Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [Soluce] Missions principales
oX-GTA-4-Xo
posté Sunday 19 October 2008 à 15:22
Message #41


Criminel
***

Groupe : Membre
Messages : 254
Inscrit : 19/04/2008
Lieu : Quelque part dans le monde...
Membre no 15,604



Tunnel of Death :


Trouver le camion doté d'un lance-roquette près de Applewhite dans Alderney City, il se trouve dans un petite ruelle. Une fois à bord, Niko appelle Packie et celui-ci vous dit que l'opération doit ressembler à une évasion.
Après cette courte cinématique, vous reprenez les commandes du camion et un point jaune apparait, suivez la route GPS jusqu'au Booth Tunnel. Le point se situe au milieu du tunnel lorsque vous rencontrerez un passage entre la voie menant à Alderney et l'autre, menant à Algonquin. Garez le camion sur les deux marqueurs en travers du tunnel pour bloquer la route ( il est conseillé de laisser un petit passage pour facilité votre fuite ). Une nouvelle cinématique vous montre le fourgon arriver et un homme du LCPD descend pour vous signalez que vous devez dégager la voie.
A ce moment là, munissez vous d'un fusil d'assaut ou d'un pistolet mitrailleur et envoyez la sauce sur les flics présents dans le tunnel ( NB : éviter les armes à destructrices telles que les grenades, les Molotovs, le lance-roquette... pour ne pas détruire le fourgon et pour ne pas blesser Aiden et Packie ).Une fois le dernier flic abattu, précipitez vous sur le fourgon, et, bien évidemment c'est vous le chauffeur. Attendez que Packie monte à bord et sortez du tunnel.
Après avoir perdu vos étoiles de recherche un autre point jaune apparait sur votre radar. Suivez la route GPS et amenez le fourgon dans le terrain broussailleux de Port Tudor. Vous devez alors changer de véhicule et prendre la Presidente garée pour enfin continuer votre route jusqu'aux falaises de Leftwood ( évitez d'attirer l'attention des flics sur vous et conduisez tranquillement si possible ). Pendant le trajet, amusez vous à écouter Aiden qui croit que quelqu'un vous envoie le sauver et vous demande qui doit-il remercier.
Une fois arrivé au falaises il ne vous restera plus qu'à abattre Aiden d'une balle dans la tête ( et oui, faut bien faire des économies de munitions et en plus ça fera augmenter vos statistiques pour le nombre d'Headshot d'un point ). Niko appelle alors Derrick pour faire un petit compte-rendu et Derrick considère que son passé est enfin enterré et qu'il peut enfin aborder un autre chapitre de sa vie.


Si vous avez correctement suivi cette solution vous aurez gagné quelques roquettes ( celle du camion ) sans les avoir utilisés. Une roquette coute 5'000 $, ce qui est assez cher.




Citation
"Merci de nous envoyer un exemple de votre travail ainsi que de nous préciser les missions que vous voulez rédiger avant de commencer."



Désolé, j'ai oublié de préciser la mission que je voulais prendre.






Ce message a été modifié par oX-GTA-4-Xo - Sunday 19 October 2008 à 22:11.


--------------------
NE CLIQUE SURTOUT PAS ICI !

ET ENCORE MOINS LA !

( Merci à ceux qui accepteront de devenir mes filleuls sur Dofus )
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Sunday 19 October 2008 à 16:08
Message #42


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Portrait of a Killer
(une arme est nécessaire à la mission)

L’homme de UL paper peu aider Niko à retrouver l’homme qu’il cherche, mais pour cela Niko doit l’aider. Il veut que vous tuiez un truand.
Une fois dehors attendez quelques seconde avant de recevoir ça photo, et commencez à chercher une voiture de police. Le plus simple étant d’appeler le 911 et de voler la voiture qui arrive sur les lieux. La voiture en votre possession garez vous et accédez à l’ordinateur, puis à archive et enfin reconnaissance par photo.

Une foi le criminel identifié allez là où il se terre avec ses complices. Tuez les de la manière dont vous voudrez, mais attention certain sont bien armés. Vous pourrez épargner la dernière personne, cela n’aura aucune incidence sur la mission.

