Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hommage à Befa
Ac_K
posté Monday 13 October 2008 à 17:59
Message #1

Co-Webmaster & Administrateur

Groupe : Membre
Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Paris
Membre no 18

Bonjour,

Il y a exactement une semaine, nous apprenions avec grande tristesse le décès de Befa ... cet événement nous a tous touchés depuis le jour ou nous l'avons appris.

Celui-ci nous a quitté sans prévenir, du jour au lendemain, et nous regrettons tous avec grande amertume son départ. Le forum, tout le staff, les chans IRC, tous cela reste bien vide sans son humour et sa bonne humeur.

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Befa en espérant qu'il repose en paix. La plupart des staffants ainsi que quelques membres ont tenus à écrire un petit message, même si il ne pourra jamais les lire. Il est évidemment inutile de nous demander les raisons de son décès : nous n'en savons pas plus que vous, et cela ne nous concerne pas.

Repose en paix, Befa.

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Ac_K
posté Monday 13 October 2008 à 17:59
Message #2

Co-Webmaster & Administrateur

Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Paris
Membre no 18

Citation (Zyos)
Antoine Alias Befa, Y'en avait pas deux comme toi... Ami virtuel mais véritable ami pour moi..
Forumeur respecté, mais derriere le clavier était caché quelqu'un d'unique,
Mediateur venéré, a la fois vanneur et sympathique ..
Toujours besoin d'son zoula, mais en tout cas quand on avais besoin d'toi t'étais là...
Apprecieur de bon sons, jte remerci pour m'en avoir fais decouvrir, t'es parti en m'laissant plus d'un pur son en souvenir..

" Mon son est d'or ma voix d'argent
Et mon disque mérite d'être platine
Plus vendu que la cocaïne d'amérique latine
Ils veulent du hardcore et ils n'ont pas tort
Alors j'rap jusqu'à l'amour
Mais j'me bats jusqu'à la mort.. " ( Sages poetes de la rue )

T'as donné l'meilleur de toi même juska ton dernier souffle j'en suis persuadé..
Tout ce dont je suis sur c'est que le forum ne sera plus pareil sans ton énorme personalité...
Adieu Antoine..

Citation (0kTaNe)
Befa...

Y a tellement à dire à ton propos et si peu à raconter sur toi. Tortionnaire pour certains, camarade pour d'autres, beaucoup d'autres.

Je ne saurai assez trouver mes mots pour décrire le vide que tu vas laisser, aussi bien dans ta famille, dans tes amis proches que dans tes amis virtuels mais il est important pour moi de te dire que les délires, les moments que nous avons eux ensemble continueront à animer ta mémoire.

Tout est dit, les mots ne changeront rien.

Merci pour tout mec. Tu vas nous manquer.

Adieu Antoine...

Ben

-------------------------------------------

"Votre absence est lourde à porter
Mais dans ce tombeau où vous dormez
Trouvez le repos que vous avez tant mérité !"
[ Rose marie ]

Citation (Elitius)
Befa. Voilà deux ans que je le connaissais. Je l'avais toujours respecté bien que certaines de ces décisions ne me plaisaient guère, pourtant je m'y pliais toujours, car je respectait cet homme. Je me souviendrais toujours des soirées sur IRC ou MSN que j'avais pu passer en sa compagnie, à s'amuser et à papoter. En bref, je me souviendrais toujours de lui. Tu nous manqueras à tous, Antoine.

Citation (Alexis)
Befa,
Inconnu pour certains, respecté par d'autres,
Tu resteras toujours, et pour beaucoup, des nôtres.
J'en suis sûr, la personne cachée sous ce toit,
Avec cet humour noir, si unique à toi,
Cachée, certes, mais bien ouverte,
N'avait rien de ce que certains en avaient fait la découverte.
J'en suis sûr, cette action était ton dernier recours,
Si je l'avais su, je me serais porté à ton secours.
Tu aurais bien pu prendre une décision différente,
Mais cette dernière est loin de laisser ma pensée indifférente.
J'en suis sûr, tout le monde croyait en une blague,
Mais il faut se ressaisir, tout cela n'avait rien d'un gag.
Et maintenant, comme toujours, la vie reprend,
Mais avec, et pour toujours, un pote d'absent.

