Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VCS sur PS2 : Plus de détails
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA Vice City Stories
Elitius

Nous venons de recevoir la jaquette de VCS PS2. Comme on pouvait si attendre, c'est la même que la version PSP.

Les sites anglophones Gameplay et Play annoncent un prix de 14.99 £, ce qui donne 29.99€ en Europe et donc 29.99$ aux Etats-Unis.
Ces informations restent cependant non confirmées.

Rockstar ne faisant pas les choses à moitié, il lance aussi VCS Mobile.
Ce service, comme son nom l'indique, a pour but d'afficher des logos et sonneries sur votre mobile.

Ce service ne fonctionne qu'aux Etats-Unis. Nous ne savons pas si ce service sera édité en Europe, voir en France.

Bonne journée sur le network smile.gif
Seeman
Salut les gens !!!! Me revoila, comme je le disé deja en Octobre VCS sera sur PS2, bref pas une grosse surprise mais p***** ques que je suis pressé !!!! Et oué, j'me suis fait volé ma psp donc j'ai jamais joué a VCS ...
gtaboys
CITATION(Elitius @ Samedi 10 Février 2007 À 13:04) *

Nous venons de recevoir la jaquette de VCS PS2. Comme on pouvait si attendre, c'est la même que la version PSP, sauf que le fond n'est pas noir mais blanc, comme LCS PS2.

euh huh.gif excuse-moi mais la jaquette de VCS sur PSP est aussi blanche enfin bon c'est pas grave wink.gif
Moi sa me réjouit car maintenant tout mes tout mes potes qui n'ont pas la psp pourront se l'acheter sur ps2 pour pas très cher biggrin.gif
...
...
have fun laugh.gif
Elitius
xD

Je corrige ça de suite ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.