Tanjes
vendredi 01 septembre 2006 à 00:31
Comme promis sur notre forum la nouvelle version de Sanandreas Retextured, la version 3 Final est disponible.
SRt est un mod qui on le rappelle se développe depuis plus d'un an, et dont le but est de retexturer tout Sanandreas par des textures d'une qualité très supérieure. Pour cette occasion nous avons mis en place un site spécialement dédié au mod avec beaucoup de bande passante pour télécharger en toute tranquillité le mod. Dans cette version finale, le désert ainsi que Las Venturas sont refait, en plus des autres villes deja faites auparavant.
Pour télécharger le mod rendez-vous au lien suivant :
MAJ : Les personnes qui ont un message d'erreur durant l'installation comme celui-ci :
cliquez ici, doivent installer le .NET Framework disponible sur le site de Microsoft au lien suivant :
Télécharger .NET Framework 2.00
Lalu
vendredi 01 septembre 2006 à 00:39
Nice Job les gars, j'ai hâte de télécharger ça.

.
EDIT : Jviens de montrer le mode a un copain sur teamspeak, il est comme ca -> 0_0 ^^
++
EDIT2 : Bah en faite non, ya rien qui a changé, doit y avoir un bug >_<
EDIT3 : Ok, c'est pcq il l'avais tester en multi et qu'a ca ne marche qu'en solo

^^.
EDIT4 : Omg, ca marche toujours pas chez lui, il doit avoir fait un faux truc c'est impossible :/
Timour
vendredi 01 septembre 2006 à 01:16
OLALALALALA....
ParoXum serieux t'es cho ti pour faire ca....
1. Je te dit un gros BRAVO pour tout ce que tu as fait pour ce mod et le temps que
tu lui as aporter ,c'est une reussite TOTALE.
2.Tu m'as battu au niveau des armes

surtout les bruit (des fois il me font peur)
3.Les details sur les vehicules sont impresionant le chrome , tout...
4.Les texture ne scientil pas c'est impecable (tu as des gouts ).
les details impresssionant.

.
5.C'est devenu un autre gta et ca donne envie d'y jouer encore +.
6. Que dieux te benisse

.
7.Tu as gagné une medaille d'or

.
Le plaisire d'y jouer a ton mod sans default c'est quelque chose de spéciale,
inexpliquable.Perso ce que j'aime le + c'est San Fierro, et les routes sont magnifique....
Prend soin de toi et pour la suite ....on aura besoin de tes EXTRA pouvoir

.
Jim-1
vendredi 01 septembre 2006 à 01:18
Olala je viens de tester ça à l'instant c'est incroyable, on a l'impression de découvrir un nouveau jeu, rien que les piétons modifiés c'est vraiment génial, encore j'ai rien vu je pense, le seul truc que je regrette c'est qu'il y ai l'image du mod srt3 pendant le chargement, le jeu perd un peu de charme
mais sinon c'est vraiment du bon boulot félicitation à tous ceux qui ont bossés dessus.
TEFA
vendredi 01 septembre 2006 à 06:51
vrament bravo les heure de travaille que sa a du prendre, se mod est une révolution c'est un autre gta, et jai pas tout visité mai on est obligé de fair une nouvelle game. si oui c'est béte car jai utilisé un autre mod une save a100%, mais sa bug a la fin du chargement apar sa c'est vraiment tro beau et il vaut le cout détre instaler. encor bravo
DeadPixel
vendredi 01 septembre 2006 à 07:24

Vive le 30 mégas, il télécharge à 2500 Ko/s donc 2 minutes de téléchargement
Comme tout le monde, j'ai hââââte de tester tout ça (enfin les nouveautés, j'avais déjà les armes, sons et anciennes releases

)
As again, You'Re the
Texturing God ! Et bravo aussi à Ack qu'on oublie mais qui a aussi fait l'installateur (comme pour la Speedway) il me semble...

(et à moi pour avoir appris à ParoX comment modifier les sons

)
Edit : après test en fait cay tout pourri et ça puxxe, évitez-le !*
*(ou comment économiser de la bande passante

)
gtagod
vendredi 01 septembre 2006 à 07:52
chapeau pour cet heuvre cet cool de passer dans les rue de las vanturas et voir ce chedeuvre
pLays
vendredi 01 septembre 2006 à 07:58
Vraiment Génial le mod , chapeau à ceux qui on travaillés dessus.
Ca renouvelle un peu notre GTA
Et cela ne fait pas de mal.
Gunzen-R
vendredi 01 septembre 2006 à 08:35
Oh il a meme fait une jolie page

