Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Aide] Comment avoir ce paquet caché
GTAForums.fr > L'univers Grand Theft Auto > GTA Liberty City Stories
Pages : 1, 2
kentin85
Bonjour!! Je suis bloqué pour attraper le paquet sur Portland Island qui se trouve sur le toit d'une station service à coté de la caserne de pompier et de la décharge!! J'aimerais savoir comment procéder pour l'attraper. Merci d'avance de votre aide.
NRG500
CITATION(kentin85 @ samedi 14 janvier 2006 à 11:32) *
Bonjour!! Je suis bloqué pour attraper le paquet sur Portland Island qui se trouve sur le toit d'une station service à coté de la caserne de pompier et de la décharge!! J'aimerais savoir comment procéder pour l'attraper. Merci d'avance de votre aide.

C' est un des plus difficile a attraper, le seul moyen que je connaisse c' est d'aller sur le parking du
magasin de voiture( la ou t' a les mission) avec une moto.Tu te met le plus a l' ouest possible et tu
fonce vers le mur de la stastion, et si t' as un peut de chance tu devrai être ejecté sur le toit de la station.
Mais c' est assez difficile et j' ai du recommancer plusieur fois avant d' y arriver wink.gif
toni95
tu ma piqué mon idée nrg lol
NRG500
CITATION(toni95 @ mercredi 18 janvier 2006 à 19:19) *
tu ma piqué mon idée nrg lol

Ca fait bien longtemps que je l' ai trouvé mais j' avoue que j' ai pas eu facile <_<
J'ai au moins resté une heure avant de trouver ca. sleep.gif
toni95
lol ba moi jai acheté le livre des soluce et y avait marké sa lol
NRG500
Ben, je pense pas qu' il y a une autre manière pour l' attraper.
En tout cas il y a aucun tremplin pour sauter sur le toit
Ac_K
J'épingle le message et je l'es renommé...

Ca fera un post universelle pour toutes les personnes qui ont du mal a avoir ou trouver un paquet caché malgré les screens et la map sur le site ...
RollY
CITATION(kentin85 @ samedi 14 janvier 2006 à 11:32) *

ouais moi aussi j'ai eu bien de la misère dessus.
mais NRG500, ton truc marche pas bien:
1. tu te fait mal pour rien
2. et ne t'éjecte pas assé loin.

voilà moi j'ai fais cela:
1. prend une PCJ-600.
2. dans la cours à féraille à côté, si tu decsends dedans face à la station, tu remarqueras une carcasse d'auto.
3. sert toi de cette carcasse comme tremplin.
4. prend le plus d'élan possible en allant au fond (au bord de l'eau).
5. après plusieurs essai, tu devrais l'avoir.

bonne chance wink.gif
NRG500
ouai, j' ai essayé ton truc et il marche bien. Dommage que je l' ai pas eu quand j' en avait besoin laugh.gif
Mais c' est mieux de s' éjecter de la moto une fois sur le toit, sinon on a du mal de s' arreter. smile.gif
Yox
Moi c'est pas en rapport au pagauets cachés mais c'est pour savoir les courses de moto et de voitures une fois qu'on les as fait on doit les refaires ??? car il y a toujours le telephone qui sonne blink.gif plz
toni95
c'est un peu hors-sujet mais bon le téléphone sonne tout le temp meme quand ta reussi le defi
RollY
ben ça sonne encore après le défit si tu veux le refaire encore. <_<
Ac_K
CITATION(ClEmS @ lundi 06 février 2006 à 08:49) *
Moi c'est pas en rapport au pagauets cachés mais c'est pour savoir les courses de moto et de voitures une fois qu'on les as fait on doit les refaires ??? car il y a toujours le telephone qui sonne blink.gif plz

Totalement Hors Sujet... En plus ca sert a quoi de demander ca... Strictement rien faut peut être se renseigner et chercher a comprendre certains trucs et enfin regarder ou on post avant de poser des questions hors sujet a la con !!! Serieux vous pourissez le forum avec des questions comme ca...

CITATION(toni95 @ lundi 06 février 2006 à 10:03) *
c'est un peu hors-sujet mais bon le téléphone sonne tout le temp meme quand ta reussi le defi

Merci de répondre un truc intéressant... parce que y'en as pas beaucoup dans les post des autres...
Meme si c'est aussi hors sujet...

