Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cheat Device
miiniimal
posté Tuesday 31 March 2009 à 21:49
Message #1

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 31/03/2009
Membre no 22,461

Bonjours, j'ai GTA vice city story sur psp fin la je suis entrain de le dumper sur ma ms (c'est trés lon ) et j'aimerai installé cheat device mais je c'est pas comment faire ma psp est en custom firmware 5.02 M33 voila
Merci de m'aidé rolleyes.gif et désolé pour les faute lol tongue.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

psp-maniac
posté Saturday 31 October 2009 à 17:45
Message #2

Quidam

Inscrit : 30/10/2009
Membre no 25,475

Pour installer cheat device vcs psp : il faut une psp et un cable usb
Pour commencer télécharger cheat device vcs psp sur :
http://www.cheatdevice.com/
Ensuite metter sauvegarder cheats device sur le bureau fermer puis clic droit sur cheat device et metter extraire vers vcscheatdevice puis ouvrer le dossier
brancher votre psp sur l'ordinateur via le cable usb puis creer des dossiers a la racine de votre psp :
creer un dossier nommé: seplugins
creer un autre dossier nommé : cheats
Ouvrer le dossier cheats et creer un dossier nommé : vcs
Entrer dans le dossier et placer y le dossier topcheats.txt(qui se trouve dans le dossier vcsCheatdevce qui est sur le bureau.
Aller maintenant dans seplugins et creer un document texte nommé : game.txt et dans ce document texte copier cette phrase : ms0:SEplugins/vcscheatdevice.prx (elle se trouve dans readme).
Enregister et fermer. Maintenant toujours dans seplugins prener dans le dossier vcscheatdevice : vcscheatdevice.prx éteigner votre psp completement et rallumer la en rstant appuyer sur pour entrer dans le recovery mode puis une fois dans le recovery mode aller dans plugins et il y aura cette ligne :
vcscheatdevice.prx [GAME] (Disabled) cliquer dessus avec croix : la ligne se nomme maintenant vcscheatdevice.prx [GAME] (enabled)
metter back puis exit et lancer l'UMD ou l'ISO (cela marche pour les deux)
Une fois dans le jeux des ligne devrait apparaitre (ce sont les cheats)

+Quote Post
Boltar94
posté Monday 02 November 2009 à 13:29
Message #3

Quidam

Inscrit : 12/08/2008
Lieu : Paris
Membre no 19,464

A noter que CheatDevice ne fonctionne pas très bien si la PSP est en Français - Il vaut mieux la mettre en Anglais pour utiliser CheatDevice.

--------------------
~BoLtaR.94~

+Quote Post
kermit56
posté Sunday 24 October 2010 à 18:52
Message #4

Quidam

Inscrit : 24/10/2010
Membre no 29,443

Citation (miiniimal @ mardi 31 mars 2009 à 21:49) *
Bonjours, j'ai GTA vice city story sur psp fin la je suis entrain de le dumper sur ma ms (c'est trés lon ) et j'aimerai installé cheat device mais je c'est pas comment faire ma psp est en custom firmware 5.02 M33 voila
Merci de m'aidé rolleyes.gif et désolé pour les faute lol tongue.gif

Salut a toi il n'y a rien de plus simples =)

1)Tout d'abord télécharge ceci : http://www.vicecitystories.fr/download.php?act=view&id=4
2)Ensuite crée un dossier dans la racine de la psp crée "seplugins" Dans se dossier met y le programme : vcscheatdevice.prx que tu vien de telecharger.
3)Toujours dans le dossier "seplugins" crée un bloc note nomme "game"
4)Dans se bloc note Écrit ceci : ms0:SEplugins/vcscheatdevice.prx
5)Retourne en arrière a la racine de la psp crée un dossier "cheat" dans se dossier crée un dossier nommer "vcs" dans se dossier met y le bloc note "topcheats" il se trouve dans le dossier que tu as télécharger.
6)déconnecte la psp de l'ordinateur éteint ta psp rallume la restant appuyer sur la touche "R" va dans plugings la tu verras vcscheatdevice.prx (GAME) clic dessus si besoin il faut qu'il soit en mode ENABLED puis back exit Met ton jeux en route tu verras dés le debut du texte en couleur sur ton écran c'est que tu as bien suivit ^^ voilà voilà pour retirer le menu "L" plus Flèche du haut voila si tu souhaite ajouter du cheat va sur www.vicecitystories.net dans la colonne en bas a gauche dans "mod" je te conseille se site wink.gif tu telecharge se que tu veux comme cheat et tu le rajoute dans le dossier "cheat" "topcheats" voila Bon jeux a toi j'espère t'avoir aider . smile.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 21 April 2014 à 03:50