
Ping: 190
Mode: Stunt•DM•Drift•Race•Freeroam
Map: Stunt Universe
Amazing
Amazing

La Nouvelle communauté GTA SAMP, Beaucoup croient à la fin de ce fabuleux jeu mais croyez moi ce n’est seulement qu’un commencement.

Amazing propose un serveur 100% Role Play Unique Los Santos remappé à la Los Angeles, serveur unique avec ces factions unique et une vie plus réel du possible.

Dan ce serveur vous pourrez évoluer dans la vois que vous souhaitez, la légalité comme l’illégalité.

Vous pouvez faire parti des grand comme des petits votre chemin c’est à vous de le tracé c’est à vous de montrer ce que vous valez.

Je vais pas écrire à long texte de publicité comme les autres serveur en expliquant chaque faction leurs bute etc… c’est à vous devenir voir et tomber sous le charme du type de jeu que nous vous offrons.

Nous avons l’expérience et nous savons ce que recherche les joueurs et c’est pour vous.

Le serveur est encore en construction mais il est déjà très agréable à jouer

HostName: [> FR <] ~~ Amazing Role Play ~~ [BETA]
Address: 91.121.223.71:7780
Players: 24 / 200
Ping: 52
Mode: Amazing RP v1.0
Map: Los Angeles

Forum : http://amazing.xooit.com
MSN : Amazing_Staff@hotmail.fr

A très bientôt sur Amazing
alain berthault
Citation (css35 @ lundi 06 août 2007 à 09:06) *
Bonjour a tous et a toute,j'est dans ma petite tête rolleyes.gif envie de créer une team est donc je cherche des hébérgeur gratuit.

vous en connaisez? unsure.gif

il faut voyager en avion il y en a beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.