Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de français sur TBOGT
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Multijoueurs
Pio154
Salut à tous,

La encore des joueurs sur TBOGT en multijoueurs ?
Je tombe que sur des anglais/autres qui arrêtent pas de gueuler dans leur micros...
C'est vraiment pas fun. De plus, si je vais sur GTA4, la pleins de nouveaux français ... mais sans TBOGT tongue.gif

Gametarg : Pio154
iHavocks
Citation (Pio154 @ mercredi 30 décembre 2009 à 12:53) *
Salut à tous,

La encore des joueurs sur TBOGT en multijoueurs ?
Je tombe que sur des anglais/autres qui arrêtent pas de gueuler dans leur micros...
C'est vraiment pas fun. De plus, si je vais sur GTA4, la pleins de nouveaux français ... mais sans TBOGT tongue.gif

Gametarg : Pio154

tongue.gif Sa fou les boules hein ? Moi je tombe sur aucun Français sur IV! tongue.gif
Pio154
En même temps, je t'ai rajouté biggrin.gif
De plus, ouais ça fou les boules.
Sinon l'autre jour j'ai vus deux belges ... qui devait être en groupe ... et qui m'ont viré tongue.gif
iHavocks
Citation (Pio154 @ mercredi 30 décembre 2009 à 16:50) *
En même temps, je t'ai rajouté biggrin.gif
De plus, ouais ça fou les boules.
Sinon l'autre jour j'ai vus deux belges ... qui devait être en groupe ... et qui m'ont viré tongue.gif

Oulala, c'est pas cool! ^^
Mais bon, Ma xbox sans raison à bousillé mon Episodes From Liberty City, casse-noisette que c'est! --'
Pio154
Tu as encore moins de chance que moi Aie! sad.gif
iHavocks
Citation (Pio154 @ vendredi 01 janvier 2010 à 18:06) *
Tu as encore moins de chance que moi Aie! sad.gif

Oué, surtout que j'ai eu la 360 hier, et on m'a dit que quand c'est comme ça, c'est que le lecteur est mort! --'
Bryan-007
As-tu fait fais bouger brusquement ta Xbox avec le CD à l'intérieur ou mal positioné le CD dans le lecteur ??? huh.gif huh.gif huh.gif
iHavocks
Citation (Bryan-007 @ vendredi 01 janvier 2010 à 22:36) *
As-tu fait fais bouger brusquement ta Xbox avec le CD à l'intérieur ou mal positioné le CD dans le lecteur ??? huh.gif huh.gif huh.gif

Je t'éxplique tout depuis que j'ai eu la 360, c'est pas long, je l'ai eu hier, et ça a planté, hier! smile.gif

1-J'ai acheté la 360
2-Je suis rentré et je l'ai branché!
3-j'ai chercher comment me connecter en wi-fi
4-j'ai su qu'il fallait un adaptateur, je l'ai commandé pour l'instant je suis en câble

LA, CA DEVIENT INTERESSANT!
5-J'ai inserer Episodes From Liberty City dans la 360 !
6-J'ai commancé The Ballad Of Gay Tony
7-Arriver juste après la mission "...BLOG THIS" ou Luis jette le Celebinator et le ratrappe (qui est à au moin 2h du jeu)
8-La 360 fait un bruit bizzare qui est en fait le CD qui se frotte contre un truc
9-Disque Illisible, message d'erreur sur la 360
10-Je sort le jeu, et une grose rayure circulaire qui rend le jeu illisible

FINAL
Ma xbox360 est couché, je ne la met pas debout et elle ne l'a jamais été vue tout ce qui a été dit quand elle est debout, et puis non, je ne l'ai pas bougé, il y avait entre moi et ma 360 au moin 1 sentinel (véhicule de GTA IV) d'écart! smile.gif
Et elle était très bien positionné elle n'a même pas bougé d'endroit depuis que je l'ai placée!
Et puis je peut te dire que pour ma 1ere utilisation, j'ai extremment bien placé le CD, "et même mit de la colle extra forte pour pas qu'il bouge!" smile.gif Mais nan j'dec!
SFX 6669
Citation (carparkmaker @ samedi 02 janvier 2010 à 00:49) *
Je t'éxplique tout depuis que j'ai eu la 360, c'est pas long, je l'ai eu hier, et ça a planté, hier! smile.gif