Bon, bon on ferme la bouche pour éviter les claquages :-°
Oh, je suis meme dedans, je sais pas pourquoi mais bon, autant en profiter =D
Bon, le prob, c'est que je vais devoir me taper les sons au lecteur Windows xD
rosenrot
vendredi 01 septembre 2006 à 08:47
ah voila une bonne nouvelle sur le site j'attendait un mod avec impatience et je suis servi je ne l'ai pas encore test mais d'apres les autres messages j'ai hate de l'avoir. merci encore au seul createur.
Gunzen-R
vendredi 01 septembre 2006 à 09:14
Bon, comme je suis le gars qui télécharge des mod de SA, sans avoir SA, ben pour SRT3, il faut obligatoirement le .img, et la je l'ai bien dans l'cul =/
Jeyan
vendredi 01 septembre 2006 à 09:19
Moi je suis entrain de le telecharger, le debit est tres correct sa me fait du 230 ko/s en 2 mega donc impec
J'ai hate de voir sa
issues
vendredi 01 septembre 2006 à 09:56
moi je les installé ,mé sa marche pas ,
locolocolo
vendredi 01 septembre 2006 à 10:10
cool je vais le telecharger mais mon debit et de 20ko/s et encore
3h d'attente
Ac_K
vendredi 01 septembre 2006 à 10:12
Bon alors pour ceux qui disent "Ca ne marche pas"... C'est bien beau de le dire mais c'est quoi le souci =/...
Etes vous sur que vous l'avez installer dans le bon dossier ??
Dans l'installation il vous faut choisir le dossier ou se trouve "gtasa.exe"...
Sinon pour toi Gunzen R...
Tu créé un dossier... Dedans tu revrée un dossier "Models" et dans se 2ieme nouveau dossier... tu crée un "gta.img"... Tu choisis dans l'installation le tous premier dossier que tu as créé... Et ca devais marcher =)... Dans l'IMG tu n'aura que les trucs de ParoX !!!
Voila Voila donc le prochain qui poste ca serai sympa à lui de dire le souci qu'il as !!
Zeft
vendredi 01 septembre 2006 à 10:16
ca a l'air bien et si ton travail sur ce mods ressemble a celui que ta fait pour le circuit rockstar devré te contacté pour faire le gta4.
J'espère que tu vas trouvé comment mettre de la circulation dans ton projet vice city et que tu vas le sortir bientot
TEFA
vendredi 01 septembre 2006 à 10:17
personne ma répondu a moi il faut refair une new game? car la save que jai bug.
Lalu
vendredi 01 septembre 2006 à 10:32
Dsl de ne pas pouvoir être précis quant aux problèmes, c'est que c'est pas moi qui l'aie, et bon jpeux pas voir en direct son probleme. Tout ce que je sais c'est que pendant l'installation il a plusieurs erreur qui apparaissent. Il ma parlé d'erreur "système 32" ou encore "Sparkcss". ALors c'est dur a dire, jvais lui demander pour fournir plus de précision
issues
vendredi 01 septembre 2006 à 10:41
je les installé dans le bon dossier ,l'installation se fait normalement ,mais sé quand je mé le jeu en route qu'il affiche un rapport d'erreur,j'ai essayé avec le jeu modifié et le jeu d'origine mais sé pareil,je vé éssayé d'installé quelque dossier manuellement pour voir d'ou sa vien
ParoXum
vendredi 01 septembre 2006 à 10:46
CITATION(TEFA @ vendredi 01 septembre 2006 à 11:17)

personne ma répondu a moi il faut refair une new game? car la save que jai bug.
Pas besoin de nouvelle partie, c'est sans doute un cas unique ton problème.
CITATION(Lalu @ vendredi 01 septembre 2006 à 11:32)

Dsl de ne pas pouvoir être précis quant aux problèmes, c'est que c'est pas moi qui l'aie, et bon jpeux pas voir en direct son probleme. Tout ce que je sais c'est que pendant l'installation il a plusieurs erreur qui apparaissent. Il ma parlé d'erreur "système 32" ou encore "Sparkcss". ALors c'est dur a dire, jvais lui demander pour fournir plus de précision
Vérifie si ton firewall ou antivirus ne bloque pas le lancement de la console sparkcs et des scripts

Car sinon il ne se passe aucune injection dans le gta3.img.
Et pout tout les autres : Une Grand merci d'avoir déjà testé le mod, et de me soutenir ! Merci.

