Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récap' Soirée Multijoueur GTAPro du 23/04
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités Grand Theft Auto 4
FrEEmAn77
Une soirée bien mouvementée et bien "fun" s'est déroulée Vendredi soir dernier avec au programme, du deathmatch, du deathmatch par équipe, des bons délires en mode libre, du base jumping en groupe, des courses en APC du N.O.O.S.E, des courses (normales smile.gif ), et plein de petits modes de jeu bien marrants.

Voilà donc une preuve de l'authenticité de la capture laugh.gif

Un petit saut à Middle Park

Eh oui, un accident d'hélico est vite arrivé...

Seul petit bémol (même gros), l'impossibilité de jouer à The Lost and Damned entre la version boite (Episodes from Liberty City) et la version téléchargeable (DLC). Bref donc pas de multijoueur sur TLAD mais de bonnes barres sur TBoGT. Pour résumer un petit peu cette soirée, Carparkmaker nous à filmé deux parties de la soirée, les sauts en Base Jump ainsi qu'une partie de Deathmatch en équipe. Les différents screens ont été pris des vidéos et la qualité "moyenne" des vidéos est due à la conversion faite avant et lors de la mise en ligne de la vidéo.

Base Jumping à Liberty City

Deathmatch en équipe aux Nations Unies

Liste des joueurs présents:
-FrEEmAn77170
-Carparkmaker
-Pio154
-C51kevin

Un grand merci aux joueurs présents à cette soirée plus que sympathique notamment à Carparkmaker qui, comme dit plus haut, nous à filmé et monté une partie de la soirée pour pouvoir la présenter dans le récapitulatif.

Je rappelle que d'autres soirées sont organisées jusqu'à la fin du mois (Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Planning des soirées GTAPro pour le mois d'Avril) et que la prochaine est Vendredi prochain (le 30 Avril) sur PS3 et Xbox 360.

Bonne lecture wink.gif.
killerofgta
Cool !! Merci d'avoir capturé !! =)

EDIT : Niquel ça !!! Vivement Vendredi !! =)
Pio154
En un coups dans la tête tu nous tues, j'ai jamais réussi à faire ça, c'est plutôt 3 à 2 coups avec le pistolet :s

Sinon Génial smile.gif
killer du 77
bien joué wink.gif
Studios 5107
J'aurais rêver jouer au multi sans problèmes sad.gif
FOU*U MÀJ !!!

Pas mal et merci pour les captures =)
FrEEmAn77
Double post inutile Studios wink.gif.
Pio154
Quelqu'un peut pas contacter R.G pour TLAD ? sad.gif

à FrEEmAn et Carparmaker : faudrait dire le bug que l'on a vue smile.gif
FrEEmAn77
Citation (Pio154 @ dimanche 25 avril 2010 à 12:34) *
à FrEEmAn et Carparmaker : faudrait dire le bug que l'on a vue smile.gif

Ah ouais cétait carrément excellent ça... Carparkmaker à coupé sa console pendant environ une heure, et nous sur le groupe d'amis on le voyait encore en ligne et il était encore dans notre partie. Au début il marchait et nageait tout droit. Au bout d'un moment il commençait à tirer dans le vide et à changer d'armes, après il se mettait à tabasser des piétons et à prendre des motos/voitures et à circuler en ville (il s'arrêtait au feu rouges et repartait lorsqu'ils étaient vert. Il nous contournait aussi lorsqu'on se mettait devant lui). C'était vraiment bizarre, il se comportait comme un bot. Et puis à la fin il s'est déconnecté pendant 5 minutes et il est revenu mais cette fois si c'était le vrai Carparkmaker et il arrivait pas à nous croire. D'ailleurs il y arrive toujours pas laugh.gif .

Alors, foutage de gueule de sa part ou léger bug ou hack?

C'est à vous de juger tongue.gif !
Studios 5107
@ MaiSRastA972Two
Pas mal comme premier post sur ce forum, il aurait été un peu plus intéressent ça aurait été parfait !
:clown:
killerofgta
Oui, en effet belle citation MaiSRastA972Two^^ xD

Sinon pour le bug, vraiment dommage que ce soit le cameraman qui ai subit le bug, sinon vous auriez pu lui prouver !! =)

Pio, c'est normal, c'est une technique, il faut la trouvée =) , je sais pas quel niveau tu es, mais avec le temps et l'expérience, tu y arriveras !
Pio154
Je suis niveau 2 ^^ En une seule partie j'y suis passé il me semble j'en suis pas sûr.
Mais moi la visée auto ne fonctionnait pas aussi j'ai trouvé ça bizarre :/
iHavocks
Et je n'y criot toujours pas trop que mon personnage ai été "posseder" durant une partie et qu'il se comportait comme un civil. :s

Sinon Studio: Derien pour les captures. wink.gif
killerofgta
Citation (Pio154 @ dimanche 25 avril 2010 à 18:23) *
Je suis niveau 2 ^^ En une seule partie j'y suis passé il me semble j'en suis pas sûr.
Mais moi la visée auto ne fonctionnait pas aussi j'ai trouvé ça bizarre :/