1-J'ai acheté la 360
2-Je suis rentré et je l'ai branché!
3-j'ai chercher comment me connecter en wi-fi
4-j'ai su qu'il fallait un adaptateur, je l'ai commandé pour l'instant je suis en câble

LA, CA DEVIENT INTERESSANT!
5-J'ai inserer Episodes From Liberty City dans la 360 !
6-J'ai commancé The Ballad Of Gay Tony
7-Arriver juste après la mission "...BLOG THIS" ou Luis jette le Celebinator et le ratrappe (qui est à au moin 2h du jeu)
8-La 360 fait un bruit bizzare qui est en fait le CD qui se frotte contre un truc
9-Disque Illisible, message d'erreur sur la 360
10-Je sort le jeu, et une grose rayure circulaire qui rend le jeu illisible

FINAL
Ma xbox360 est couché, je ne la met pas debout et elle ne l'a jamais été vue tout ce qui a été dit quand elle est debout, et puis non, je ne l'ai pas bougé, il y avait entre moi et ma 360 au moin 1 sentinel (véhicule de GTA IV) d'écart! smile.gif
Et elle était très bien positionné elle n'a même pas bougé d'endroit depuis que je l'ai placée!
Et puis je peut te dire que pour ma 1ere utilisation, j'ai extremment bien placé le CD, "et même mit de la colle extra forte pour pas qu'il bouge!" smile.gif Mais nan j'dec!

3 lettre ! S.A.V et te gene pas des les engueulers! même si la console était debout ,il se demerde ,il la présete comme ça ! donc !
iHavocks
Citation (SFX 6669 @ samedi 02 janvier 2010 à 13:02) *
3 lettre ! S.A.V et te gene pas des les engueulers! même si la console était debout ,il se demerde ,il la présete comme ça ! donc !

C'est bon, on va me la changer!
iHavocks
Juste un petit up pour préciser au créateur de ce topic que moi au contraire je tombe toujours sur des Français, donc il doit bug! ^^
Pio154
Ah ouais ? La chance ... quelles sont tes horaires de jeux ? Fin les périodes où tu te connectes ...

Sinon je tombe toujours sur la même partie en mode libre je précise. En le faisant une bonne dizaine de fois.
iHavocks
Citation (Pio154 @ mercredi 06 janvier 2010 à 12:58) *
Ah ouais ? La chance ... quelles sont tes horaires de jeux ? Fin les périodes où tu te connectes ...

Sinon je tombe toujours sur la même partie en mode libre je précise. En le faisant une bonne dizaine de fois.

1- Toujours co'! smile.gif
2-Idem pour moi, je tombe rarement sur des Deathmatch plein ou quand je quitte une partie MODE LIBRE et que j'en rejoin une autre, bah je refinit sur la même! sad.gif
Padrino
No-life quoi!!
Pio154
Deathmatch pleins, moi si par contre biggrin.gif (Par équipes pardon et en amis pas classement)
Bref OSEF biggrin.gif
iHavocks
Citation (Pio154 @ mercredi 06 janvier 2010 à 16:35) *
Deathmatch pleins, moi si par contre biggrin.gif (Par équipes pardon et en amis pas classement)
Bref OSEF biggrin.gif

