Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plus de missions
GTAForums.fr > L'univers Grand Theft Auto > GTA Liberty City Stories
valerian18
Bonjour,
Voila je joue a gta liberty city stories sur psp la derniere mission que j'ai faite constituait a faire sauter un souterrain dans stauton island (maintenant quand on se ballade sur l'ile on voit plusieurs batiments detruits et des bouts de routes casses dans une zone ou il y a plus personne) a la fin de la mission j'ai gagne 500 000 dollars mais depuis des heures de jeu je n'ai plus de mission et je suis a 53%de jeu.Est ce normal ??
Merci
killer du 77
Citation (valerian18 @ dimanche 02 mai 2010 à 22:11) *
Bonjour,
Voila je joue a gta liberty city stories sur psp la derniere mission que j'ai faite constituait a faire sauter un souterrain dans stauton island (maintenant quand on se ballade sur l'ile on voit plusieurs batiments detruits et des bouts de routes casses dans une zone ou il y a plus personne) a la fin de la mission j'ai gagne 500 000 dollars mais depuis des heures de jeu je n'ai plus de mission et je suis a 53%de jeu.Est ce normal ??
Merci

hum non il doit en avoir plus normalement unsure.gif
valerian18
alors quand vais-je avoir d'autre missions ??
killer du 77
Citation (valerian18 @ dimanche 02 mai 2010 à 22:49) *
alors quand vais-je avoir d'autre missions ??

ba c'est sa le probleme unsure.gif
Warep
p*****, je déteste quand ça fait ça ! Ta plus qu'a recommencé une nouvelle partie si c'est un bug.
valerian18
up
killer du 77
recommence la partie ca doit etr un bug
valerian18
pffffff quelle sal*perie mad.gif
mais bon sad.gif
merci a vous quand meme smile.gif
alex gta liberty
Citation (valerian18 @ dimanche 02 mai 2010 à 22:11) *
Bonjour,
Merci

oui c'est normal car tu na as fait tous les rodeos et tu na pas trouver tous les paquets cacher et tu na pas fini les cascade unique smile.gif
valerian18
47% de cascades,de rodeo et de cascade unique ??? blink.gif

rennais35
Citation (valerian18 @ jeudi 20 mai 2010 à 18:31) *
47% de cascades,de rodeo et de cascade unique ??? blink.gif

Ba ta des mission anexe ( Taxie vender de voiture et de moto guide touristique ECT...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.