Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SA|TC] Gostown6
GTAForums.fr > GTA Modding > L'Exposition GTA Modding
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ParoXum

Gostown Paradise HQ & VCSA(MAJ : 12/08/2007)

Vous voici sur la page du mod Gostown Paradise HQ. Nous travaillons actuellement sur la prochaine version, la sixième. Cette prochaine version à pour but de se séparer d'un maximum d'éléments de GTA que nous trouvons dépassés et de les refaire avec des moyens plus avancés. Ainsi nous allons certainement refondre les éléments d'affichage du jeu. Attendez vous à une liste des feature complete dans quelques temps. De très nombreuses features seront inédites dans le monde de GTA, son nom de code est "NEXT LEVEL IS UP" (*Passer au niveau supérieur).

Central Downloads page :
Click ici

Interactive Lotmap page :
Click ici

L'équipe qui développe le mod :
ParoXum : Project leader, Mapping, Artwork, Texturing, coding..
Tanjes : General mapping, Hosting
Jost_Vice : Co-Leader, Mapping, Coding
NFS65 : Coding Management, SCM Coding
SeaNorris : Co-Leader, Cars, Map layout.
Acoustik : C++ dll coding.
6mik : Cars handling.
UZI-I : C++ dll coding.
Starion : Cars.
TripleAs : Ped modeling.
GTAuron : Car modeler.
Rodrigo : modeler.
Dede1000 : modeler.
Snoop : modeler.
Adrien : modeler.
Fredskin : modeler.
Pinky : modeler.
Marfi : modeler.
ParoXum
Réservé
TereK1
Belles créations et immeubles assez réalistes par rapport à ceux de GTA.

Puisque ça fait 2x San Fierro, tu vas enlever un bon morceau de SA, n'est ce pas ? Mais quels morceaus ?
Tanjes
Tout San Andreas, et pas uniquement un morceaux, obliger.
Labiloute
Mes sincère félicitation Paroxum c'est géant :-°
Elitius
Les textures sont superbes, comme d'hab' ^^

Sinon je trouve la route trop "carrée" biggrin.gif On se croirait au States tongue.gif
Gunzen-R
Le HUD est moche, avec ce vieux poing ^^

Sinon tu vas donc bosser avec Myriad ? Mais eux, ils prennent des texs pas folichonnes, alors que toi, tu flash sur les texs hi-res, etc.

Sinon c'est du ParoX, quoi, ca Roxxx
TereK1
CITATION(Tanjes @ lundi 09 octobre 2006 à 23:17) *
Tout San Andreas, et pas uniquement un morceaux, obliger.

Ok.
Remarque si il est en projet avec Myriad Island c'est sûr.
ParoXum
CITATION(Labiloute @ mardi 10 octobre 2006 à 17:43) *
Mes sincère félicitation Paroxum c'est géant :-°

Merci.

CITATION(Elitius @ mardi 10 octobre 2006 à 18:10) *
Les textures sont superbes, comme d'hab' ^^

Sinon je trouve la route trop "carrée" biggrin.gif On se croirait au States tongue.gif

Meric, normal l'effet carré est voulu, je veux donner l'impression qu'on est dans un centre totallement urbain, très traffic jam, gratte ciels importants, etc..

CITATION(Gunzen-R @ mardi 10 octobre 2006 à 18:11) *
Le HUD est moche, avec ce vieux poing ^^

Sinon tu vas donc bosser avec Myriad ? Mais eux, ils prennent des texs pas folichonnes, alors que toi, tu flash sur les texs hi-res, etc.

Sinon c'est du ParoX, quoi, ca Roxxx

Meric aussi, mouais, les textures dans MI commencent tout doucement à changer, certain modelers commencent à utiliser celles d'autres jeux, les modelers de GTi par exemple.

De toute façon, je ne fait pas non plus dans le hi-res, aucune texture ne depasse 1024px.