CITATION(MR. R @ mardi 07 février 2006 à 00:38) *
ben ça sonne encore après le défit si tu veux le refaire encore. <_<

Ca sert a quoi de répondre alors que y'en as deja un autre qui as répondu !!! <_<
Adrien
CITATION(Acoustik @ jeudi 09 février 2006 à 12:01) *
Totalement Hors Sujet... En plus ca sert a quoi de demander ca... Strictement rien faut peut être se renseigner et chercher a comprendre certains trucs et enfin regarder ou on post avant de poser des questions hors sujet a la con !!! Serieux vous pourissez le forum avec des questions comme ca...
Merci de répondre un truc intéressant... parce que y'en as pas beaucoup dans les post des autres...
Meme si c'est aussi hors sujet...
Ca sert a quoi de répondre alors que y'en as deja un autre qui as répondu !!! <_<

C'est ce qui s'apelle ce faire recaller et bien!
Serieux les mecs essayez au moins de poster au bon endroit.
Je dit que vous avez de la chance que les mods actuels soient si gentil parceque avec ack ou moi y'aurai deja des post qui seraient supprimés depuis longtemps smile.gif

Apres on retourne au sujet qui est l'aide a ceux qui en ont besoin, et si vous avez d'autres problemes, merci de creer un autre topic.
Il y a des regles, et elles sont a respecté.

PS: chacun les a accepter lors de son inscription, donc chacun est censé les connaitres.
wam
J'ai un autre défi pour vous!
Le paquet de Hepburn Heights dans le chantier (packet n°16 de cette carte)
Je pense qu'il faut aller sur les railles de la station de saint mark's (en face d'un restaurant) en voiture et essayer de sauter sur l'immeuble... enfin c'est pas simple...
Est-ce que vous pensez qu'il y ait une autre solution? sad.gif
NRG500
CITATION(wam @ jeudi 16 février 2006 à 11:52) *
J'ai un autre défi pour vous!
Le paquet de Hepburn Heights dans le chantier (packet n°16 de cette carte)
Je pense qu'il faut aller sur les railles de la station de saint mark's (en face d'un restaurant) en voiture et essayer de sauter sur l'immeuble... enfin c'est pas simple...
Est-ce que vous pensez qu'il y ait une autre solution? sad.gif

Non, je pense pas qui aie d' autre moyen, moi j' ai fait comme ca. Tu prend une JPC600
et tu essaye de te lancer sur le coin du batiment, a partir des rail.Ou alors, je suis
pas sur mais il y a un saut unique tout près, je pense qu' il y a peut être moyen
de ratterir sur le toit, mais j' ai jamais essayé. wink.gif
RollY
moi j'ai fais un autre truc avant de découvrir le toit du bâtiment.
c'est de foncer le plus vite possible sur le mûr à côté du paquet, et si tu es chanceux, que tu vas assé haut et au bon endroit, tu devrais atterir dessus.

bref j'ai pris une bonne heure avant de l'avoir.
NRG500
CITATION(MR. R @ vendredi 17 février 2006 à 18:12) *
moi j'ai fais un autre truc avant de découvrir le toit du bâtiment.
c'est de foncer le plus vite possible sur le mûr à côté du paquet, et si tu es chanceux, que tu vas assé haut et au bon endroit, tu devrais atterir dessus.

bref j'ai pris une bonne heure avant de l'avoir.

Oui, ca c' est pour celui qui est a quelque metre du sol mais il y en a un autre plus
haut dans le batiment et la il faut absolument aller par les rail. smile.gif
Zephix
CITATION(NRG500 @ vendredi 17 février 2006 à 18:18) *
Oui, ca c' est pour celui qui est a quelque metre du sol mais il y en a un autre plus
haut dans le batiment et la il faut absolument aller par les rail. smile.gif

Celui qui est sur l'immeuble en construction, j'y suis aller par les rails mais apparament la meilleur solution serai comme proposé, de prendre beaucoup d'elan et de se servir du batiment detruit avec le paquet comme tremplin ...
NRG500
CITATION(Zephix @ samedi 18 février 2006 à 11:47) *
Celui qui est sur l'immeuble en construction, j'y suis aller par les rails mais apparament la meilleur solution serai comme proposé, de prendre beaucoup d'elan et de se servir du batiment detruit avec le paquet comme tremplin ...