A la fin de la mission vous empocherez 6750$

________________________________________________________________________

Harboring a Grudge
(une arme est nécessaire à la mission)

Première rencontre avec le début de la famille de Pakie durant la cinématique de début, et apparemment Niko plait bien à Karen (la sœur de Pakie).
Celui-ci veut aller « accueillir » un camion transportant des médicaments contrefaits. Allez à l’entrepôt puis suivez Pakie pour grimper sur le toit. Après la petite cinématique où le bateau arrive, tuez le plus possible d’homme tout en restant planqué en haut. Descendez et finissez le boulot dans l’entrepôt avant de monter le camion.
Prenez Pakie au passage et dirigez vous vers le box. En route des voitures vous attaquerons, pas d’inquiétude le camion est solide et puissant et se trouve chargé de grenade (attention à ne pas faire sauter le camion tout de même). Une foi au box un homme félicite Pakie et Niko, et pourrait vous faire travailler pour lui plus tard.

A la fin de la mission vous empocherez 7000$
__________________________________________________________________________

Waste Not Want Knots

(une arme est nécessaire à la mission)

Les 3 frères se sont réunit et veulent voleur un voleur, la mafia qui vient de recevoir une forte somme en liquide dans leur usine.
Commencez par chercher une voiture à 4 places puis conduisez-les à la station de traitement des déchets. Allez vous garer dans le parking du cimetière puis suivez les Mc Reary dans l’enceinte de l’usine. Soyez sans pitié avec les membres de la mafia et avancez vers les portes de l’entrepôt.
Prenez les escaliers pour allez dans le bureau (attention au mafieux avec le fusil a pompe) et chopez l’argent. Ici les membres de la mafia arrive ne continu, pensez plutôt à fuir par la porte de derrière sans vous faire trop tirer dessus. Attendez Pakie puis nagez jusqu'à son bateau pour finalement rejoindre le quai.


A la fin de la mission vous empocherez 8000$
_______________________________________________________________________

Dust off
(une arme est nécessaire à la mission)

UL paper vous indique que vous attirez beaucoup l’attention, et ne veut pas que vous vous fassiez attraper. Non pas de peur qu’on remonte à lui mais car Niko est un bon tueur…
Il encore besoin de vos service pour tuer un homme. Rendez vous a l’endroit indiqué avec une voiture (et pas a pied), un petit peu avant UL vous téléphonera pour vous indiquer la marche à suivre. Vous devez suivre un hélico, le voler au sol puis le ramener à l’aéroport.

Après la petite cinématique suivez l’hélico tout en évitant les sens interdits et autres petites ruelles. Le jeu tolère beaucoup d’espace, suivez le tranquillement. Une foi arrivé, attendez qu’il se pose et allez le voler. Attention aux hommes armés (2 gardes et 4 types à coté de l’hélicoptère), tuez-les si nécessaire.
Prenez l’hélicoptère et a l’aéroport. Attention à ne pas se crasher bêtement dans les immeubles. Une foi sur place ralentissez afin de rester en vole stationnaire et posez vous sur le sol.

A la fin de la mission vous empocherez 7000$
_________________________________________________________________

Paper trail

La mission se lance après un coup de fil d’UL paper. Celui-ci veut que vous abattiez la cible depuis un hélicoptère mais sans pertes civiles. Commencez par rejoignez Jacob à la décharge qui vous attendez dans l’hélicoptère. Repérez la cible puis suivez là, attention aux immeubles et à bien anticiper les virages. Quand l’hélico ennemi passera sous le pont vous n’êtes pas obligé de le suivre et vous pourrez passer dessus.
Une foi au dessus de la mer, placez vous à droite de la cible au même niveau en évitant de bouger pour que Jacob puisse tirer. Après quelques tentatives l’hélico ennemi est finalement abattu, il ne vous reste qu’a ramenez Jacob à l’héliport.
Ul vous indiquera qu’il va chercher l’homme que Niko veut retrouver.

A la fin de la mission vous empocherez 7500$
_____________________________________________________________

A long way to fall
(une arme et un gilet pare-balle sont nécessaire à la mission)


Première rencontre avec Ray qui peut peu être vous aider à retrouver l’homme que Niko cherche. En attendant Ray veut que Niko le débarrasse d’un mauvais payeur.