Ah, moi je fait toujours en classement te y'a jamais rien, sinon, Padriko si tu posts pour dire ça, t'as vraiment rien à foutre sur ce topic. Bye
Pelethare
Bah après, ça dépend de tes préférences. Enfin, perso, quand tu vois le comportement des joueurs français (je généralise bien sûr)...
Pio154
J'dois avoir un gros problème alors sad.gif
Je vais pour rejoindre une personne que j'ai " rencontrer " dans une partie et il me dit que la connexion à cette partie à échoué.
Padrino
Citation (carparkmaker @ mercredi 06 janvier 2010 à 17:08) *
Ah, moi je fait toujours en classement te y'a jamais rien, sinon, Padriko si tu posts pour dire ça, t'as vraiment rien à foutre sur ce topic. Bye

A ce que je sache, c'est encore un forum public garçon wink.gif Dans mon poste je t'insulte pas, alors du calme petit. Et pas besoin de répondre, ou si vraiment en MP. Bye.
Pio154
Citation (Padrino @ mercredi 06 janvier 2010 à 18:46) *
A ce que je sache, c'est encore un forum public garçon wink.gif Dans mon poste je t'insulte pas, alors du calme petit. Et pas besoin de répondre, ou si vraiment en MP. Bye.

Ce que tu n'as pas fait. biggrin.gif
iHavocks
Citation (Pio154 @ mercredi 06 janvier 2010 à 18:58) *
Ce que tu n'as pas fait. biggrin.gif

+1

Sinon bah ça me le fait aussi, je rentre parfois dans des excellente partie, et là, la connexion avec la partie a échoué! --'
Flothebest
Je risque de faire un peu nul mais bon c'est quoi le TBOGT ???
iHavocks
Citation (Flothebest @ lundi 18 janvier 2010 à 22:25) *
Je risque de faire un peu nul mais bon c'est quoi le TBOGT ???

Tu connaîs pas The Ballad Of Gay Tony ? Quelle honte!
Ti-Matt974

Quand j'aurai ma console je viendrai a coups sur sur TBOGT smile.gif et si tu fait une team pour TBOGT je veux bien y entrer dès que j'aurai ma console tongue.gif
iHavocks
Citation (Ti-Matt974 @ samedi 23 janvier 2010 à 07:10) *
Quand j'aurai ma console je viendrai a coups sur sur TBOGT smile.gif et si tu fait une team pour TBOGT je veux bien y entrer dès que j'aurai ma console tongue.gif

Je t'attend! wink.gif
Pio154
Idem biggrin.gif
Flothebest
Citation (carparkmaker @ mardi 19 janvier 2010 à 12:25) *
Tu connaîs pas The Ballad Of Gay Tony ? Quelle honte!

Je dormirais Moins con ce soir mais c'est pas une honte je connais pas et alors c'est un dram?
(Je ne tagresse pas)
mais c'est pas une honte de pas connaitre quelque chose
iHavocks
Citation (Flothebest @ lundi 25 janvier 2010 à 21:14) *
Je dormirais Moins con ce soir mais c'est pas une honte je connais pas et alors c'est un dram?
(Je ne tagresse pas)
mais c'est pas une honte de pas connaitre quelque chose

Lâche l'affaire!
Flothebest
SI je veut biggrin.gif
iHavocks
Citation (Flothebest @ mardi 26 janvier 2010 à 19:06) *
SI je veut biggrin.gif

Fais ce que je te dis! smile.gif
Jean-Rei
Sa mes Deja arrivé
SAV
loulouprod
Je ressors ce topic mais pio tente d'évaluer les rares français avec qui tu joues pour plus de chances de jouer avec des français. Et quand tu es sur une partie, tu fais une pause 2min le temps de mater les nationalités. Il y a souvent des frenchy mais sans le micro ou en groupe...
Flothebest
[delete] post a Delete
killer du 77
TBOGT est un peu vide en multi je trouve pas vous huh.gif

PS:autant revenir au topic
Tony_Dize
TLAD aussi pas grand monde,
j'ai l'impression que la majorité des joueurs reste sur GTA IV pour jouer au multi.
Pio154
Ou tout simplement qu'ils n'ont pas une des deux extensions.
Pour ce qui est de l'évaluation d'un joueur, => trop la flemme de faire pour 2 à 3 gars sur une partie tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.