J'en suis sûr...
J'en suis sûr...

Tu nous manqueras,
Et personne ne s'en cachera.

Repose en paix, Antoine.

Ton pote,
Alexis

Citation (Ac_K)
Antoine, Je n'oublierais jamais toutes ces ressemblances entre toi et moi... Même métier, que nous avons trouvé en même temps... Même passion pour le Rap Français, malgrès que toi tu sois plus Old School... La même façon de penser... Toutes ces longues heures de discussions la nuit sur IRC vont me manqué, quand on parlait de tous et de rien... Tu ne laissais rien paraitre de ton malheur... Pourtant j'aurai aimé te conseiller et peut être t'aidé à éviter ce drame. Maintenant il est trop tard, mais ma dernière phrase sera que "Tu as montré que tu as des couilles jusqu'à la fin" !

A la prochaine l'ami !

Citation (UZI-I)
Befa,
Où que tu sois j'espère que tu peut lire ce message.
Bien que notre contact ne soit resté que virtuel, tu laisse un vide énorme dans ma vie.
Je me souviendrais toujours de ces longues conversations sur IRC, ces délires incessant, ces conseils que tu m'as apporté.
J'aurai aimé en faire autant avant ton départ.
Je regrette de ne pas avoir pu te connaitre plus.
Mais j'ai dans l'espoir qu'on se retrouvera !
A la prochaine mec smile.gif

Citation (Tanjes)
Antoine, un vieille ami. En effet, tu étais celui que je connaissais depuis le début de la création de ce network, et que j'aurai bien aimé mieux te connaitre que uniquement en virtuel. Tu étais pour moi un pilier au sein du staff, quelqu'un de toujours présent et qui faisait son taff à merveille.

Je me souviendrai toujours des délires que l'on as pu avoir ensemble en multi-joueurs il as encore quelques semaines, cela me manque énormément. Aujourd'hui c'est un gros vide qui est présent sans toi et j'avais encore tellement à te dire.

Adieu l'ami

Citation (Charless)
Befa, s'il y avait une personne qui ne se gênait pas de dire ce qu'il pensait, c'était bien toi. En tant que bon modérateur, on ne peux pas dire que tu ne savais pas retourner de coté les boulets...
J'ai toujours apprécié ton humour, tu faisais vivre la vie dans la communauté, c'est beaucoup qu'on vient de perdre.

Tu nous manquera, repose en paix.

Citation (Logan)
Befa, je ne te connaissais pas tant que ça alors il est dur aujourd'hui de te parler ainsi, mais je pense qu'il n'en fallait pas beaucoup plus pour voir que tu étais quelqu'un de profondément chaleureux, cultivé, intelligent et toujours agréable à lire !
Je suis sûr que tu n'es pas pour ce genre de message conventionné mec mais aujourd'hui je n'ai pas d'autres mots pour te dire que tu étais une personne au charisme unique, une personne que l'on avait envie de connaître pour qu'elle nous en apprenne plus, sur sa rigueur, sur sa sagesse... Je te remercie pour ton aide à mon arrivée sur le network ; pour tes critiques à mes premières news, toujours cinglantes mais jamais blessantes et surtout toujours fructueuses et constructives.
Tu as fait le choix de nous quitter. Tu vas énormément manquer à beaucoup de gens. Peu importe les raisons qui t'ont conduites à ce geste tragique, je te souhaite simplement et de tout cœur d'être bien là où tu te trouves.

Repose en paix

Au revoir mec...

Jb

Citation (Furious)
Befa !

