Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jouer entre avec differentes versions
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Multijoueurs
clemart3
Bonjour, j'ai 2 potes qui jouent à GTA 4 episode from Liberty City. Comme on a tout les 3 une xbox, j'hésite à acheter GTA 4 sur le Xbox live. Ma question est de savoir si je prends le version classique de GTA 4, si je pourrai jouer avec mes 2 potes qui eux jouent à une extension ? On a tout les 3 un abonnement Xbox live.

Merci de votre réponse.
clemart3
Personne ? SVP ! Je voudrais savoir si je peux acheter le jeux cette après midi ??

Merci d'avance
Pio154
Ben achète les EFLC wink.gif
iHavocks
Citation (clemart3 @ mercredi 03 février 2010 à 14:48) *
Bonjour, j'ai 2 potes qui jouent à GTA 4 episode from Liberty City. Comme on a tout les 3 une xbox, j'hésite à acheter GTA 4 sur le Xbox live. Ma question est de savoir si je prends le version classique de GTA 4, si je pourrai jouer avec mes 2 potes qui eux jouent à une extension ? On a tout les 3 un abonnement Xbox live.

Merci de votre réponse.

Si tu possède GTA IV l'original avec Niko Bellic et bien non, tu ne pourras pas rejoindre tes amis sur le multijoueur de The Lost & Damned ou The Ballad Of Gay Tony, achète Episodes From Liberty City pour jouer avec eux.
Pelethare
Mais attention ! Si tu possèdes l'extension TLAD téléchargée depuis le Live, tu ne pourras pas jouer avec des amis qui eux auront TLAD sur la version DVD de TBOGT.
Pio154
Citation (Pelethare @ mercredi 03 février 2010 à 22:01) *
Mais attention ! Si tu possèdes l'extension TLAD téléchargée depuis le Live, tu ne pourras pas jouer avec des amis qui eux auront TLAD sur la version DVD de TBOGT.

Euh t'es conscient que tu dis n'importe quoi ? Il pourra simplement pas joué avec ses amis à TBOGT si il a TLAD. Version téléchargé sur le Live ou en CD ça ne change rien !
SFX 6669
Citation (Pio154 @ lundi 08 février 2010 à 09:23) *
Euh t'es conscient que tu dis n'importe quoi ? Il pourra simplement pas joué avec ses amis à TBOGT si il a TLAD. Version téléchargé sur le Live ou en CD ça ne change rien !

C'est toi qui n' a pas compris
Les version de TLAD en DLC ou en DVD ne sont pas compatible !(DVD avec DVD ,DLC avec DLC) dans la version DVD ,la map de TLAD est identique à celle de TBOGT .Ce qui n'est pas le cas pour le DLC !
par contre sur TBOGT c'est bon !
Pelethare
Citation (Pelethare @ mercredi 03 février 2010 à 22:01) *
Mais attention ! Si tu possèdes l'extension TLAD téléchargée depuis le Live, tu ne pourras pas jouer avec des amis qui eux auront TLAD sur la version DVD de EFLC.

Il est quand même vrai que je me suis mal exprimé sur la fin de ma phrase.
loulouprod
Citation (Pelethare @ mardi 09 février 2010 à 17:21) *
Il est quand même vrai que je me suis mal exprimé sur la fin de ma phrase.

Ouais carrément! p... c'est pas vrai ça! lol

Enfin bref, au final, on ne peut pas jouer ensemble au général. Et c'est bien dommage..
A.venor
smile.gif

BulletFly
C'est abusé quand même, des personnes qui ont un même jeu sur la même console ne peuvent pas y jouer ensemble.
Je pense que Rockstar devrait mettre une mise à jour de la version téléchargeable de TLAD incluant les éléments de la map de TBOGT pour régler le problème, et gratuitement bien sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.