Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : il y a bien un helico sur ps2
GTAForums.fr > L'univers Grand Theft Auto > GTA Liberty City Stories
tony-capriani
salut, il est possible d'avoir maintenant un helico en suivant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=csDP_D6MVOk c'est pendant la dernière mission du confessionnal "false idol" une fois l'helico en main,on le met dans le garage et c'est dans la poche smile.gif
TweY
Cool smile.gif
Merci pour l'info smile.gif Quand j'aurai un peu de temps libre la semaine prochaine je vais l'essayer ça c'est sur ^^
Kob.X
C'est cool mais la video est inregardable
tony-capriani
je l'est mis dans mon garage ca y est biggrin.gif maintenant ca me fait une save avec un helico smile.gif
Milk
Dite moi comment on peut mettre un hélico dans le garage...il s'envole en partant du haut, donc déjà,on peut pas décolé dans le garage...
tony-capriani
tu le pousse dehors avec une caisse tous simplement rolleyes.gif
Webmaster_13
Oui c'est bien, tu le pousse il rentre mais aprés pour le sortir, tu pourras toujour pousser il sortira pas
Charless
Inutile de remonter le topic que pour dire ça...
boudtruk
hey c vraiment le seul moyen d avoir un helico ???
je viens de le finir le jeu je serai un peu vereuse de devoir tout recommencer
Elitius
Tu l'as sur PS2 ?
tony-capriani
désolé mais c'est le seul moyen d'ailleur ca ne marche que sur ps2 (sur psp l'helico est fermé la clé)
Tek'
CITATION(tony-capriani @ Mercredi 07 Novembre 2007 à 05:27) *
désolé mais c'est le seul moyen d'ailleur ca ne marche que sur ps2 (sur psp l'helico est fermé la clé)

Sur PS2, à Portland dans l'une des premières mission on doit suivre un hélico noir. Il se pose à la fin de la mission. À place d'aller sur le rond rouge, allez le prendre !! (J'ai testé et ça marche)

+++
boudtruk
CITATION(Elitius @ Mercredi 07 Novembre 2007 à 00:22) *
Tu l'as sur PS2 ?

oui...
et ma partie est deja bien avancée c pour ca ...
boudtruk
en gros g pas le choix faut que je recommence le jeu ... unsure.gif
je le veux pour certains paquets en fait que j arrive pas a recup, comme celui dans le chantier a portland...
et y en a qqs uns comme ca je me suis fait une carte pour les reperer mais comme g fait la police, l ambulance les pompiers etc g franchement pas envie de tout refaire d autant que je lai fini hier soir vous voyez ...
mais bon si y a vraiment pas d autre solution...
et j y pense l helico dans la derniere mission sur le phare y a pas moyen de le piquer ??? rolleyes.gif

Charless
Non. Elle se pose pas ^^
boudtruk
bon bah merci les gens ....
dès que g la motiv je recommence ma partie et je vous dis si ca marche bien
nico belic ssbb
moi j'ai carement reussi a le prendre avant qui decole enfin j'ai plutot pris mon sniper et viser la tete de celui qui conduisait l'helico.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.