Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSW : 6 Nouveaux Screenshots !
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA Vice City Stories
Logan
Bonjour ! smile.gif

Le magazine anglais PSW du mois de septembre offrait lui aussi sa preview de GTA : Vice City Stories ! Pas de nouvelles informations sur le jeu mais tout de même 4 nouveaux screenshots !

Bonne journée sur Gtanetwork.fr ! smile.gif
RollY
C'est moi où dans l'image où l'on voit les 2 hélicos, il y a la nouvelle partie dans le fond?
Si c'est le cas, cette nouvelle partie va être grande..
$CJ$
On dirait comme une course ou qu'il se tire dessus.
Seeman
J'ai aussi trouvé ces 2 là :

Tanjes
smile.gif Merci j'ajoute smile.gif
Charless
Moi, il y a deux photos qui m'intrique <_<

Regardez les couleur qu'elle possède, on aurait dit que ce serait un nouveau modele de la Freeway ou la Angel qui a été refais <_<

La voiture qui est derrière on aurait dit la Thunder-Rood cette fameuse voiture de lcs tongue.gif
RollY
La Thunder Rood est plus courte.
Ça ressemble plus à une Hermes modifiée.
The Big
Pour la moto je pense que ses un nouveau modèle comme Avenger dans LCS
mat18
perplexe.gif salut tout le monde. Je peut vous assurer que la voiture que vous essayez de trouver est bien une hermes, une hermes du gang cubain comme dans vice city sauf qu'ici le noir a été remplacé par du blanc mais il y a toujours les flammes.
voila biggrin.gif

wink.gif re c'est moi c pour vous demander comment on met une photo comme je suis nouveau sur le forum merci rolleyes.gif
RollY
Dans tes condrôles (en haut, à la droite), il y a une section Avatar.
Ensuite, tu met l'URL de l'image que tu veux dans la bonne case (va sur Imageshack.us pour héberger ton mage wink.gif).
Et voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.