Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tuto pour mettre des voitures dans GTA IV PS3
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Discussions générales
c.kevin
Bonjour je voudrais savoir si il y a des tutos pour mettre des voitures dans GTA IV sur PS3 ?
Tanjes
Sur console PS3 comme XBox 360 c'est impossible de mettre des véhicules wink.gif Seulement la version PC !
VgaX
pourquoi pas
il y a pas moyen si on change le lecteur de sa console pour que sa lise les version graver
puis on telecharge gta 4 sur xbox 360 puis on le modifie comme si c'etait sur pc

je dis pas que tu as tort, mais au cas ou
Tanjes
Oui on peut le faire sa, mais sur certains fichiers smile.gif Il me semble comme fut le cas de San Andreas sur Xbox que les fichiers véhicule sont légèrement différent dans la version PC et aucun export existe.
iHavocks
Citation (VgaX @ lundi 12 avril 2010 à 20:20) *
pourquoi pas
il y a pas moyen si on change le lecteur de sa console pour que sa lise les version graver
puis on telecharge gta 4 sur xbox 360 puis on le modifie comme si c'etait sur pc

je dis pas que tu as tort, mais au cas ou

Hello, étant moddeur sur GTA IV Episodes From Liberty City Xbox 360, je tient à te dire d'avance que pour changer de lecteur, suffit pas à débrancher ton vieu lecteur et ensuite à le rebrancher ton nouveau, chaque console possède une clé qui est attribué au lecteur, si tu changes de lecteur, tu devras aussi attribuer la nouvelle clé de ton ancien lecteur à ton nouveau. Et puis non aussi, la modification de fichier sur xbox ne se fait pas du tout comme sur PC, sur xbox la modification du jeu ne se fait que sur 2 fichier de type .rpf
Je n'en dirait pas plus. Merci de ne pas me harcelé pour savoir comment modder, j'éi été obliger de le dire pour que vous sachiez au moin que mes infos n'était pas de la m****. wink.gif
jojo30000
Citation (Tanjes @ lundi 12 avril 2010 à 14:18) *
Sur console PS3 comme XBox 360 c'est impossible de mettre des véhicules wink.gif Seulement la version PC !

Salut alor pourquoi y'a un endrois pc et ps3 pour metre des vehicules dans le jeux si c'est que pour PC.explique moi,j'ai des collègue qui son arriver a le faire mai ils se rappelle plus comment faire c'est que c'est possible.pas besoin de changer de lecteur serieux.si quelqu'un peut m'aidé a metre des vehicule sur ma console ps3 sa serai cool.

merci
iHavocks
Bordel, c'est IMPOSSIBLE on dit.
Citation (jojo30000 @ mercredi 05 mai 2010 à 22:01) *
Salut alor pourquoi y'a un endrois pc et ps3 pour metre des vehicules dans le jeux si c'est que pour PC.explique moi,j'ai des collègue qui son arriver a le faire mai ils se rappelle plus comment faire c'est que c'est possible.pas besoin de changer de lecteur serieux.si quelqu'un peut m'aidé a metre des vehicule sur ma console ps3 sa serai cool.

merci
killer du 77
Citation (jojo30000 @ mercredi 05 mai 2010 à 22:01) *

merci

tes collegues te mentent sad.gif
sharkevin
Okay c'est vrai, ya une section PS3, c'est tout simplement que tu peut télécharger des sauvegardes, pour ma part, j'ai mes sauvegardes PS3 sur mon PC parce que certains jeux ne peuvent contenir qu'une seule sauvegarde. Regarde quand tu est dans tes sauvegardes, tu appuye sur triangle et tu remarquera que tu peux les copier, mais pour les modifs in game, c'est clair que pour l'instant c'est impossible, donc comme tout le monde te dit ici, tes potes t'ont menti.
iHavocks
Citation (sharkevin @ samedi 07 août 2010 à 14:36) *
Okay c'est vrai, ya une section PS3, c'est tout simplement que tu peut télécharger des sauvegardes, pour ma part, j'ai mes sauvegardes PS3 sur mon PC parce que certains jeux ne peuvent contenir qu'une seule sauvegarde. Regarde quand tu est dans tes sauvegardes, tu appuye sur triangle et tu remarquera que tu peux les copier, mais pour les modifs in game, c'est clair que pour l'instant c'est impossible, donc comme tout le monde te dit ici, tes potes t'ont menti.

C'est et ça restera impossible!
sharkevin
Ouai c'est vrai, tant que la PS4 est pas sortie, 'fin en même temps, vu que la PS3 est protégée contre le modding, la PS4 j'imagine même pas tongue.gif
FABDRUM
x
Citation (Tanjes @ lundi 12 avril 2010 à 14:18) *
bonsoir a toutes et tous! j'ai une petite question a vous soumettre:j'ai téléchargé sparcklv pour mes nouveaus véhicules,mais apparement ça ne serait pas la bonne version;ou il ne fonctionne pas sur seven 64x!! ya til un autre logicéle? si quelqu'un pouvait me donné un pti coup de main!!! merci!!
Stef67110
J'aime les gens comme toi DABDRUM.
Toujours là pour sortir un truc totallement hors sujet ! Il y a des section prevu a cette effet, et même si tu cherche un peu tu trouve quelqu'un ayant le même problème que toi.
FABDRUM
Citation (Stef67110 @ samedi 28 août 2010 à 22:22) *
J'aime les gens comme toi DABDRUM.
Toujours là pour sortir un truc totallement hors sujet ! Il y a des section prevu a cette effet, et même si tu cherche un peu tu trouve quelqu'un ayant le même problème que toi.

bonjours,si c'est pour me repondre sur ce ton,abstient toi!!!! moi , jt'ai rien demander!!!! alors reste bien tranquile!!! c'est pour moi la premiére fois que je viens sur un forum!!!!
sharkevin
Bizarre moi j'ai Seven 64x et ça marche bien, ça vient p'tet des mises a jour du jeu, j'crois qu'il y a plusieurs versions de Spark IV suivant les mises a jour que tu as fait pour ton jeu. Si ça vient pas de ça, j'vois pas ce que ça peut être unsure.gif
FABDRUM
Citation (sharkevin @ dimanche 05 septembre 2010 à 00:06) *
Bizarre moi j'ai Seven 64x et ça marche bien, ça vient p'tet des mises a jour du jeu, j'crois qu'il y a plusieurs versions de Spark IV suivant les mises a jour que tu as fait pour ton jeu. Si ça vient pas de ça, j'vois pas ce que ça peut être unsure.gif

salut! et merci jvais voir ça!!! a plus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.