C'est une option la visée auto ne devait pas être activée sur la partie que tu as fais ! =)

Oui Carpark, c'est cool que quelqu'un capture sur Xbox aussi ! =D
Studios 5107
Citation (carparkmaker @ dimanche 25 avril 2010 à 19:46) *
Et je n'y criot toujours pas trop que mon personnage ai été "posseder" durant une partie et qu'il se comportait comme un civil. :s

Sinon Studio: Derien pour les captures. wink.gif

Il me semble que c'est arrivé à quelqu'un sur PC, c'était un pote de freeman. Il était parti manger et pendant ce temps peu de temps après on l'a vue venir tranquillement venir vers nous... Le fantôme du multi-GTA!!
Bon; sauf que quand ils a commencé à nous parler et dire "c'est qui julien? [Son pseudo]" j'ai commencé à avoir de sérieux doutes...
iHavocks
Citation (Studios 5107 @ dimanche 25 avril 2010 à 21:37) *
Il me semble que c'est arrivé à quelqu'un sur PC, c'était un pote de freeman. Il était parti manger et pendant ce temps peu de temps après on l'a vue venir tranquillement venir vers nous... Le fantôme du multi-GTA!!
Bon; sauf que quand ils a commencé à nous parler et dire "c'est qui julien? [Son pseudo]" j'ai commencé à avoir de sérieux doutes...

Ouai d'ac bon bah j'te jure que là ça commance à me faire flipper. :S
Tu veux dire que le multi de IV est posseder par des fantômes qui prennent possession de certain corp après déconnection?
Le truc c'est que vue ton histoire, on dirait que ça arrive qu'au pote de FrEEman =S
FrEEmAn77
Citation (carparkmaker @ dimanche 25 avril 2010 à 21:47) *
Tu veux dire que le multi de IV est posseder par des fantômes qui prennent possession de certain corp après déconnection?
Le truc c'est que vue ton histoire, on dirait que ça arrive qu'au pote de FrEEman =S

J'avoue que c'est étrange, en plus dès que j'ai quitté le groupe d'amis Xbox (parce qu'on en avait créé un autre après pour voir si le "bot" rejoignait le groupe) et d'après Pio et Kévin, tu as quitté le groupe exactement au même moment ! Vraiment très étrange... Le truc c'est que vu que c'est pas le même compte et pas la même plateforme (PC - Xbox), ça n'a surement rien a voir avec moi.
Padrino
Citation (carparkmaker @ dimanche 25 avril 2010 à 21:47) *

lol, le mec il se croit dans un film

Détens toi, c'est que du virtuel wink.gif
killerofgta
FreeMan est possédé ! laugh.gif

ça doit venir des serveurs R*, des scripts qui se lancent tout seul, enfin, surtout là où il ne faudrait pas^^, chose comme ça.
BulletFly
Marrant en tout cas ce bug !
Il y a peut être un rapport avec le fait que lorsqu'un joueur passe la ligne d'arrivée lors d'une course sa voiture continue à rouler avec le personnage dedans comme possédée par l'IA du jeu...ça m'ait déjà arrivé, j'avais plusieurs tours de retard le type devant moi à passé la ligne, son ID a disparut et j'ai suivit sa voiture qui roulait doucement comme un PNJ, je lui ait barrée la route, il m'a klaxonné et je l'ai renvoyé en enfer à coup de pistolet mitrailleur cool.gif
Sauf que apparemment dans votre cas il était à pied quand c'est arrivé, d'ailleurs dans quelle mode étiez vous, mode groupe, mode libre, death match ?
iHavocks
Citation (BulletFly @ dimanche 25 avril 2010 à 23:25) *
Marrant en tout cas ce bug !
Il y a peut être un rapport avec le fait que lorsqu'un joueur passe la ligne d'arrivée lors d'une course sa voiture continue à rouler avec le personnage dedans comme possédée par l'IA du jeu...ça m'ait déjà arrivé, j'avais plusieurs tours de retard le type devant moi à passé la ligne, son ID a disparut et j'ai suivit sa voiture qui roulait doucement comme un PNJ, je lui ait barrée la route, il m'a klaxonné et je l'ai renvoyé en enfer à coup de pistolet mitrailleur cool.gif
Sauf que apparemment dans votre cas il était à pied quand c'est arrivé, d'ailleurs dans quelle mode étiez vous, mode groupe, mode libre, death match ?

Mode libre.
Pio154
De plus c'était Carparmaker qui était possédé biggrin.gif
iHavocks
Citation (Pio154 @ lundi 26 avril 2010 à 19:28) *
De plus c'était Carparmaker qui était possédé biggrin.gif

Et toi, ça t'arrive toujours d'oublier le k dans mon pseudo/gamertag ? smile.gif
Pio154
Il n'était pas visible, biggrin.gif Je t'appellerai Carpk alors biggrin.gif
Warep
C'est quand la prochaine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.