Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CheatSync & Concour LCS !
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA Liberty City Stories
Ac_K
Bonjour,

Je me présente, Acoustik... ph34r.gif

Je suis le nouveau Co-Webmaster de ce site, je suis là pour aider Tanjes dans l'amélioration de LibertyCityStories.fr !

- Pour bien commencer mon arrivée je viens avec de la petite news toute fraiche tongue.gif :

Comme vous l'avez lu dans l'ancienne news, ce programme sert à regrouper tous les différents cheats créé avec CheatMaker! Ils sont aujourd'hui au nombre de 1.251 blink.gif ... De plus depuis la découverte du cheat pour spawner les objets, beaucoup de map se sont développer!! C'est donc pour ca qu'une nouvelle partie as été créé dans CheatSync...

Exemple de Map :

Map de Fenn

- Télécharger CheatSync V0.3 -

- De Plus, Rockstar Games fais un concours par tirage au sort pour la version de GTA LibertyCityStories sur PSP...

ATTENTION : Reserver aux USA... mad.gif

Ce concours nécessite juste une inscription sur leur site, puis vous serez tirez au sort parmis les autres candidats...
Les lots que vous pouvez gagnez sont : 10 Kits de Customisations pour la PSP !!!
Ils Incluent :

Ainsi que un T-Shirt LCS Taille XXL Uniquement...

Le GRAND GAGNANT recevra quand à lui une PSP... ohmy.gif

Lien : http://www.rockstargames.com/libertycitystories/contest/

Voila pour le moment ! cool.gif
RollY
et Canada, ça compte aussi? unsure.gif

EDIT: j'ai essayé, mais ça ne marche pas mad.gif
parce que le ZIP canadien est plus gros que celui des USA, et il n'y a pas d'états qui se nomme "QC" rolleyes.gif

bref totalement débile comme concour...
Tanjes
Le " Lanyard " je les déjà depuis longtemps tongue.gif ca change du pauvre blanc de Sony .. smile.gif
Ac_K
CITATION(Tanjes @ lundi 13 février 2006 à 22:18) *
Le " Lanyard " je les déjà depuis longtemps tongue.gif ca change du pauvre blanc de Sony .. smile.gif

Nous ne somme pas tous Webmaster de GTA Pro tongue.gif ...

Perso, j'ai fini la page des Sites Teasers...

http://www.libertycitystories.fr/index.php?page=teasers

Pour ceux que ca interesse!!! wink.gif
candy strip
C'est bien un nouveau co-webmaster comme çà le site seras mieux et merci pour le logiciel m^me esi je l'avais déjà tongue.gif
Jeyan
Bonne chance à toi Acoustik pour les prochaines news du site, car il faut le remplir assez rapidement à cause du retard déjà cumulé;

J'ai corrigé une petit faute qui c'était glissé parmi ta news...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.