Z'aurez plus de news pour le WE car durant cette semaine je taff pour mon cours de Layout donc pas de temps d'aligner des vertices.
Gunzen-R
Du 1024, c'est déja une haute résolution smile.gif
Elitius
Manque une présentation sur le DevBlog ^^
ParoXum
CITATION(Gunzen-R @ mercredi 11 octobre 2006 à 19:25) *
Du 1024, c'est déja une haute résolution smile.gif

Oupse c"est une méprise, je voulais dire aucune ne dépasse 512px wink.gif

Bof, le devblog, tout ceux qui vont sur le blog passent dabor dici donc peu d'intéret.
TereK1
C'est prévu le métro urbain style GTA 3 ou pas ?
Yoann
CITATION(TereK1 @ mercredi 11 octobre 2006 à 19:52) *
C'est prévu le métro urbain style GTA 3 ou pas ?

Oui ça serai une superbe idée mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en donner car il a déja tout dans sa tete !!!

Et je pense qu'il y avait déja pensé (Parox arrete moi si je me trompe)

Les building sont imposant ça va donner un effet NewYork, quartier surpeuplé, délabré... Sa va être terrible bon boulot de ta pars...
ParoXum
Bon, pour vos yeux uniquement car vous ça m'étonnerais que ça vous serve, voici mes tests de Vertex colors pour l'obscurité max. Je vais rmeonter dans des teintes plus claires jusqu'a obtenir un effet plus jour que nuit. Admirez tout de même la touche glauke de ces tests.

LODs des trois skyscrapp

Tests vertex colors :

Voilà, pour le moment je n'ajoute pas encore de généric, pour garder l'endroit clair.
SNOOP
yeah! tongue.gif

trés jolie tout ca cool.gif nice work smile.gif
Gunzen-R
Sombre et intense smile.gif

Du grand art tongue.gif
Tanjes
Magnifique tout ça wink.gif Ca serait bien de voir aussi le résultat dans d'autre moment de la journée ( Nuit, Milieu de journée wink.gif ) Sinon ton new Extreme TV building pas encore présenter ici biggrin.gif une piste H en haut c'est courant sur des tours TV wink.gif
ParoXum
CITATION(Tanjes @ jeudi 12 octobre 2006 à 22:41) *
Magnifique tout ça wink.gif Ca serait bien de voir aussi le résultat dans d'autre moment de la journée ( Nuit, Milieu de journée wink.gif ) Sinon ton new Extreme TV building pas encore présenter ici biggrin.gif une piste H en haut c'est courant sur des tours TV wink.gif

Ca peut se faire smile.gif , Mais tout de même la piste H à 489m biggrin.gif L'hélico doit meme pu decoller ^^ il peut se jetter dans le vide direct à la place. Allez puisque tu l'a annoncé voici le rendu non texturé du Extreme TV Channel.

Cliquer pour agrandir.

Ce batiment est tellement haut que j'ai prévu une structure soutéraine qui passera par des pilliers dans un parking sous terrain pour renforcer l'effet de réalisme. Car la base de ce building est plutot petite si on la compare à sa hauteur. Je ferai peut etre des dépendances sur le terrain du building, parking fleuri, mini square et un helipad pour poser un helico des news.
SPK56
Salut smile.gif

C'est magnifique ce que tu nous fait la !!!! wub.gif Bravo cool.gif

Bonne continuation happy.gif
Ac_K
PoWAa... ParoX tu m'en as même pas parler...

Enfin sauf dans ton pseudo =P !!

Vraiment magnifique... La qualité est vraiment supérieur !!
Continu comme ca mec bientot tu fera un jeu complet avec ton propres moteur 3D...

Voila un passionné pur & dur !!!

R.E.S.P.E.C.T.
Yoann
Rhhhhhooooooooo

Ca m'énerve !!!!!!!!!

Depuis que ce poste existe je me casse les ******** a chercher comment exprimer la beauté de ce début de mod !!!!

