Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver l'hélicoptère (s'il existe) ?
GTAForums.fr > L'univers Grand Theft Auto > GTA Liberty City Stories
Damyo
Bonjour comme le dit dans le titre où puis-je trouver l'helicoptere si il existe smile.gif
Merci d'avance
Charless
Sans le cheatdevice, tu ne le peut pas le prendre aucun hélicoptère n'est spawer dans tout liberty city R* a du le programer mais seulement pour les poursuite ou les mission mais tu le peut que prendre avec le cheatdevice wink.gif
Damyo
CITATION(charless @ mardi 18 juillet 2006 à 20:57) *
Sans le cheatdevice, tu ne le peut pas le prendre aucun hélicoptère n'est spawer dans tout liberty city R* a du le programer mais seulement pour les poursuite ou les mission mais tu le peut que prendre avec le cheatdevice wink.gif

Ok merci mais le probleme c'est que je l'ai sur PS2 sad.gif
Charless
A la si tu l'as sur ps2 tk moi je l'ai pas sur ps2 mais je ne crois pas qu'il existe si il existe il aurait fallut que R* corrige toutes le erreur des bulding: soit que tu passe au travert ou soit qu'il n'ont pas de toit
NRG500
Sur psp j'avait pu en prendre un sans cheat device, pendant la mission ou il faut poursuivre un helico. Après au lieu d'aller sur le cercle jeune, il faut monter les escaliers avec une moto pour aller sur le toit et piquer l'hélico. Mais on sais pas aller ou on veux avec. Je sais pas si ca fait ca sur PS2
Damyo
CITATION(NRG500 @ mardi 18 juillet 2006 à 21:53) *
Sur psp j'avait pu en prendre un sans cheat device, pendant la mission ou il faut poursuivre un helico. Après au lieu d'aller sur le cercle jeune, il faut monter les escaliers avec une moto pour aller sur le toit et piquer l'hélico. Mais on sais pas aller ou on veux avec. Je sais pas si ca fait ca sur PS2

Je vois c'est la quelle de mission je vais essayer merci wink.gif
Charless
Alirs est-ce que c'est bien sur ps2?
Damyo
CITATION(charless @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:59) *
Alirs est-ce que c'est bien sur ps2?

De quoi?
The Big
être vous sur que l'hélico est pilotable sur PS2????
Damyo
CITATION(The Big @ vendredi 21 juillet 2006 à 21:12) *
être vous sur que l'hélico est pilotable sur PS2????

Normalement oui car les texture sont detaillé par rapport aux avions qu'on voit a l'aeroport, donc normalement on doit pouvoir le conduire mais où alors!!!
The Big
Oui je ne doute^pas de la texture puisque on voit très bien la différence mais j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'il a bel et bien piloter l'hélico
Damyo
CITATION(The Big @ lundi 24 juillet 2006 à 20:32) *
Oui je ne doute^pas de la texture puisque on voit très bien la différence mais j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'il a bel et bien piloter l'hélico

On doit le piloter car grace au cheatdevice alors il y est dans les donné donc on peut le conduire.
Mais le probleme comment l'avoir
Gregnas
Y a un screen sur ign ou on voiait qu'ils pilotais un helico!
The Big
Ouais ses ça aussi qui est bizzare surtout que ses une screen de la version PS2
Bigluda
Sur ps2 sans doute moi j'ai sur PSP mais il y a juste un helico chez les yazukas en montant le grand batiment avec les escaliers mais je croi que l'helico est fermé a clés sad.gif
The Big
CITATION
Ouais ses ça aussi qui est bizzare surtout que ses une screen de la version PS2

Bon en réaliter le fait que on voit un hélico sur un screen de PS2 s'était pris lors de la dernière mission de LCS ou on doit abattre un hélico sur le phare

Pour les hélicos pilotable il en a aucun de disponible sur la version PS2
killian
Bonjour,

Quelqu'un pourais t'il me donner un lieu exacte avec un screen de la carte pour ovir ou se trouve un helico svp ,

Merci wink.gif !
RollY
Commence par dire le nom exact de l'hélico que tu cherche.
Et si tu n'es pas sûr et certain du nom, clique ici. wink.gif

EDIT: Bah ouais c'est vrai, c'est sur LCS! Désolé... rolleyes.gif
TweY
Il ne parlait pas de VCS, mais de LCS tongue.gif
Donc le seul hélico que tu peux conduire sans CheatDevice se trouve sur le toit d'un immeuble de Portland (à Chinatown si je me souviens bien unsure.gif) lors d'une mission dont j'ai oublié le nom mellow.gif
Donc pour plus de précision vaut mieux attendre la réponse d'un autre membre qui connait mieux LCS que moi tongue.gif
Charless
CITATION(TweY @ Mercredi 17 Janvier 2007 À 00:08) *
Il ne parlait pas de VCS, mais de LCS tongue.gif
Donc le seul hélico que tu peux conduire sans CheatDevice se trouve sur le toit d'un immeuble de Portland (à Chinatown si je me souviens bien unsure.gif) lors d'une mission dont j'ai oublié le nom mellow.gif
Donc pour plus de précision vaut mieux attendre la réponse d'un autre membre qui connait mieux LCS que moi tongue.gif

Je me porte volontaire biggrin.gif Mais TweY a raison, tu ne peux aucunement prendre les hélico dans LCS. SAUF si tu vole l'hélico dans la mission Calm Before The Storm ou que tu utilise CheatDevice mais au fond, tu réalise que LCS n'est pas fini complètement quand tu vole dans les aires =/
killian
Merci beaucoup wink.gif

Une dernière question...Ou se trouve la base militaire dans liberty city story.. ( donnez moi le lieu de la carte svp..)

Merci wink.gif !
RollY
Si tu parle de la base militaire sur Stauton (dans GTA 3), elle a été remplacé par une station de Ferry si je ne me trompe pas.
killian
Sur un site j'ai vu que il y a avez une base militaire dans liberty city story...

Si c'est vrai sa serrai cool de me donner des indications wink.gif !
RollY
Je viens de te dire qu'il n'y a pas de base militaire dans LCS.
Ça ne veut pas dire que c'était écrit sur un site qu'il y en a une necessairement.

Alors si t'as d'autres question, va ici.
nico belic ssbb
moi j'ai deja conduit un helicos sur ps2 dans la mission ou doit tuer trois gars un dans une limousine, un dans un bateau puis dans une voiture blindee,et un dans un helicos.j'ai reussi a prendre l'helicos avant qu'il ne decole depuis l'aeroport avec un sniper(j'ai viser la tete du gars)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.