Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premières images de la version PSP
GTAForums.fr > Network & Communauté > L'actualité du Network > Actualités GTA Chinatown Wars
Tanjes
Rockstar Games vient de rendre public les 7 première images de GTA : Chinatown Wars dans sa version PSP :

Gunzen-R
Ca va, on se tourne bien les pouces.
Waatah
Ah tiens, je sens qu'il y en a qui vont pas être contents...
La 3D iso est toujours là. Aha.
Yox
C'est quand même un peu plus jolie ... .
Tanjes
Citation (MacToto33 @ jeudi 27 août 2009 à 20:20) *
Ah tiens, je sens qu'il y en a qui vont pas être contents...
La 3D iso est toujours là. Aha.

En effet R* a pas pris le temps de travailler sur une distance d'affichage de la ville pour en faire comme LCS/VCS mais faut dire la ville de base était tellement optimisé DS que les façade des bâtiments, doit être bien plat ph34r.gif Donc pour minimiser leur cout de dev il on fait au plus simple rolleyes.gif
RollY
Le simple fait que le plan de vue reste le même me laisse sur ma faim.
Il est plus beau ouais mais n'empêche qu'il y a beaucoup trop d'éléments à l'écran.
SFX 6669
ce n'est qu'un simple portage avec une résolution légèrement supérieur
et je suppose qu'ils ont supprimés les mini jeu qui était penser pour le stylet !!
Waatah
Citation (SFX 6669 @ vendredi 28 août 2009 à 05:52) *
ce n'est qu'un simple portage avec une résolution légèrement supérieur
et je suppose qu'ils ont supprimés les mini jeu qui était penser pour le stylet !!

Ils seront sans doute remplacés par des QTE.
Studios 5107
Des QTE?
C'est des truc ou tu doit appuyer au bon moment sur un tell ou tel touche?
Si c'est sa sa sera sans moi, sa fais trop... Naze, enfantin, et trop Mini jeu chiant a faire a chaque fois que tu vole une voiture.
Waatah
Citation (Studios 5107 @ samedi 29 août 2009 à 13:35) *
Des QTE?
C'est des truc ou tu doit appuyer au bon moment sur un tell ou tel touche? ==> Oui.
Si c'est sa sa sera sans moi, sa fais trop... Naze, enfantin, et trop Mini jeu chiant a faire a chaque fois que tu vole une voiture.

Et pourtant, y a pas mal de jeux qui utilisent ce système.
Je pense par exemple à God of War, où les QTE (Quick Time Events) sont parfaitement bien implantés dans le combat contre les ennemis.

Aprés, c'est sûr que si cela revient constamment, ça devient lourd.
Studios 5107
Oui sur SF Combat PS (sur PSP) on utilisais sa pour armer une bombe, ou la désamorcer. Là c'était bien intégrés c'est sur. Sauf que dans GTA, je sais pas pour vous mais moi rien que pour traverser la rue je vole une voiture XD. C'est bien pour sa que sa s'appelle grand teft auto non? Donc si il y a un QTE à chaque Car Jacking, je vais pas aimer ^^.

HS: mDr je viens de télécharger une démo de GTA 2, lol c'est trop fun XD
FrEEmAn77
Ouais ça a quand même l'air foireux ils auraient pu améliorer les graphisme faire un truc mieux fait que vcs (avec ce point de vue ya besoin de moins de puissance). En plus sans les minijeux ca va être dommage enfin bon on vera mais je pense que ca va être un peu "naze" pour un jeu de psp.

Wait & See
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.