Deux nouveaux patchs pour GTA IV et EFLC sont disponibles dès aujourd'hui.

Le dernier Patch pour GTA IV, la version v. 1.0.7.0, est disponible. Téléchargez cette Mise À Jour du jeu et installez-là via Game For Windows Live pour en bénéficier.
Nouveautés du patch 1.0.7.0 - GTA IV:
- ▪Correction d'un bug qui rendait le feuillage des arbre transparent.
▪Correction d'un bug qui empêchait l'envoi de vidéo vers le Rockstar Game Social Club TV quand certaines des musiques du jeu y était attaché.
▪Correction de ralentissements près des plan d'eau lorsque la capture vidéo est paramétrée sur "Sans".

Le dernier Patch pour EFLC, la version 1.1.2.0, est disponible. Téléchargez cette Mise À Jour du jeu et installez-là via Game For Windows Live pour en bénéficier.
Nouveautés du patch 1.1.2.0 - EFLC:
- ▪Correction d'un bug qui empêchait l'envoi de vidéo vers le Rockstar Game Social Club TV quand une musique y était attaché.
▪Correction d'un bug qui rendait le feuillage des arbre transparent.
▪Correction de ralentissements près des plan d'eau lorsque la capture vidéo est paramétrée sur "Sans".
▪Correction d'un ralentissement qui survenait lorsqu'on rentrait dans le yatch de la mission "Sexy time" (TBoGT)
▪Ajout de la commande "Explosion" dans les options de commandes personnalisées de TLAD afin que les joueurs puissent modifier l'attribution de la touche fléchée Bas.
▪EFLC a désormais sa propre configuration fichiers appelé "SETTINGS_EFLC.CFG", pour éviter tout conflit avec la configuration fichier de GTA IV durant l'installation de celui-ci.
Pour ma part en plus de la correction du bug de l'envoi de vidéo qui permettra enfin à tout le monde de participer au concours vidéo "Base Jumping Extreme Film Festival" (News de la rédac' ici, news officiel ici), je constate qu'il y a encore plus de bug graphique, de texture flotantes et d'objets qui charge tout prêt du joueur.
News officiel de Rockstar ICI.
- - - - - - - - -
Comment uploader (upper, mettre en ligne, télécharger) une vidéo sur le RGSC TV?
Voici un petit tutoriel qui vous expliquera tout de A à Z. Ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cette mise à jour!... (J'utilise ici TBoGT, mais le principe est le même sur GTA IV et TLAD.)

- Après avoir enregistrer vos clips dans le format "Internet", cliquez sur "Envoyer" dans le menu.
- Cochez, en cliquant simplement dessus, la vidéo que vous désirez envoyer.
- Cliquez sur "Envoyer".
- Après un avertissement vous disant d'envoyer uniquement les vidéos créé avec l'éditeur, vous verrez la loading-bar.

- Une fois l'envoi terminé, écrivez votre commentaire dans cette case. Attention, désormais vous ne pourrez plus écrire de caractère spécifique européen (Les accents: à, é, è, etc...)
- Écrivez ici les TAGs (mots clés) de votre vidéo. Les mots clés doivent être séparés par un espace.
- Cochez cette case pour inscrire votre vidéo au concours sur le base jumping dont j'ai parlé plus haut. Le TAG "base-jumping-contest" sera automatiquement rajouté à vos TAGs, et votre vidéo s'affichera dans la chaine réservé au concours.
- Descendez la page jusqu'en bas puis cliquez sur "Submit", pour publier votre vidéo.

- Rendez vous sur le SocialClub TV et retrouvez votre vidéo, en utilisant la fonction recherche ou en cherchant dans les vidéo récemment publier, tout simplement.
Comme vous pouvez le voir ici, ma vidéo test est belle et bien présente et visionable sur le RGSC TV! Elle sera bientôt supprimé pour éviter de polluer le site.
Pour supprimer une de vos vidéo, allez dans "Envoyer", puis cliquez sur "Delete" pour retirer votre vidéo du site.
Bon weekend et Bonne chance à tous les membres du forums qui participent au concours Vidéo Editor! (Je rappel que la fin des up est désormais le 14 Juin, une news et plus d'infos vous sera mis à disposition d'ici peu)