Un grand merci à Acoustik pour l'installation qui je pense est une des première de ce genre sur la planete GTA, avec autant de fichiers, et un grand merci en effet à Deadpixel pour l'apprentissage des sons

Je suis de près le topic pour vous aider en cas de problèmme, mais normalement il ne doit pas y en avoir, sauf cas rares.
Just
vendredi 01 septembre 2006 à 11:03
Salut tout le monde !
Je viens de telecharger ce mod qui a l'air magique, mais pour l'instant sa ne marche pas.
J'ai installé ce mod sur un GTA pas encore modifié, tout se passe correctement pendant l'installation.
Je lance le jeu, je fai une nouvelle partie (j'en ai pas encore), sa charge mais sa s'arret a 1/3 de la barre , la musique continu et jepeu attendre 1 heure devant l'ecran.
Connaissez vous ce probleme ?
Merci d'avance en esperant avoir été assez preci.
ParoXum
vendredi 01 septembre 2006 à 11:22
Quelle est la version de ton jeu ? A tu spécifié le bon chemin d'accès au dossier GTA SA ?
Just
vendredi 01 septembre 2006 à 11:26
Je n'ai pas touche le dossier d'installation, c'est donc dans Rockstar Games/GTA San Andreas.
La version de mon jeu je sais pas trop, acheté en France y a pas longemps...
ParoXum
vendredi 01 septembre 2006 à 11:33
CITATION(Just @ vendredi 01 septembre 2006 à 12:26)

Je n'ai pas touche le dossier d'installation, c'est donc dans Rockstar Games/GTA San Andreas.
La version de mon jeu je sais pas trop, acheté en France y a pas longemps...
Alors c'est la version du jeu qui t'empeche de lance rcorrectement le mod. :/ Faut appliquer le patch pour revenir à la version 1.0 qui elle supporte les mods. Je vais essayer de retrouver le lien de ce patch

Mais si tu es pressé ^^ Une petite recherche dans le forum devrais le retrouver en un clein d'oeil
gtathom
vendredi 01 septembre 2006 à 11:37
Salut, il a l'air trop ce mod mais j'ais une question est ce que les voitures apparaisse encore est les piétons
Just
vendredi 01 septembre 2006 à 11:45
Merci ParoXum, decidement tu fais tout vachement bien !
TEFA
vendredi 01 septembre 2006 à 12:05
ba moi le mod marche bien mai chui obligé de fair une nouvelle partie

alors si une perssone qui a débloqué les 3iles si il pouvai me donné sa save par MP ou par mail merci a lui
issues
vendredi 01 septembre 2006 à 12:09
sé quand j'installe le gta3 IMG et le SparkCS que sa marche plus
ParoXum
vendredi 01 septembre 2006 à 12:20
CITATION(gtathom @ vendredi 01 septembre 2006 à 12:37)

Salut, il a l'air trop ce mod mais j'ais une question est ce que les voitures apparaisse encore est les piétons
Le mod conserve absolument la circulation et les piétons

Ils sont memes améliorés.
Just
vendredi 01 septembre 2006 à 12:22
Toujours pas trouver le moyen de changer la version de mon GTA, vous avez pas une idée ? Merci
morgben
vendredi 01 septembre 2006 à 12:24
Bonjour, et merci pour ce mod, mais je croi que j'ai un probleme;
Les texture sont modifier, les armes aussi je croi, mais les voitures n'ont pas l'air d'avoir bien changer
J'avais déjà modifié des voitures avant l'install de ce mod...
Merci de vos explication
Tanjes
vendredi 01 septembre 2006 à 12:42
Alors pour passer à la version 1.0 rien de plus simple suivre le lien suivant :
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=610Pour les voitures elle on pas changer c'est ceux d'origine ceux qui change sont les textures de vitres, les rayures et d'autres textures de la voiture
Personnellement j'avais installer ce mod sur un GTA avec une bonne 30 aine de véhicule modifier et la map CEA SpeedWay de installer et j'ai utiliser une savegarde très ancienne 24 Juillet 2005 et tout marche impect
KrasH
vendredi 01 septembre 2006 à 13:14
Hello,
J'ai quelques petites questions avant de me decider a installer ce
coup de jeune a gta =)
Est-ce que le jeu va être plus gourmand en ressources?
Et alors la question qui tue,
Peux t'on toujours jouer en multi (Multi theft auto par exemple) apres l'installation de ce mod?
Et peux t'on desinstaller le mod sans prob pour retrouver l'original? (de toute façon, si ca rame pas et si c'est compatible avec le multi, je pense pas que je le desinstallerais ^^ )
Voila merci
Et sans avoir testé, tres beau travail!
Just
vendredi 01 septembre 2006 à 13:28
Moi j'ai trouvé un patch pour revenir en 1.00 et sa marche : c'est un mod super, bravo.
Mais savez vous ou je peu trouver une save a 100 pourcent version 2.00 ?
Merci d'avance
ParoXum
vendredi 01 septembre 2006 à 13:35
CITATION(KrasH @ vendredi 01 septembre 2006 à 14:14)

Hello,
J'ai quelques petites questions avant de me decider a installer ce
coup de jeune a gta =)
Est-ce que le jeu va être plus gourmand en ressources?
Et alors la question qui tue,
Peux t'on toujours jouer en multi (Multi theft auto par exemple) apres l'installation de ce mod?
Et peux t'on desinstaller le mod sans prob pour retrouver l'original? (de toute façon, si ca rame pas et si c'est compatible avec le multi, je pense pas que je le desinstallerais ^^ )
Voila merci
Et sans avoir testé, tres beau travail!