De tout la haut j'espère que tu vois que ici on soufre ton de ton départ !
Tu nous manque tous ! Tes blagues nous manquent, Ta betise nous manque !
J'espère que pour toi tout ira bien ! Nous ici la vie continue, la routine, sauf que maintenant tout les jours on as une pensé pour notre Befa qu'on aime tant !

Repose en paix mec !

Citation (Killa)
Antoine , tellement de chose a dire sur toi ...tellement de moment de bonheurs , je retiendrais notre rencontre une après-midi de mars 2006 a bordeaux , certainement un des plus beau jours de ma vie et qui restera longtemps gravé dans ma mémoire ..j'espère touché bientôt tes cendres et te rendre un dernier hommage j'espère que la haut tu a une vie meilleur...au revoir et merci pour tout

Citation (SpykerC8)
Salut Befa,

La nouvelle de ton 'départ' m'a fait un choc...j'ai encore du mal à vraiment y croire, je me suis dit que c'était une mauvaise blague et que tu viendrais nous le dire au bout de quelques temps, mais tu es vraiment parti et ça fait tout drôle, tout vide en fait.

Je me souviendrais probablement toute ma vie de toi pour la simple et bonne raison que tu étais quelqu'un de particulier, toujours là pour aider et rendre service. On a passé de très bons moments en jeu et sur les forums/irc, et ca non plus je n'oublierais pas.

Je ne sais pas ce qui t'as motivé dans ton geste, mais cela devait être assez fort pour que tu te décides. C'était peut-être la meilleure solution, je ne le sais pas. Tu étais quelqu'un de réfléchi et d'intelligent, alors j'imagine que tu as pris ce que tu pensais être la meilleure solution. On ne saura probablement jamais les raisons de ton geste, c'est peut-être mieux comme ca.

Je me souviendrais toujours de toi, c'est une fin un peu brute pour ceux qui restent, mais après tout, tu resteras toujours dans nos mémoires d'une façon positive pour que tout ce que tu as pu apporté à la communauté et aux gens qui t'ont connu.

A bientôt, on se reverra j'espère...

Citation (Rolly)
Befa

Tout se que je savais de toi, c'était que ton pseudo sur ce forum. Ce n'est que le jour de ta mort que j'ai appris ton prénom. Je ne te connaissais pas, mais ta mort me touche beaucoup.

Alors que j'étais le "p'tit nouveau" du staff, tu m'as aidé, tu m'as épaulé et je t'en remercie beaucoup. Étant un des éléments clé de cette communauté, GTApro ne sera jamais plus le même sans toi.

Si ton séjour sur terre n'aura pas été de tout repos, je te souhaite d'être mieu là-haut.
Aurevoir Befa.

Citation (Bicento)
Befa , Un bon vieille ami , qui fut l'un des piliers de notre Staff , auxquel j'ai un profond respect pour le travail acharné qui l'a accomplie au sein de notre Staff et pour vous tous afin de tous nous satisfaire , qui fut présent dans les début de GTAPRO , que j'aurais aimé plus connaitre en dehors du Staff !
J'ai aimé travaillé à tes côtés se fut un plaisir , aimé aussi ces discussions et ces délires très tard la nuit que je n'oublierai pas , tu resteras pour moi un très bon ami !
Celà va être un grand vide sans toi , mais on ne t'oubliera pas sache le !!

Repose en paix l'ami !!!

Citation (Gunzen-R)
Befa, Antoine, tu nous manqueras, comme ta simplicité, ta bonne humeur, ton bon humour, tes services rendus à tout le monde, et un tas d'autres choses uniques à toi.
Repose en paix.

--------------------
+Quote Post
roxor111
posté Monday 13 October 2008 à 20:39
Message #3

Quidam

Inscrit : 13/10/2008
Membre no 20,031

Bonsoir , je viens d'apprendre cette triste nouvelle ...
Je suis jordy111 , befa m'avais banni pour une certaine raison , et là j'ai recréer un compte a l'instant à l'annonce de cette triste nouvelle .
Faut dire qui m'a banni 3 fois mais c'été pour que je ne pollue pas le forum .
Et je voulais quand même lui rendre hommage .
C'était un bon gars (on va pas dire admin car ça le fait pas dans ce contexte) qui réglé les problèmes facilement , qui virais tout les pollueurs .... et qui faisait beaucoup pour le bon fonctionement du forum le forum !!

