Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : g 1 problemm
GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Episode from Liberty City > The Lost And Damned
badimi94
unsure.gif Mon portable il ne marche plus dan 'the lost of damned' et je galerre et l ecran des taxi non plus je pe rien faire je Galere sad.gif Vou POUVE M AIDERR
Pathos
Fait un effort sur l'écriture... laugh.gif

Moi sa m'arrive parfois après avoir foiré une mission mais ça revient vite...
iHavocks
Citation (badimi94 @ samedi 26 décembre 2009 à 21:41) *
unsure.gif Mon portable il ne marche plus dan 'the lost of damned' et je galerre et l ecran des taxi non plus je pe rien faire je Galere sad.gif Vou POUVE M AIDERR

Recharge ton ancienne save
RollY
Tu n'es pas dans la bonne section.
iHavocks
Citation (RollY @ dimanche 27 décembre 2009 à 04:30) *
Tu n'es pas dans la bonne section.

Qu'est ce qu'il t'arrive RollY? Il est dans GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Episode from Liberty City > The Lost And Damned

Et son problème est sur TLAD, où est le blèm ? huh.gif
Waatah
Citation (carparkmaker @ dimanche 27 décembre 2009 à 21:37) *
Qu'est ce qu'il t'arrive RollY? Il est dans GTAForums.fr > Grand Theft Auto IV > Episode from Liberty City > The Lost And Damned

Et son problème est sur TLAD, où est le blèm ? huh.gif

Il lui a déplacé son topic. Avant, il se trouvait dans la section Informatique, il me semble. wink.gif
iHavocks
Citation (Waatah @ lundi 28 décembre 2009 à 13:10) *
Il lui a déplacé son topic. Avant, il se trouvait dans la section Informatique, il me semble. wink.gif

Ah ok d'ac! S'cusez alors! wink.gif
x2lain
Bref j'ai eu le même problème dans gta 4, mais moi c'était pire , le jeu plantait au moment ou je prenais le portable mad.gif
loulouprod
Citation (x2lain @ mercredi 17 février 2010 à 01:15) *
Bref j'ai eu le même problème dans gta 4, mais moi c'était pire , le jeu plantait au moment ou je prenais le portable mad.gif

Avec tous les soucis que tu as, je ne vois que 2 solutions:
ou tu n'as mais alors vraiment pas de chance...
ou tu ne prends pas du tout soin de tes affaires et tu ne t'en rends pas compte.
killer du 77
Citation (loulouprod @ jeudi 25 février 2010 à 11:13) *
Avec tous les soucis que tu as, je ne vois que 2 solutions:
ou tu n'as mais alors vraiment pas de chance...
ou tu ne prends pas du tout soin de tes affaires et tu ne t'en rends pas compte.

je pencherai pour la 2 eme solution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.