Ben je sais pas, le tremplin je dit ca mais j' ai jamais essayé donc je suis pas sur, mais
je vais essayer et je vous dirait quoi wink.gif
Zephix
Dans tout les cas ce tremplin qui a dans le batiment detruit est un tremplin a saut unique, pour reussir ce saut il faut atterir sur le toit du batiment en construction donc sur ce principe la a mon avis la seul chose a faire est de se prendre la tete avec le saut plutot qu'avec les rails biggrin.gif
NRG500
Bon voila je vien d' essayer avec le tremplin et c' est possible, si on prend la bonne trjectoir
et un bon élan c' est assez facile. C' est meme plus facile comme ca qu' avec les rails smile.gif
Zephix
CITATION(NRG500 @ samedi 18 février 2006 à 19:41) *
Bon voila je vien d' essayer avec le tremplin et c' est possible, si on prend la bonne trjectoir
et un bon élan c' est assez facile. C' est meme plus facile comme ca qu' avec les rails smile.gif

Oui j'ai essayé aujourd'hui les deux methode j'ai du faire 20 ou 30 essais pour les rails et j'ai reussi au bout du troisieme avec le saut unique biggrin.gif
CJ66
CITATION(Zephix @ samedi 18 février 2006 à 11:47) *
Tu parle bien de ce P.Caché et vous parlez de cet accée] <=> [
NRG500
CITATION(CJ66 @ mercredi 01 mars 2006 à 20:23) *
Tu parle bien de ce P.Caché et vous parlez de cette accée] <=> [

oui mais il y a aussi un autre pacquet caché, plus haut dans le batiment. Mais une fois que l'on
est dans le batiment, on prend les 2 d' un coup. smile.gif
CJ66
merci pour l'info! smile.gif
RollY
CITATION(NRG500 @ mercredi 01 mars 2006 à 20:35) *
oui mais il y a aussi un autre pacquet caché, plus haut dans le batiment. Mais une fois que l'on
est dans le batiment, on prend les 2 d' un coup. smile.gif

appart qu'il faut savoir ou sauter...

sinon, y'a pas un second paquet. huh.gif
NRG500
non? il me semblait qu' il y en avait un dans le batiment en construction mais je suis plus très sur
maintenant huh.gif , faudrai vérifer
RollY
ben regarde ici, dans le cercle, c'est l'endroit où les situé le paquet dont l'ont parle, car le paquet le plus proche de celui là, est le 14 ou bien le 16. le 14 lui, est dans les débrits d'un bâtimeny, juste en dessous d'un coctail molotov. et puis le 15, lui est derière 2 ptites remises.

alors cela prouve qu'il n'y a pas d'autre paquet sur ce bâtiment.
NRG500
CITATION(MR. R @ jeudi 02 mars 2006 à 15:23) *
ben regarde ici, dans le cercle, c'est l'endroit où les situé le paquet dont l'ont parle, car le paquet le plus proche de celui là, est le 14 ou bien le 16. le 14 lui, est dans les débrits d'un bâtimeny, juste en dessous d'un coctail molotov. et puis le 15, lui est derière 2 ptites remises.

alors cela prouve qu'il n'y a pas d'autre paquet sur ce bâtiment.

Ha oui c' est vrai , je pensais mais je me suis trompé blink.gif
merci de m' avoir corrigé smile.gif
CJ66
CITATION(NRG500 @ jeudi 02 mars 2006 à 15:32) *
Ha oui c' est vrai , je pensais mais je me suis trompé blink.gif
merci de m' avoir corrigé smile.gif

C'est bien ce que je pensais huh.gif y en a qu'1 et pas 2! lol laugh.gif Merci pour la confirmation Mr.R wink.gif
Befa
On revient au sujet , et à l'avenir CJ66 évite de faire la promotion des autres sujets sur les topics , ça s'appelle du hors sujet.

Ps : Inutile de répondre à mon message surtout par un "Ok"..
bebz
Bonjour,

Tout d'abbord merci pour vos techniques pour récupérer les paquets 6 et 16.

Il y a toujours des paquets que je ne peut pas récupérer:
Le paquet 13 (au dessu de la planque de la première ville), là je vois pas du tout comment faire.
http://files.libertycitystories.fr/images/Paquets/13.jpg
Les paquets 22 et 23 (au port), là je supose qu'il faut passer par les toit des hangars mais je voi pas comment.
http://files.libertycitystories.fr/images/Paquets/22.jpg
http://files.libertycitystories.fr/images/Paquets/23.jpg