Je sait pas encore peut être gigamagnifique mais non ceci ne suffit pas !
Bref voila en postant ce message je pense avoir exprimé en parti mes pensée pour ce mod ^^...

Bon boulot continu comme sa et bientot en bas des boitiers des plus grand jeu on pour voir "Paroxum Production"....
ParoXum
éxagérez pas non plus hein les gars ^^ Pour le moment y'a pas grand hcose de beau à mon gout. C'est juste un tas de gratte ciels avec un lightning encore foireux.

Le meilleur est encore à venir mais merci poru tous ces bons encouragements wink.gif
Yoann
CITATION(ParoXum @ vendredi 13 octobre 2006 à 23:04) *
éxagérez pas non plus hein les gars ^^ Pour le moment y'a pas grand hcose de beau à mon gout. C'est juste un tas de gratte ciels avec un lightning encore foireux.

Le meilleur est encore à venir mais merci poru tous ces bons encouragements wink.gif

Jamais content celui la !!! ^^

Si je savais faire sa en 2 jours je pense que je sauterai au plafond...

Et puis tu regarde pas des créations avec le meme regard que nous c'est pour ça que tu trouve pas sa terrible !!!
TereK1
Ca avance quand même vite ce mod ou du moins cette partie du mod.

Belles réalisations en 3D aussi donc pas de quoi être mécontent de soi même ^^
Mais attendons la version finale pour voir ce que donne toute cette merveille.
ParoXum
Le haut du gratte ciel est texturé. La parking suivra prochainement.

TereK1
Waouh !

Je trouve ça très bien texturé ce qui ne m'étonne pas ^^

Possibilité d'aller au dernier étage ?
ParoXum
CITATION(TereK1 @ samedi 14 octobre 2006 à 21:10) *
Waouh !

Je trouve ça très bien texturé ce qui ne m'étonne pas ^^

Possibilité d'aller au dernier étage ?

Oui, faut que je crée une porte d'ascensseur au sommet ^^ Et comme prévu plus haut, des batiments dépendants seront sur le terrain plu sbas (des bat de 35-40m maximum) avec un heliport.
Gunzen-R
Gut gut gut, ca m'a l'air bien texturé. Moins net que sur CEA, vu que c'est pour Myriad, mais quand meme beau smile.gif
Yoann
je pense que les batiment que l'ont voie en photo juste au dessusne sont pas tres net car ce son des "rendu"
(petite option offerte par 3 dsmax) qui permet d'observer ses objet dans une vue 3D avec l'éclairage.

Perso je pense que c'est a cause de ça que les texture ne sont pas au top mais paroxum nous en dira plus !!!

(Les texture sont super ainsi )
ParoXum
En effet UZI wink.gif C'est un anisotrope puissant qui est utilisé dans 3Ds qui donne cet effet de flou.
Gunzen-R
Ah.

A quand alors des screens dans le jeu smile.gif
ParoXum
Up : Une petite vue du centre ville construit avec des coups de pieds au cul. ceux d'entre vous qui on suivi CEA vont reconnaitre parmis ceci les meilleurs éléments du mod.

CITATION(Gunzen)
Ah.

A quand alors des screens dans le jeu smile.gif

Ben vu la masse de batiment dont la base est a faire ici, ça va mettre beaucoup de temps. Mais le principal est là, tout est placé. cet après midi je commence le "Tanjes Square" ^^ Et oui j'ai nommé un petit parc au nom de Tanjes notre patron xD
Lil' Flip
Ca rox tous ca ParoX ! Bravo ! Sauf le HUD avec le point de Tintin wink.gif
Tanjes
CITATION(ParoXum @ dimanche 15 octobre 2006 à 14:00) *
Ben vu la masse de batiment dont la base est a faire ici, ça va mettre beaucoup de temps. Mais le principal est là, tout est placé. cet après midi je commence le "Tanjes Square" ^^ Et oui j'ai nommé un petit parc au nom de Tanjes notre patron xD

