Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MTA : progrès sur les maps et models 'custom'
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA San Andreas
Spykerc8
Bonjour,

Cette nuit la team MTA a posté une news sur l'avancement du mode, et notamment les intégrations de textures. On y apprend que le travail sur l'intégration des textures 'custom' est encore en cours et qu'il avance plutôt bien biggrin.gif.
  • Voici quelques screens :

(Cliquez pour agrandir)

Ceci est le résultat de plusieurs heures de codage, de placement d'objets sur la map et dans le script.
Par ailleurs, vous aurez surement reconnu une adaptation de la map 'de_aztec' de Counter-Strike: Source. Il s'agit là d'une intégration d'une des maps du mode à sortir : MTA:Revolution par ParoXum, notre cher - et désormais encore plus célèbre - administrateur biggrin.gif. Ce mode regroupera un ensemble de maps custom, dont des maps de CS: Source, et d'autres maps comme le Laguna Seca et une arène géante de moto-cross/nascar.
Ces screens ont étés réalisés dans MTA sans aucun remplacement des fichiers du jeu ou même de redémarrage de MTA.

Vous pouvez trouver des screens exclusifs de MTA:Rv dans la gallerie de screens des tests privés que nous avons effectuer avec ParoXum sur MTA:SA Mod race, à cette adresse, ou sur le blog de la team Dkill.

Bon surf sur GTAPro.com!

Source : GTAOnline.fr
Tanjes
Voilà une bonne nouvelle surtout pour nous, c'est de faire connaitre le travail de ParoX sur MTA: Révolution wink.gif Avec le reste de map qui sont converti je pense que je genre de map sur le MTA:DM vas faire un carton une bonne chose pour nous quand la release sera dispo wink.gif
ParoXum
Ca me fait surtout penser qu'inferno est pas terminée ohmy.gif Et que j'ai plus les saves..

Sinon je l'attendais pas, vraiment pas. blink.gif
Furious
Félicitation ParoX

Sinon je pensse que si tu te manifeste au pres du Staff MTA tu poura être beta testeur tongue.gif et pourquoi pas tester ton mod dessu smile.gif

Enfin je lespere pour toi wink.gif

Aller bonne chance tongue.gif
Yoann
CITATION
quand la release sera dispo

Beh en parlans de ça, il faudrai qu'il arrete le detail et qu'il nous sorte une version test amoins qu'il ets peur de nous decevoir ? Apres temp d'heure de travail ? Un mod instable ? qui sais :/

On a pas grand chose de concret, des screen sa renseigne pas beaucoup...

Et puis c'est pas si interessant que ça 4 Objets Dynamique d'apres ce que j'ai compris...

Bref a quand la beta ???
Webmaster_13
Bien jouer wink.gif
La premiere, on dirais de_aztec, la deuxieme, un mélange de de_dust cs1.6 et la troixieme, ben aztec smile.gif
Sinon, je dirais peut mieu faire; Je sais que c'est deja trés bien et qu'ils on mis beaucoup de temps; mais peut mieu faire huh.gif

++
Gunzen-R
C'est toutes les trois de_aztec.
Yoann
CITATION
mais peut mieu faire

Tu parle que quoi en disant ça ?
Webmaster_13
CITATION(UZI-I @ dimanche 27 mai 2007 à 07:02) *
Tu parle que quoi en disant ça ?

Des textures,
On dirait plutot 1.6...
Tanjes
D'un côté avec GTA on peut pas avoir le rendus et la qualité de CS:Source ... En plus les maps date déjà de très longtemps aujourd'hui ParoX a largement améliorer la qualité des maps sous GTA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.