Donc bon j'ai créer ce compte uniquement pour marquer mon petit hommage , maintenant si les admin veulent le bloquer , blockez-le ça m'es egale .

PS : je vous avoues que je ne suis pas fort pour ce type de messages .

Repose en paix Befa .

Ce message a été modifié par roxor111 - Monday 13 October 2008 à 20:45.
+Quote Post
EESA
posté Monday 13 October 2008 à 20:58
Message #4

Criminel

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : 77
Membre no 34

Belle hommage, pour une personne que je ne connais pas, juste un avatar déjà croisé sur le forum.

Repose en paix Befa.

--------------------
Citation
Infographiste|86's|
+Quote Post
DJ SokifS
posté Monday 13 October 2008 à 21:43
Message #5

Criminel

Inscrit : 20/10/2007
Lieu : Maubeuge
Membre no 10,424

Pour ma part tout a été dit sur le topic annonçant son décès ...

J'ai su hier que j'avais un averto de sa part ,ça me fait sourire ,j'aurais toujours un peu de lui ...

--------------------

+Quote Post
toni cipriani 19...
posté Monday 13 October 2008 à 22:05
Message #6

Quidam

Inscrit : 13/09/2008
Membre no 19,800

dsl a befa je suis vraiment dsl pour ca famille pour moi c la premiere fois que je vois un fan de gta mourir et surtout un membre de mon gta pref

p.s pour befa:adieu mec sad.gif

+Quote Post
bartou57
posté Monday 13 October 2008 à 22:08
Message #7

Quidam

Inscrit : 05/08/2008
Membre no 19,391

Je ne connais pas cet personne mais seulement un avatar croisé ici ou sur le Live ... Mais je tenais quand même à laisser une trace !

Je ne connais pas les raisons de ton acte mais en tout cas bonne chance là où tu est !

( Dur d'écrire un texte sur quelqu'un qu'on ne connait pas mais qui avait l'air vraiment sympa ! )
+Quote Post
kev375
posté Monday 13 October 2008 à 22:14
Message #8

Dealer
**

Inscrit : 18/08/2006
Lieu : Uranus
Membre no 3,567

Repose en paix befa... Adieu sad.gif
C'est dingue, je n'aurais jamais cru ça possible.

Ce message a été modifié par kev375 - Monday 13 October 2008 à 22:16.
+Quote Post
dakyi
posté Monday 13 October 2008 à 22:29
Message #9

Criminel

Inscrit : 22/02/2008
Membre no 11,929

Repose en paix, même si je te connaissais pas.
+Quote Post
drytaffin
posté Monday 13 October 2008 à 22:38
Message #10

Criminel

Inscrit : 19/07/2007
Membre no 9,568

mellow.gif Je le connais certainement pas mais Repose en paix Befa

--------------------

+Quote Post
kev375
posté Tuesday 14 October 2008 à 06:14
Message #11

Dealer
**

Inscrit : 18/08/2006
Lieu : Uranus
Membre no 3,567

Moi aussi je ne le connaissais pas... Mais je me souviens qu'il m'avais banni 7 jours du forum laugh.gif, je connaissais juste son avatar^^. Ralalalala que de souvenirs.

Ce message a été modifié par kev375 - Tuesday 14 October 2008 à 06:15.
+Quote Post
Niko.B
posté Tuesday 14 October 2008 à 12:41
Message #12

Crapule
*

Inscrit : 05/08/2008
Membre no 19,393

Même si je ne le connaissais pas beaucoup , je suis sure qui était sympa , repose en paix Befa tu le mérite ! sad.gif

Ce message a été modifié par Niko.B - Tuesday 14 October 2008 à 12:42.

