Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos goûts de: Radio, Personnage et Véhicule
GTAForums.fr > L'univers Grand Theft Auto > GTA Liberty City Stories
Charless
Partager vos goûts de lcs <_<

Moi personellement, dans la radio, j'aime bien Flashback Fm même dans gta3 c'est la meilleur radio! Coté Personnage, j'aime bien toni cool.gif et les véhicules j'aime bein la banshee et la cheetah! wink.gif
TweY
Moi pour la radio c'est Head Radio avec DJ Michael Hunt xD !
J'aimais cette radio dans GTA3 donc j'étais pas surpris de l'aimer dans GTA LCS aussi :-°
Mon personnage préféré bah.. Tony ! smile.gif
Coté véhicule j'ai toujours aimé la Stallion, depuis GTA3 smile.gif J'aime bien entendu les Banshee, Stinger et autre véhicules sport mais ma préférée reste la Stallion (donc j'ai voté pour les Muscle Cars) tongue.gif
NRG500
Pour la radio, le plus souvent c'est éteind, car toujours les meme chansons qui passe c'est embetant..
Pour le perso je dit Tony aussi.
Et pour les véhicules, je suis assez souvent en PCJ600 donc j'ai voté 2 roues.
ryder35
ma radio preferé c est Radio Del Mundo les musiques sont trop marrantes
sinon mon perso preferé c est salvatore leone sinon vehicules c est V8 ghost
Strangler
Moi j'ai voté Double clef FM ,les musiques qui passent sur cette radio...Que du bonheur,les chansons s'accordent parfaitement avec l'ambiance de Liberty City,pour le perso bah ,Toni cool.gif ,et pour les véhicules c'est les 2 roues smile.gif
The Big
Je me demande qui a pris Ma Cipriani lolll

Pour moi Flashback FM est la seul radio que j'écoute vraiment
Tony est le perso que j'ai choisi
Les Muscle cars sont de bel voitures que je collectionne dans mon garage de shoreside vale
MetallirocK
CITATION(The Big @ mardi 04 juillet 2006 à 16:03) *
Je me demande qui a pris Ma Cipriani lolll

c'est moooii !! ahah

quoi !? elle est géniale cette petite vieille un peu dangereuse mais adorable !!!

sinon pour la radio bah moi je l'éteint parce que ça me gave tres vite (ou sinon je laisse un peu de reaggae sur K-jah...je crois blink.gif )
et pour les vehicules j'ai mis les Haute performance meme si elle s'envole pour un rien, mais j'aime bien aussi la caisse qu'on a chez le concessionnaire de Portland, c'est une GT chai pu quoi...

tchouss les gamers wink.gif

PS: vive mémé Ciprianiiiiiiiiiiiii !!! :-°
Elitius
Zé voté smile.gif

Radio préférée : Rise FM > Vive la techno !
Perso préféré : Toni Cipriani > J'aime pas les vieilles tongue.gif
Classe de véhicule préférée : Haute performance: Banshee, Cheetah, etc > Pour aller plus vite ^^
The Big
CITATION
quoi !? elle est géniale cette petite vieille un peu dangereuse mais adorable !!!

Ouim laugh.gif j'aurait plus penser voir des votes pour Sal Leone mais tu est le premier que je vois voter pour une petite vieille femme qui veut tuer son fils lolll
Necspok
Alors bien sur j'adore la radio The Liberty Jam , pour mon personage préféré heu Toni et les voitures j'ai voté 4x4 et Pickups.
Milk
Alors alors...niveau radio, Lips 106 a longtemps été ma station préféré.Mais depuis je sature un peu, j'ai découvert Rise Fm et son excelent Dj. (j'adore sa voix). Head radio est enorme également.

En c'qui concerne les personnage,le hero a la classe,le meilleur hero des GTA.
Mon préféré reste Donald Love,pour son charisme, sa voix.

Ma bagnole préféré est la sentinel Leone.Pour le bruit du moteur,son style, sa sombriété.
J'adore les Freeway également.
Milk
Génial, j'ai chopé toute les radios, en fait, j'voulais juste Head Radio, Lips 106 et Rise Fm (j'suis pas techno mais celle ci déchire), surtout Lips 106 (Funk In Time, un tube en puissance). Enorme je suis content, je les cherchais depuis des lustres.

Radio Del Mondo est drole, envoutante... la radio chat est enorme, surtout la rubrique cuisine 'Coq'O Vin', ou le mec balance des mots en Français.

J'arrive toujours pas a encadré des radio comme Liberty Jam (pas dutout mon truc en même temps), K-Jah, MSX, Double Clef FM... FlashBack Fm, tout ça j'ecoute asbolument pas.
Charless
Ça ta fait du bien de nous dire ça ? rolleyes.gif

Mais bon tanmieux pour toi wink.gif
Milk
J'exprime mes gout, t'y vois un inconvéniant?
Charless
Non, c'est juste que c'est hors sujet du topic un peu smile.gif
Milk
Faudra que tu m'explique où il est le hors sujet alors.
Parceque j'analyse clairement les radio que j'ecoute.
Charless
Le sujet du topic c'est la radio, le type de véhicule et le personnage. Pas les radios, les types de véhicules et les personneages si tu vois ce que je veux dire wink.gif

Aller, retour au sujet...
Raph1996
Radio (s) : Head Radio rolleyes.gif , Lips 106

Personnage : Tony Cipriani

Voitures : Hautes performances rolleyes.gif , Muscle cars rolleyes.gif
Alexis
Tiens, je n'ai pas vu ce topic ph34r.gif !

En ce qui me concerne, pour la radio, j'ai voté Rise FM, car c'est un peu la seule qui rimait avec mes goûts.

Pour le personnage, j'ai choisi bien évidemment Toni tongue.gif !

Par contre, pour le véhicule préféré, j'ai choisi les deux roues, car je trouve ce moyen de transport beaucoup plus pratique que la bagnole !
Lenine974
Coucou
Moi j'ai voter Double clef fm ,ca donne une ambiance orange mécanique au fusiade(dans gta 3,ct flashback,chui un fan de scarface !!!).Ensuite le perso c donald,ce type me fait trop marrer....
kirya
Moi j aime les stations radio Flashback FM et The Liberty Jam,et bien sur dans GTA LCS c est Toni Cipriani mon personnage prefere.
kaya-06
Ma radio c'est Liberty Jam , mon personnage toni et mes voitures c'est banshee chetah etc
Bakoryu
Pas mal le up smile.gif . Mais bon autant ça que faire un nouveau topic.

Radio: FlashBack FM (Radio Del Mondo pour une musique avec un solo de guitare)
Personnage: Vicenzo Chili (ce qu'il dit de méchant sur Toni... c'est pas mal)
Véhicules: Haute Performance : Phobos VT, Cheetah, Stinger.
nico belic ssbb
radio:flashback fm (avec les musique d'hoxigene)
perso:mc afrey
voiture:voiture de course(surtout les leone sentinel:son moteur et sa forme et sa couleur,les yakuzas stinger:sa vitesse et sa forme et sa couleur, la v8 ghost:sa forme et sa rapidite )

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.