Niko reçoit par sms la photo d’un de ses gardes du corps. Allez aux HLM et trouvez cet homme grâce à la photo, et intimidez-le en le visant avec votre arme. Une fois l’appartement de la cible en votre connaissance, monter avec l’ascenseur jusqu’au 19eme étage. Ici 2 hommes de main de Teddy vous attaquerons, pas de pitié. Tout les étage sont contrôlé par son gang, restez donc sur vos gardes et tirez a vu. Les trousses de soins sont nombreuses.
Une fois a l’appartement tuez les 3 premiers hommes puis allez voir dans la cuisine et enfin revenez dans le couloir. Niko se fera grossièrement avoir et teddy prendra la fuite vers le toit. Suivez le mais attentions aux types dans les escaliers et derrière un climatiseur du toit. Exécutez le mauvais payeur pour finir la mission et assister à sa longue chute depuis le toit.

A la fin de la mission vous empocherez 8500$
______________________________________________________

Smackdown

(une arme est nécessaire à la mission)

Le frère de Pakie est là et semble plus ou moins drogué. Il dit à Niko qu’il veut fuir certain problème comme des personnes qui veulent le tuer lui et sa famille … IL vous donne un seul nom « Bucky Sligo » et vous conseille de regarder dans un ordinateur de la police.
Il y a un commissariat juste à coté du parc, servez vous et allez vous planquer si besoin est. Allez sur le pc de la police et rentrez le nom de Bucky Sligo. Il se planque du coté d’un Burger shot. Mettez vous en route et Derrick vous indiquera qu’il veut voir la bande mort, vous devrez donc forcer Bucky à sa réfugier dans sa planque.
Une foi sur place garez vous devant le burger shot et Niko mettra les gyrophares pour faire fuir la cible. La course poursuite commence alors ! Il passera par plusieurs jardin et ruelle soyez donc attentif de plus l’homme ne va pas très vite. Ni tirez pas sur lui contentez vous de le suivre.

Une foi à la planque tuez le pendant qu’il sort de sa voiture ainsi que l’homme à la porte. Rentrez ensuite et liquidez les 3 gars présent (attention au fusil a pompe), et enfin celui a l’étage. La police arrive ! Barrez vous soit en reprenant votre voiture ou celle garé dans l’allé. Semez la police (il y a un pay’n’spray au sud, ne vous en privez pas)

A la fin de la mission vous empocherez 6500$
_________________________________________________________________________

Babysitting

(un automatique est nécessaire à la mission)

Vous voilà à bord d’un bateau (attention à ne pas chavirer)! Derrick veut que vous escortiez un bateau coréen rempli de faux dollars.
Une foi au bateau suivez le et un premier bateau viendra vous tenir compagnie … pas de quartier tirez le plus possible sur ses moteurs pour le faire exploser, et ainsi de suite jusqu'à qu’un hélicoptère ennemis vienne vous embêter. Lâchez la barre et sortez le bazooka qui Derrick vous a donnez, et essayez de descendre l’hélico et les bateau alentours (gardez en tête que les fusées mettent du temps à atteindre leurs cible).
Une fois cette affaire réglée suivez le bateau jusqu'au port pour toucher votre part du gâteau.

A la fin de la mission vous empocherez 7000$
___________________________________________________________________

Actions Speak Louder That Words


Gerry vous demande de l’aider a monter les familles entre elles pour qu’elles se tuent toutes seules. Vous devez faire croire à un attenta des albanais. Commencez par aller chercher la bombe de Gerry planqué dans une ruelle, puis allez la mettre sous la voiture de la mafia dans Little Italy. Remontez dans votre voiture et garez vous en face, vous devez maintenant les suivre dans une filature assez longue. Faites simplement attention de ne pas les perdre ni de rouler trop près.

Une fois chez eux, garez-vous en face de l’entrepôt sur le terrain vague et enfin appelez Garry pour faire sauter la bombe. Après une jolie cinématique nous montrant l’explosion, finissent à l’arme les quelques survivant avant de devoir fuir la police (il y a un pay’n’spary tout proche).

