Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 21 nouveaux véhicules
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA San Andreas
Hulk
merci ca a l'air bien smile.gif
je vais aller tester tout ça
FranFran
Le A-10 Warthog a l'air super ...

Mais les missile sur les ailes servent ils? mellow.gif
Jim-1
Sur la alpha romeo je tombe sur une page "Not Found

The requested URL /~tanjesfiles/files/Voiture/AlfaRomeo/Alfaromeo_147.rar was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Fedora) Server at gtapro.com Port 80" ? Je comprends pas...

Sinon bon boulot à tous y'a de très bon véhicules smile.gif
TereK1
La BMW 3 Tunable est vraiment sympa.J'ai testé avec Timour sur SA:MP et franchement on s'est régalé.
Beau boulot.
Timour
laugh.gif Alala on s'est bien amuser avec la bmw .
Yo_
le pack des BW's est vraiment bien réalisé , j'ai testé la version mhr team , qui a des pures couleurs, et un pur handling happy.gif !!! mais la position de CJ dessus est à revoir , parce que là , il est installé comme sur un BMX wacko.gif ! mais à part ça , c vraiment un pack à avoir , les meilleurs scoots du garage, idéal pour le stunt wink.gif !
Poy
Bonjour à tous smile.gif

Je me suis enfin décidé à m'inscrire, depuis le temps...

Je viens poster ici, mais je n'ai pas trouvé de topic approprié pour ça. Mais voilà mon problème: j'ai modifié les skins de certains véhicules sur ma version pc de SA, mais certains m'empêchent de démarer une partie, le jeu plante quand je charge une sauvegarde. Par exemple, ça m'arrive en installant le BW's. Je ne comprends pas d'où ça peut venir. J'utilise SA Mod Installer pour modifier mes skins de véhicules.
TereK1
Bienvenue sur le forum.

Il fallait demander ça dans les créations ou discussion sur l'édition.
Je m'y connais pas très bien mais tu pourrais essayer une nouvelle partie ou alors tu as mal assigner ta texture.

Mais d'autres personnes te diront.

Si personne répond demande dans créations ou discussion sur l'édition.
Poy
Ok. Merci TereK1. smile.gif

Bon, j'attends d'autres avis sur ce topic jusqu'à demain, et si je n'ai pas d'autres réponses j'irais en parler dans le topic concerné.
Elitius
Parles-en directement dans le forum concerné pour éviter de dévier du sujet ... merci wink.gif
ParoXum
CITATION(Poy @ samedi 23 septembre 2006 à 23:14) *
Ok. Merci TereK1. smile.gif

Bon, j'attends d'autres avis sur ce topic jusqu'à demain, et si je n'ai pas d'autres réponses j'irais en parler dans le topic concerné.

Pour ton problème, la raison est que tu ne peut pas installer 2 skins à la fois pour un véhicule. Tu dois fair eun choix.
gta29
franchement bravo pour ces vehicules ils sont super
surtout la BMW qui ma vraiment seduites elle est trop cool
sinon serai il possible que je puisse vous aider a créer des vehicules ?? j aimerai vous apporter mon aide biggrin.gif merci a+
The GTA Fan
Et de 1000 véhicules!

Félicitations aux posteurs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.