Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux patchs pour GTA IV & EFLC
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités Grand Theft Auto 4
Studios 5107
Deux nouveaux patchs pour GTA IV et EFLC sont disponibles dès aujourd'hui.

Le dernier Patch pour GTA IV, la version v. 1.0.7.0, est disponible. Téléchargez cette Mise À Jour du jeu et installez-là via Game For Windows Live pour en bénéficier.
Nouveautés du patch 1.0.7.0 - GTA IV:
    ▪Correction d'un bug qui rendait le feuillage des arbre transparent.
    ▪Correction d'un bug qui empêchait l'envoi de vidéo vers le Rockstar Game Social Club TV quand certaines des musiques du jeu y était attaché.
    ▪Correction de ralentissements près des plan d'eau lorsque la capture vidéo est paramétrée sur "Sans".

Le dernier Patch pour EFLC, la version 1.1.2.0, est disponible. Téléchargez cette Mise À Jour du jeu et installez-là via Game For Windows Live pour en bénéficier.

Nouveautés du patch 1.1.2.0 - EFLC:
    ▪Correction d'un bug qui empêchait l'envoi de vidéo vers le Rockstar Game Social Club TV quand une musique y était attaché.
    ▪Correction d'un bug qui rendait le feuillage des arbre transparent.
    ▪Correction de ralentissements près des plan d'eau lorsque la capture vidéo est paramétrée sur "Sans".
    ▪Correction d'un ralentissement qui survenait lorsqu'on rentrait dans le yatch de la mission "Sexy time" (TBoGT)
    ▪Ajout de la commande "Explosion" dans les options de commandes personnalisées de TLAD afin que les joueurs puissent modifier l'attribution de la touche fléchée Bas.
    ▪EFLC a désormais sa propre configuration fichiers appelé "SETTINGS_EFLC.CFG", pour éviter tout conflit avec la configuration fichier de GTA IV durant l'installation de celui-ci.

Pour ma part en plus de la correction du bug de l'envoi de vidéo qui permettra enfin à tout le monde de participer au concours vidéo "Base Jumping Extreme Film Festival" (News de la rédac' ici, news officiel ici), je constate qu'il y a encore plus de bug graphique, de texture flotantes et d'objets qui charge tout prêt du joueur.

News officiel de Rockstar ICI.

- - - - - - - - -

Comment uploader (upper, mettre en ligne, télécharger) une vidéo sur le RGSC TV?
Voici un petit tutoriel qui vous expliquera tout de A à Z. Ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cette mise à jour!... (J'utilise ici TBoGT, mais le principe est le même sur GTA IV et TLAD.)

1. Après avoir enregistrer vos clips dans le format "Internet", cliquez sur "Envoyer" dans le menu.
  2. Cochez, en cliquant simplement dessus, la vidéo que vous désirez envoyer.
  3. Cliquez sur "Envoyer".
  4. Après un avertissement vous disant d'envoyer uniquement les vidéos créé avec l'éditeur, vous verrez la loading-bar.

5. Une fois l'envoi terminé, écrivez votre commentaire dans cette case. Attention, désormais vous ne pourrez plus écrire de caractère spécifique européen (Les accents: à, é, è, etc...)
  6. Écrivez ici les TAGs (mots clés) de votre vidéo. Les mots clés doivent être séparés par un espace.
  7. Cochez cette case pour inscrire votre vidéo au concours sur le base jumping dont j'ai parlé plus haut. Le TAG "base-jumping-contest" sera automatiquement rajouté à vos TAGs, et votre vidéo s'affichera dans la chaine réservé au concours.
  8. Descendez la page jusqu'en bas puis cliquez sur "Submit", pour publier votre vidéo.

9. Rendez vous sur le SocialClub TV et retrouvez votre vidéo, en utilisant la fonction recherche ou en cherchant dans les vidéo récemment publier, tout simplement.
    Comme vous pouvez le voir ici, ma vidéo test est belle et bien présente et visionable sur le RGSC TV! Elle sera bientôt supprimé pour éviter de polluer le site.
    Pour supprimer une de vos vidéo, allez dans "Envoyer", puis cliquez sur "Delete" pour retirer votre vidéo du site.

Bon weekend et Bonne chance à tous les membres du forums qui participent au concours Vidéo Editor! (Je rappel que la fin des up est désormais le 14 Juin, une news et plus d'infos vous sera mis à disposition d'ici peu)
gogo56700
salut,

merci, super pour le patch sauf que moi, une fois installé, il me lance le rockstar games social club, je clique sur jouer et quelques secondes plus tard le jeu se lance et me met "EFLC à cessé de fonctionner", evidemment je ressaye de le lancer puis là rien, le disque tourne mais c'est comme si je n'avais rien fait, donc ça m'énerve !! mad.gif mad.gif

j'espère que j'ai été assez clair, si non, tu me dis
merci d'avance
Studios 5107
Beaucoup de monde a souvent des problèmes après l'installation de patch, mais il ne faut pas oublier qu'avant toute installation vous devez retirez tout les mod que vous avez dû au préalable installer dans les fichier du jeu, ou remettre vos back up en place.

Si vous avez des problèmes pour le lancement du jeu après l'installation (comme celui de "gogo56700", ou l'erreur "0X80070002"), veuillez consulter le Rockstar game support pour tenter de trouver une solution à votre problème, ou poser une question au service support, ainsi ils pourront vous aider en vous répondant par e-mail. (Posez votre question en Anglais uniquement)
tennessee241
C'est assez chiant de tout enlever a chaque fois, ou sinon il faut réinstaller le jeu 15 fois ;( !

Sinon j'ai pas la meme chose lors des mise a jour (comme vos cap d'écran) ??

Vous faites la mise a jour sur GFWL avec GTA de lancer ou juste sur GFWL sur le bureau du pc ??
Studios 5107
Les deux petits icones ont étés modifiés graphiquement pour la présentation du post.
Moi je lance toujours les MÀJ via le GFWL, mais tu peu également télécharger les patch à installer manuellement. Ils sont pour l'instant indisponible officiellement, mais Tanjes vas peut-être bientôt mettre les nouveau patch à disposition sur GTA4.fr
PS: J'ai supprimé la vidéo test du RGSC TV

- - - - - -

Bug que j'ai trouvé sur EFLC (TBoGT) après l'installation de ce patch:

- En utilisant une manette Xbox360, la vue à la 3eme personne lorsque le joueur est dans un véhicule reste parfois "bloqué" dans une direction. La vue ne retourne pas automatiquement à l'arrière.
> Moyen que j'ai trouvé pour débloqué ce bug: Utilisez le clavier et la sourie quelques instants, lancez une cinématique, etc...

- Parfois le portable ne peut pas s'ouvrir, très embêtant si vous voulez lancer le multi ou l'éditeur vidéo.
> Moyen que j'ai trouvé pour débloqué ce bug: Faites en sorte d'avoir un échec à une mission (Faites une mission secondaire "Base Jumping" puis atterrissez ailleurs que sur la cible, ou n'ouvrez carrément pas votre parachute, par exemple) ou attendez de recevoir un appel.

Si vous aussi vous avez trouvé des bug lié à ce patch, faites les moi parvenir SVP wink.gif

[Aux membres du staff: Qui a viré mes BBCodes? C'est sympa de raccourcir le titre mais laissez moi mes BBCodes au moins XD]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.