A la fin de la mission vous empocherez 9000$
__________________________________________________________________________

Bon je prend
# Dust Off
# Paper Trail
# A Long Way to Fall
# Smackdown
# Actions Speak Louder That Words
# Baby Sitting
# Taking in the Trash

Et je verais pour la suite ^^


Jsuis le seul a en faire ou quoi? tongue.gif

Ce message a été modifié par vuzi - Tuesday 21 October 2008 à 18:14.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 25 October 2008 à 17:23
Message #43


La sentinelle
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Messages : 5,724
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346



Bon, par manque de temps, je ne pourrais pas rédiger la soluce des 3 missions que j'avais résérvées.
Je vous les laisse.

Ce message a été modifié par MacToto33 - Saturday 25 October 2008 à 17:24.


--------------------
Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ !
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Saturday 25 October 2008 à 18:43
Message #44


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Taking the trash

La complice de Ray à volé des diamants et les a planqué dans les poubelles d’une boîte de nuit, et naturellement Ray veut que vous les retrouviez.
Allez au Trasmaster pour trouver vaut 3 complices qui vous explique sommairement le topo. Allez à l’ endroit indiqué et garez vous puis attendez que les deux hommes aient ramassé leur sac. Vous pouvez contrôler la benne pour l’ouvrir et la fermer.
Répétez une deuxième fois l’opération, mais là une voiture armée viendra se mêler à la partie. Ne vous en souciez pas le camion est très solide et vos acolytes vous couvre. Atteignez le garage pour finir la mission.

A la fin de la mission vous empocherez 9000$
_________________________________________________________
I Need Your Clothes, Your Boots, and Your Motorcycle
(Une arme automatique est recommandée pour la mission)

Gerry a un nouveau plan pour faire passer les albanais pour des tricheurs. Il conserve précieusement un albanais dans son frigo pour cette occasion, et veut que Niko se fasse passer pour lui.
Une foi la cinématique finie grimpez sur la moto et allez au rendez vous (attentions aux chutes à moto). Une foi sur place poursuivez Frankie Garone, et tuez le en lui tirant dessus.

A la fin de la mission vous empocherez 9250$
____________________________________________________________


Bon bha je prend la suite du coup
# I Need Your Clothes, Your Boots, and Your Motorcycle
# Blood Brothers
# Meltdown
# Museum Piece

Je verrais pour refaire les mission de Mctoto wink.gif

Ce message a été modifié par vuzi - Monday 08 December 2008 à 13:10.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Saturday 06 December 2008 à 17:22
Message #45


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Three Leaf Clover

La famille Mcreary (du moins sa branche criminel) est entièrement présente, et après une discussion un peu houleuse ce pauvre Niko se fait menacer de représailles vers sa famille si jamais il essai de doubler les McReary.

Après la cinématique prenez une voiture avec 4 places et allez chercher tout les frères. Mettez vous en route pour la banque sans plus tarder. En chemin Pakie vous fera un petit topo sur la manière dont va se dérouler le braquage.

Une foi sur place tout semble bien ce passer et tout le monde suit les ordres sauf un type qui veut faire son intéressant et tuer un des braqueurs. Il réussira néanmoins toucher mortellement Mickael peu avant l’explosion du coffre. Allez chercher l’argent du coffre sans plus tarder et à votre sortie vous pourrez constater que la police encercle la banque.

Sortez par la grande porte en tuant quelques policiers gênant puis suivez les frères dans la ruelle sur votre droite. Abattez tout les policiers qui vous gène le passage (attention à ceux planqué à gauche de la ruelle), et tournez à droite pour rencontrer de nouveau policiers. Une foi le passage sécurisé continuez votre progression. S’en suit une grosse fusillade avec des membres du SWAT, mettez vous à couvert pour limiter les dégâts. Suivez à nouveau les frères dans chinatown et progressez tant bien que mal (attention aux policiers planqués dans les balcons).

Un hélico vous prend en chasse ! Après la cinématique courrez dans le métro rejoindre les Mcreary, et descendez tout les flics qui vous empêche de passer, attention aux nombreux membres du SWAT qui remontent en même temps les escaliers, rester à couvert ne vous fera pas de mal. Une fois sur le quai éliminez les 2 policiers en face de vous puis l’escouade du SWAT qui vient en renfort.

