Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lancement D'explosifs
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Episode from Liberty City > The Ballad of Gay Tony
drben
Bonsoir à tous,

C'est rien d'importants pour certains je pense mais pour moi c'est important. Je m'explique par erreur j'ai lancer des explosifs près de la Maisonnette & le videur celui à lunettes & venue me frappé ainsi que les passant, je voulais juste savoir pourquoi ils me frappe à cette endroit là.
killer du 77
Citation (drben @ jeudi 29 avril 2010 à 22:39) *
Bonsoir à tous,

C'est rien d'importants pour certains je pense mais pour moi c'est important. Je m'explique par erreur j'ai lancer des explosifs près de la Maisonnette & le videur celui à lunettes & venue me frappé ainsi que les passant, je voulais juste savoir pourquoi ils me frappe à cette endroit là.

parce que t'as lancé des explosifs a coté --'
danman225
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
killer du 77
un peu bebete le type
Warep
Mdr.. c'est claire.
ben-11-13
Heu normalement quand on lance des explosifs ils s'enfuit et ont peur je les est jamais vue se rebeller contre des explosif...
killer du 77
Citation (ben-11-13 @ vendredi 30 avril 2010 à 20:27) *
Heu normalement quand on lance des explosifs ils s'enfuit et ont peur je les est jamais vue se rebeller contre des explosif...

si vu que c'est les gardiens de la boite
ben-11-13
Ok un peut bizare qu'il se cague pas dessus ^^
killer du 77
meme quand tu pointe un flingue sur eux il vienne essayer de te taper avec leur poingt
SFX 6669
http://www.youtube.com/watch?v=PpPgUJ7zm5M

regarde à 1,12 et 3,08
killer du 77
Citation (SFX 6669 @ vendredi 30 avril 2010 à 22:22) *

c'est un mod pour que tout le monde veut te taper huh.gif
SFX 6669
Citation (killer du 77 @ vendredi 30 avril 2010 à 22:35) *
c'est un mod pour que tout le monde veut te taper huh.gif

non ,c'est sur console sauf niko(y a des plan de cam ) au début mais luis (pas de plan de cam) c'était peu après la sortie sur xbox (la date)

et ça m'est arrivé plusieurs fois le plus souvent involontairement en plus !

à 4,07 c'est bien sympas aussi
killer du 77
Citation (SFX 6669 @ vendredi 30 avril 2010 à 22:47) *
non ,c'est sur console sauf niko(y a des plan de cam ) au début mais luis (pas de plan de cam) c'était peu après la sortie sur xbox (la date)

et ça m'est arrivé plusieurs fois le plus souvent involontairement en plus !

à 4,07 c'est bien sympas aussi

trop bizzard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.