Fallais pas biggrin.gif Impatient de voir ce petit coin de paradis tongue.gif Au travers des buildings comme " Central Park " cool.gif
TereK1
Le Tanjes Square, fallait y penser laugh.gif
ParoXum
Ca y est j'ai fini de le modeliser et de la texturer. C'est une étendue d'eau, entourée d'un peu d'herbe, et un chemin qui en fait le tour, et qui termine sa course en haut d'un petite butte de rochers en plein centre ville/bord de mer.

De la un petit balcon de planches en bois avec clotures et une possibilité de plonger dans l'etang 20 m plus bas tongue.gif

Images ;

Les ombres des buildings recouvrent l'image mais ceci est temporaire. De plus faut imaginer ce park avec une végétation abondante, ce qui dans 3ds n'est pas fait.^^
falcore
c'est du super boulot mais je regarde des screenshot est est la ville est en ovale les chemin son en rond j'espère que ca va changer parceke cest beau mais si les chemin reste comme ca on va se taner vite non? blink.gif

ca reste que c'est du super boulot lache pas wink.gif tongue.gif
Gunzen-R
Cool, si Tanjes a une envie de se suicider, il aura 20m pour tomber dans l'eau.

Au début, je croyais que le perso, c'était la statue de Jésus, comme à Rio xD
ParoXum
CITATION(Gunzen-R @ dimanche 15 octobre 2006 à 16:50) *
Cool, si Tanjes a une envie de se suicider, il aura 20m pour tomber dans l'eau.

Au début, je croyais que le perso, c'était la statue de Jésus, comme à Rio xD

LOL Une statue c'est faisable mais j'ai pas de textures pour ça sous la main. De toute façon ca peut toujours venir plus tard.

Voilà une petite vue Top de ce bout de quartier afin d'en dégager la structure. Qui l'aurai cr, un parking sous un lac tongue.gif
Gunzen-R
Et y aura un gardien à abattre dans le Parc ?

Sinon les trottoirs sur la grande voie sont assez étirés =/
Tanjes
Pas mal du tout smile.gif en premier vus il me parait bien grand biggrin.gif Plus qu'a voir le rendus in-game avec la vegêtation et des élements de décor tongue.gif Sinon bien penser les accés sous sol pour piétons sur les trotoirs wink.gif Vas avoir de koi visiter dans cette ville cool.gif
TereK1
Joli parc et si les barrières du pont au dessus du lac peuvent se casser je me vois déjà à faire une belle cascade pour un mini film ^^
falcore
ca serait cool aussi que les accident soi super realiste avec de belle voiture laugh.gif
Tanjes
Ouais enfin la c'est une map ... smile.gif un petit nouveau GTA, et pas un nouveau jeu ... tout ce qui est " hardcodé" faut laisser tomber :-°
TereK1
J'ai cru comprendre que la map est terminée ? Sauf si les étoiles à côté du titre veulent dire autre chose.
ParoXum
CITATION(TereK1 @ mardi 17 octobre 2006 à 22:23) *
J'ai cru comprendre que la map est terminée ? Sauf si les étoiles à côté du titre veulent dire autre chose.

Les étoiles c'est une notation que les membres donnent. En haut a droite d'un topic. Y'a une cawse "Noter"
TereK1
Ah très bien autant pour moi alors ^^
ParoXum
Après pas mal de progres ingame, presque tout les immeubles potables de CEA placés et remodelisés, je me suis dit qu'il était temps de faire un tit pas en avant ingame. Tanjes, j'espere que tu aimes ton parc, il manque encore la flaque d'eau luxuriante au milieu qui devrait arriver via le water.dat smile.gif

TereK1
biggrin.gif "Tanjes Square" c'est pas mal ça lol

Bonne idée le parc entre les buildings, ça rend bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.