--------------------
+Quote Post
Fifilo
posté Tuesday 14 October 2008 à 13:44
Message #13

Dealer
**

Inscrit : 25/05/2008
Lieu : Alderney
Membre no 18,535

Sans indiscrétion, comment est-il décédé? sad.gif

Repose en paix, Befa, mes condoléances à sa famille, à ses proches, et surtout au Staff

--------------------
♥ 625-555-0150 ♥
+Quote Post
The Big
posté Tuesday 14 October 2008 à 14:56
Message #14

Le Méchant Québécois

Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Dans le nord du Québec
Membre no 86

Befa tu fesais un job que je ne pouvais faire tu remettais à l'ordre tout le monde et surtout avec un respect qui me fesait pensé que le forum était entre bonnes mains

Je vient juste d'apprendre ton décès ce qui me rend plus triste
Befa je te connaissait pas beaucoup mais tu est parti trop vite
Un jeune avec un grand potentiel que le monde a perdu

Aux parents d'Antoine, à ses proches je vous pries d'accepter toutes mes condoléances

Salut Befa

--------------------
Avertissement: Jouer ce n'est que pour s'amuser et non pour tuer
+Quote Post
Zenzak
posté Tuesday 14 October 2008 à 15:52
Message #15

Dealer
**

Inscrit : 09/04/2008
Membre no 12,836

Befa m'était totalement inconnu mais personne ne doit partir aussi jeune et ça me touche, alors je me permets de poster.

que sa famille reste forte et soudée à travers ce moment difficile, c'est très dur de perdre un proche, surtout aussi jeune que ça.

bonne chance aux proches et bon courage surtout.

RIP

Ce message a été modifié par Zenzak - Tuesday 14 October 2008 à 15:52.

--------------------
+Quote Post
sadmandono
posté Tuesday 14 October 2008 à 16:08
Message #16

Crapule
*

Inscrit : 10/02/2007
Lieu : Burbure
Membre no 7,333

Mes condoléances à toutes la famille, je comprend votre douleur (j''ai perdu mon père en juin dernier, il avait à peine 43 ans sad.gif ) Courage !.
+Quote Post
the_muse
posté Tuesday 14 October 2008 à 16:15
Message #17

Crapule
*

Inscrit : 17/06/2006
Membre no 2,258

Je ne le connaissais pas que se soit physiquement ou virtuellement mais je tient à lui rendre hommage et souhaiter mes plus sincère condoléances à sa famille.
20 ans c'est pas un age pour quitter une vie et laisser sa famille.
Moi j'ai perdu mon frère, il avait un de plus que lui. C'est triste. Si par hasard, un membre de sa famille passe par ici, je veux leurs dire que je comprend leur triste douleur, et que je suis de tout coeur avec vous.
Le deuil d'un jeune homme de 20 ans et incicatrisable.
Alors encore une fois toute mes condoléances et repose en paix Befa.
+Quote Post
darkwill319
posté Tuesday 14 October 2008 à 16:25
Message #18

Crapule
*

Inscrit : 23/01/2008
Membre no 11,432

Adieu Befa, repose en paix sad.gif

--------------------

+Quote Post
Tong Deum
posté Tuesday 14 October 2008 à 16:44
Message #19

La sentinelle
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Je retiendrai surtout de lui ces blagues. Pour ça, il était vraiment trop fort.
Et il était bien sympa.

Tain, RIP Befa.

--------------------
Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ !
+Quote Post
[RyDeR13]
posté Tuesday 14 October 2008 à 16:54
Message #20

Quidam

Inscrit : 25/04/2008
Membre no 16,940

Je ne passe quasiment pas sur le forum(je viens juste pour voir les news sur l'acceuil)Mais j'ai était très attristé par cette nouvelle bien que je ne connaisse point la personne que ce soit sur le forum ou IRL je ne peux que souhaiter toute mes condoléances à la famille de Befa sad.gif
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 01 August 2014 à 00:39