Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouvel Artwork pour LCS
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA Liberty City Stories
NRG500
Bonjour,

Rockstar vien de dévoiler un nouvel artwork, lors du salon du jeu-video a Leipzig, mais cette fois pour Liberty City Stories.
Ainsi que 2 autres artworks déja connu et trois screens mais sans trop d'intéret car le jeu est sorti depuis longtemps.

Bonne journée sur GTANetwork.fr smile.gif
jonix
j'ai regarder l'artwork mais je vois c'est quel personnage du jeu,sinon l'artwork est bien realiser
RollY
Bel artwork..
Il me fait penser soit à Vincenzo Cilli, ou bien à Mc Affrey..
ptt
Mais non , c'est le personnage qui tue JD dans la mission ou il doit entrer dans la famille ensuite il faut le ramener chez lui wink.gif
Charless
Oui c'est la gardien de luigi aussi dans gta3. Il s'appelle Mick. biggrin.gif Regarder son visage
Seeman
Oui c'est Mickey !! Il a meme un autre artwork !!
Lil' Flip
Merci pour l'artwork, il est pas mal comme d'hab, si ca interresse jpeut le découpé ?
The Big
Je me demande pourquoi le sortir après la sorti du jeu 1 ans après sa pas de raison
Schnell
perso ca fait plaisir de retrouver tout les personnages de GTA3 sur PSP.
surtout que dans GTA3, on devait même bosser pour Tony Cipriani...
Seeman
D'ailleur, ptite parenthes, vous avé remarqué que dans LCS il est assé maigre et que tout l'monde le lui rappelle, surtout sa mere, 3 ans apres, dans GTA 3, il a bien grossit lol ! Vla, HS fini !
Elitius
CITATION(Lil @ dimanche 27 août 2006 à 22:59) *
si ca interresse jpeut le découpé ?

Bien sûr wink.gif
The Big
CITATION
perso ca fait plaisir de retrouver tout les personnages de GTA3 sur PSP.
surtout que dans GTA3, on devait même bosser pour Tony Cipriani

Pour le simple fait de revenir dans Liberty City fut un réel plaisir surtout avec les motos et autres je pense que R* a compléter GTA3 avec LCS mais maintenant ses VCS et celui là promet d'être intéressent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.