1. Non le jeu ne demande pas plus de ressources, ton framerate restera inchangé.
2. MTA fonctionne et SAMp je n'ai pas essayé.
3. Bah désinstaller un tel mod serais un travail de fou ^^ Si il te prebnd l'envie de désinstaller, je pense que tu fera plus vite de remettre GTA SA d'orrigine avec ton DVD que en retirant les 800 fichiers modifiés ^^
Bon jeu a tous.
cj nico
vendredi 01 septembre 2006 à 14:53
salut a tous.voila g telecharger et installer le mode,mais quand je lance gta,je ne vois rien qui change.Pkoi?
rolldice
vendredi 01 septembre 2006 à 14:54
EH ben dis donc mon vieux, crévindju qu'il est beau le mod!
Mais qu'est-ce que c'est que ca? t'as pas refait de nouvelles missions? rah t'abuses quand meme
Nan mais c'est la classe, vraiment chapeau, j'avais dl le 1er SRT et j'attendais le final.....pouvoir se balader comme ca j'aurais pas cru, car ca commence a faire un bail qu'on connait le coin, mais pour le coup ya vraiment des trucs geants a voir, en fait faut recommencer une partie pour profiter^^.
hé ben, pas mécontent de voir que la rentree apporte son lot de (tres) bonnes choses.
Bravo a toi!
cj nico
vendredi 01 septembre 2006 à 14:57
Sil vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tanjes
vendredi 01 septembre 2006 à 14:59
Sert a rien de faire un UP 2 min après ... attention ici ce genre de comportement est grave
Si le mod est pas installer peut étre que tu la installer dans le mauvais dossier ... au moment de l'installation tu s laisse le chemin par default ? ou ta modifier ? et quand tu lance ton jeu c'est depuis le dossier par default C> Programs Files > R* Games > GTA San Andreas ?
cj nico
vendredi 01 septembre 2006 à 15:06
oui g laisser le chemin par defaut
Oui comme si je lancais gta normalement.C que ce mode a l'air genial et malheureusement je ne peu pas en profiter
cj nico
vendredi 01 septembre 2006 à 15:36
G un message d'erreur a la fin du telechargement comme quelque chose erreur 1400 not loaded et apune fenetre hct online.merci de m'aider.
Timour
vendredi 01 septembre 2006 à 15:58
Je l'ai essayer sur SAMP ca tourne nickel

.
shwarzyonline
vendredi 01 septembre 2006 à 16:05
Bonjour,
J' hésite à installer ce mod car lorsque j'avais installé la béta, les choses 3d tels que routes et batiments (les voitures, les piétons pas de probleme) ne s'affichaient plus même en reconstuisant l archive gta3.img avec Imgtools. C'est à dire que parfois les décors scintillaient, disparaissaient et réapparaissaient un peu plus loin. Quelqu'un aurait il rencontrer ce problème avec ce mod ou peut être quelqu un a t il une solution ?
Merci d'avance.
Ma config
athlon 2800 + barton
1268 ram ddr pc 3200
gf 6600 gt
windows sp2
Lalu
vendredi 01 septembre 2006 à 16:07
Voici exactement le message d'erreur de mon copain

.
cj nico
vendredi 01 septembre 2006 à 16:17
voila exactement le message que j'ai eu comme toi.alors c quoi?
je veux pas être medisant,mais y a pas beaucoup de personne qui donne la soluce
Timour
vendredi 01 septembre 2006 à 16:20
Peut être que c'est vos anti-virus qui bloque .
cj nico
vendredi 01 septembre 2006 à 16:26
j en ai pas lol
Kob.X
vendredi 01 septembre 2006 à 16:50
Vous pourriez mettre quelques screenshots qui montrent bien les nouveautés pour degouter ceux qui ont pas SA sur pécé comme moi?
ParoXum
vendredi 01 septembre 2006 à 16:53
CITATION(Lalu @ vendredi 01 septembre 2006 à 17:07)

Voici exactement le message d'erreur de mon copain

.

CITATION(cj nico @ vendredi 01 septembre 2006 à 17:17)

voila exactement le message que j'ai eu comme toi.alors c quoi?
je veux pas être medisant,mais y a pas beaucoup de personne qui donne la soluce

Installer Microsoft .NET framework Spark CS en a besoin pour fonctionner.
@Kob.X, va lire le sujet dans l'espace créations..
Gunzen-R
vendredi 01 septembre 2006 à 16:54
Tu peux regarder les texs une par une, mais c'est chiant à force :-°
Sinon va dans le topic du mod pour voir les screens

Mais c'est vrai que des screens avant/après seraient la bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.