Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MTA: Petite mise à jour !
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA San Andreas
Tanjes
Dans un message sur le blog MTA, Ijs le créateur de MTA, nous apprend qu'il a continué le travail de MrJax. En effet, il a repris et amélioré le système de binds. Ce système remplace celui de GTA quand vous jouez en multi.

L'avantage d'avoir un système de binds indépendant de celui de GTA est qu'il permet de mettre en bind toutes les commandes que vous shouaitez, comme "Entrer en passager", "Radar", ect..ou encore des binds persos.
Ces binds seront paramètrables directement à partir de MTA.

Voici un screen de ce à quoi devrait ressembler ce système de binds :

Source : GTAOnline.fr
Lalu
bind "h" "buy Defuser"

Ah non c'est Counter Strike ca xD.

Non plus sérieusement, ca va être chouette ce petit truc de binds, ca va être bien pratique, esperons que ca sera pas a moitié buggué par contre smile.gif.
Spykerc8
CITATION(Lalu @ mardi 12 septembre 2006 à 18:25) *
bind "h" "buy Defuser"

Ah non c'est Counter Strike ca xD.

Non plus sérieusement, ca va être chouette ce petit truc de binds, ca va être bien pratique, esperons que ca sera pas a moitié buggué par contre smile.gif.

Du mauvais humour : les utilisateurs de sobeit seront pas perdus...
Bon sinon, c'est plutot une bonne nouvelle, le mode avance un peu selon les gens de MTA, wait n see..
ParoXum
CITATION(Spykerc8 @ mardi 12 septembre 2006 à 18:36) *
Du mauvais humour : les utilisateurs de sobeit seront pas perdus...
Bon sinon, c'est plutot une bonne nouvelle, le mode avance un peu selon les gens de MTA, wait n see..

J'adore tes infos, qui donnent l'impression d'en savoir plus, mais qui n'apprènent rien

Moi tant qu'il sort avant Duke Nukem Forever, ça me va. :-°
Spykerc8
CITATION(ParoXum @ mardi 12 septembre 2006 à 19:04) *
J'adore tes infos, qui donnent l'impression d'en savoir plus, mais qui n'apprènent rien

Moi tant qu'il sort avant Duke Nukem Forever, ça me va. :-°

Ba les infos que je recois, on me demande de ne pas les citer, donc >-<..
Si je pouvais dire ce que j'apprend ca serait plus intéressant, en tout cas, le fait que près des betas ne veut pas dire beta immédiates, ca on m'a dit que je pouvais, parcequ'on s'y méprend un peu tous ^^
Zeft
lol pas mal la photo une erreur de tanje ou piratage?
c'est bizarre sa le fait que sur firefox
Tanjes
Euh de koi tu parle ? blink.gif Je vois aucun prob avec la photo ...
Zeft
ta regarder avedc firefox ?

aye c remis
Tanjes
Oui j'ai regarde avec firefox comme c'est mon navigateur favoris biggrin.gif ... fait une photo

C'est remit ben j'ai rien toucher :-°
Zeft
jai pris un screen en effet le nom de la photo ete keybinds_a.png par contre c'etait une photo x
Lalu
CITATION(Zeft @ mercredi 13 septembre 2006 à 21:12) *
jai pris un screen en effet le nom de la photo ete keybinds_a.png par contre c'etait une photo x

Genre xD
ParoXum
CITATION(Zeft @ mercredi 13 septembre 2006 à 21:12) *

C'est un pb que firefox génère seul parfois, il affiche une photo qui a le même nom ou que tu a enregistré en dernier à la place d'autres, j'ai deja eu des photos de gta a la plce du header de nofrag une fois.

Maintenant t'a vu du X, ça n'engage que toi laugh.gif
Zeft
ce genre de pb ca peut être du a un autre site optimisé pour firefox?
j'ai truvé d'ou vient la photo elle ete sur myboons.com
dsl de vous decevoir c'est pas un site de cul mais de tuning
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.