Merci pour vos réponses.
NRG500
Pour le 13, tu doit utiliser un véhiculoe, assez haut, comme un semi-remorque et tu monte dessus pour
pouvoir sauter sur le toit. fais comme ca aussi pour le 23.Le 22, tu doit avoir un tremplin plus loin, tu longe le batiment ou il y a le packet, a l' autre bout du batiment il y a un tremplin tout près, utilise le pour
atterir sur le toit puis continue pour arriver au packet. wink.gif
bebz
merci je vais essayer ça smile.gif
persoo
salut j'essaie de trouver les paquets ville par ville et franchement je n'arrive pas a obtenir les paquets 36 et 40 j'ai essayé de plusieurs manières et imposible pour moi pour le moment. merci.
toni95
Pour recuperer les paquet qu'il te manque tu prends la pcg-600 et du dois faire les tremplin pour aterire sur les toit. Pour le 40 tu dois sauté de ta moto quand tarive en dessous du paquet
RollY
bebz, pour le paquet 22, prend un camion de type Yankee (il y en a un dans le coin..) ou bien celui avec le petite tremplin, et ensuite, à côté du bâtiment, il y a une construction pas fini, avec les structure.
tu peux monter dessus avec une petite rampe..
tu comprends?
alors après, positionne ton camion sur cette rampe, le plus haut possible, et essai de passé sur l'imeuble à côté..

j'ignore si tu comprends, mais avec plusieurs essai, j'ai réussi à l'avoir..

sinon, pour le paquet 40, pour être plus précis: prend un PCJ-600, et prend le plus d'élan possible dans la voie inverse à celle du pont. alors une fois parti sur le pont, prend le plus de vitesse possible.. après, tu t'arrange pour aller sur l'acottement avant d'arriver à la fin, et ça, sans trop perde de vitesse et alors sauter au bon moment. normalement, tu devrais tomber de ta moto pour attérir sur le paquet.

ou bien va dirrectement sur l'acottement, et roule. tu perds moin de vitesse..
NRG500
pour le 22 il y a moyen de directement aller en sautant de la rampre:

Pour le 36, utilise les escalier qui mene a la station comme tremplin, tu devrai retomber sur le toit. Et pour le 40, moi j' ai utilisé le templin du saut unique mais dans le sens inverse, donc la moto monte et aterri la ou il y a le paquet, mais j' ai pas eu facile en faisant comme ca, la méthode de MR.R a l' ai d' être mieux.
Medhi
Pour les paquets 3 et 10 je comprend pas comment on peut se rendre sur les ilots vu qu'il n'y a pas de vehicules marins blink.gif . Comment faut-il faire svp??? merci
$Rom-J$
Code du jet-pack et voilà.
Où alors chope deux trois petits codes d'avions de bâteaux. Voilà!
Medhi
ok merci je pensais pas qu'il fallait tricher pour les avoir ;-)
RollY
il n'y a pas de jetpack dans LCS... huh.gif

le 3, il faut juste un bâteau, et aller sur le rocher...

et pareil pour le 10..
Medhi
CITATION(MR. R @ dimanche 02 avril 2006 à 16:37) *
il n'y a pas de jetpack dans LCS... huh.gif

le 3, il faut juste un bâteau, et aller sur le rocher...

et pareil pour le 10..

Et on le trouve ou ce bateau? Faut un code de "triche" aussi???
RollY
au moin, ai Staudon Island de débloqué.

ensuite, sur les quaies près du gros pont en construction, y'a 2 bâteaux.
choisi celui que tu veux...

ensuite, tu te dérige vers les paquets en question...
Medhi
Très bien merci!!!
Damyo
Bonjour, commet dois-je faire pour avoir le paquet cacher n° 53 et ou se trouve t'il car l'image est pas claire et bien .

Merci d'avance smile.gif
peps
salut
pour le paquet n°53 il faut que tu fasse la mission Bringing The House Down et apres vue que l'imeuble et detrui il ne te reste plus qu'a le chercher

puré il me manque le 97 et j'ai les 100 sad.gif seulement il y est pas car je l'avais pris sans faore expres dans une mission et maintenant je doit tout me retaper sad.gif
Damyo
CITATION(peps @ vendredi 28 juillet 2006 à 13:45) *
salut
pour le paquet n°53 il faut que tu fasse la mission Bringing The House Down et apres vue que l'imeuble et detrui il ne te reste plus qu'a le chercher

puré il me manque le 97 et j'ai les 100 sad.gif seulement il y est pas car je l'avais pris sans faore expres dans une mission et maintenant je doit tout me retaper sad.gif

Merci de ta réponse j'ai reussi a l'avoir
P.S: il est simple a avoir le 97 :-°
lol
SF-UR
Moi aussi j'ai un problème, le paquet qui se situe en dessous du pont Callahan côté Portland, j'arrive pas à l'avoir. Celui qsui est sur la barre de fer en dessous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.