Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au revoir, Terry !
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA San Andreas
Elitius
Nous venons d'apprendre le départ d'un des fondateurs de Rockstar Games : Terry Donovan.

Terry est la personne à gauche. A droite, Dan Houser.

Nous ne connaissons pas les raisons de son départ. Il sera remplacé par Gary Dale.

Bonne journée sur GTANetwork =)
Gunzen-R
J'ai cru que c'était un décés =/
bryan2
Dommage un de moins sur gta 4 huh.gif
Gunzen-R
Ce gars la devait pas être au Développement mais plutot à la Prod. Vu que c'est un des fondateurs, il s'est mis pépère dans son emploi du temps tongue.gif
Elitius
Il était, exactement "Chief Operations Officer" (Chef des Opérations)

Ah oui, on est déjà plus avancés =P

En tout cas, on ne connait pas les raisons de son départ. Il est donc peut être mort ^^
The Big
Non il n'est pas mort en tout cas les sites anglais le confirme il est parti et apparament cela fesait longtemps que le gars pensait à quitter (depuis septembre) mais non il n'est pas mort
bryan2
On a jamais qu'il etais mort blink.gif
The Big
Oui je sais mais s'est pour préciser les raisons de sont départ qu'Il réfléchisait
M@dD3m0n
Moi en tant que grand fan depuis l'age de 11-12 ans, il etait une sorte de remercimment de regarder la generique des GTA et en tant que fan, GTA4 va surement être different des precedents apres le depart d'un membre des GTA:Terry Donovan qui est present dans tout les autres jeux avant larriver de GTA4 plus tard en 2007. Ciao gang wink.gif

J'espère le meilleur de Donovan s'il n'est pas mort, bienvenue Dale!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.