Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prolème .NetScriptHook
GTAForums.fr > GTA Modding > L'Edition GTA Modding
3nkao
Bonjour à tous, désolé si la solution au problème à déja été postée je n'ais pas cherché à fond...
Voila j'ai GTA IV en 1.0.4.0 et .NetScriptHook en v0.892 (la derniere actuellement)

Tous les scripts que j'ai essayé me donnent une erreur au démarrage du jeu (error in script ....)
gtkFuelMod, PedestrianMod, etc... TuningMod (ils viennent de Gtaforums.com ou de Gtagarage) me donne une erreur également mais quand j'ai essayé de modder une voiture installée (mazda 3 remplaçant l'Amiral)

J'aimerais savoir si le problème viens de la version de .NetScriptHook ou de je ne sais ou, quelqun à t'il deja fait face à ce problème ? Et comment le résoudre...

Merci à tous \o/
Alis_70
c'est le scripthook qui n'est pas compatible (en tout cas avec le fuelmod, les autres je n'en suis pas sur)

Avec le scripthook v0.891 tu ne devrait pas avoir de problème pour faire fonctionner le fuelmod.

Le problème c'est que le v0.891 n'est plus en téléchargement, j'ai le même problème mais je ne le trouve pas, que le 0.892 sad.gif

Si tu le trouve fait moi le savoir wink.gif
Alis_70
pour info, si tu n'as pas trouvé le fichier, installes le scripthook version 0.88 de gta-gaming :

http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/2941

c'est la plus récente version que j'ai trouvé et qui marche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.