Suivez les frères sur la voie et tuez les derniers flics qui tentent de vous suivre, puis rangez vous sur la voie de gauche pour éviter le métro qui arrive (ce serait bête de mourir comme ça, non ?). Prenez la sortie service et vous tomberez à 3 étoiles de recherches. Prenez la voiture la plus proche et semez les flics avant de revenir calmement chez Pakie.

A la fin de la mission vous empocherez 250 000$ et vous débloquerez la troisième ile.(et le succès/trophée qui va avec)




--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Monday 08 December 2008 à 13:06
Message #46


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Meltdown
(Une arme automatique est recommandée pour la mission)

Ray est au téléphone et semble occupé. Il apprendra a Niko que les diamants on été volé, et donc que soit Niko l’a entubé soit Lucas. Ray préconise donc une petite visite de votre part à Lucas.

Après la cinématique prenez votre voiture et rendez vous a Castle Garden City, Lucas et sa bande sont bien là et apparemment prêt à partir pour Las Venturas. Montez vite dans la voiture avec le coffre ouvert en engagez la poursuite. Vous pouvez calmer les deux mecs armés à l’arrière de la voiture mais faites bien attention à ne pas tuer Lucas (le conducteur). Il conduite très nerveusement suivez le donc tranquillement, et faite attention aux troncs d’arbres sur le Triangle.

Pour finir Lucas se plante contre une statue dans Midle park et fuit. Suivez-les et commencez par abattre les 3 complices (attention ils sont lourdement armés) puis rentrez dans les toilettes. Ouvrez les portes en tirant dessus jusqu'à trouver Lucas et abattez le froidement afin de récupérer les diamants.
Après un petit coup de fil, Ray veut que vous lui donniez les diamants à un rendez vous, une fois sur place tout se passe bien.

A la fin de la mission vous empocherez 9 500$


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Tuesday 09 December 2008 à 18:45
Message #47


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Blood brothers

Francis semble plus affolé que jamais par un nouveau maitre chanteur qui se trouve être son propre frère. Il n’ira pas par 4 chemins, celui-ci doit mourir et si Niko refuse il risque de faire un petit tour à l’ombre. Après la cinématique rendez vous au parc sur Lancet.

Mais coup de théâtre, Derrick vous appelle car il croit (à juste titre) que son frère veut le tuer, et demande donc à Niko d’assurer sa protection. Allez donc voir ce qui se trame a ce rendez-vous.

Une foi sur place Niko passe un petit coup de fils à Francis qui vous indique la marche à suivre pour trouver la bonne place de sniper. Les deux frères se retrouvent enfin et commence a discuter et là s’offre a vous un choix terrible, tuer Francis ou Derrick. La mort de Derrick permettra de pouvoir appeler Francis pour annuler l’indice de recherche, celle de Francis rien, mais libre au joueur de faire son choix.

Une fois le McReary abattu, éloignez vous du parc pour finir la mission


A la fin de la mission vous empocherez 10 000$

________________________________________________________________________________

Museum piece
(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Ray a encore des problèmes avec ces diamants ! Mais Niko ne se laisse pas faire et veut des contre parties de la part de Ray, notamment retrouver Florian Cravic. En attendant vous devez aller assister à un échange dans le musée de Middle park. Une foi sur les lieux rentrez par le porte sur le coté pour lancer la cinématique. L’échange semble bien se passer jusqu'à qu’un tiers viennent s’en mêler et tuer tout le monde. Nettoyez le premier étage en progressant à couvert puis descendez au rez-de-chaussée. Attention les ennemis sont nombreux et plutôt bien armé. Il y a gilet pare-balle dans le bureau, juste en face des escaliers. Une foi le bas vidé, continué vers la sortie. Faites attention aux quelques types restant en allant vers la sortie.

Une foi devant la voiture refroidissez les membres qui protègent les voitures et volez en une. Vous devez maintenant fuir le gang d’Isaac, rien de plus simple avec votre voiture. Éloignez vous ensuite simplement le plus loin du musée avant que la police n’arrive en nombre.

A la fin de la mission vous empocherez 9500$ et le succès/trophée "impossible trinité"

________________________________________________________

No way to sub way


Ray vous présente Phil qui veut semble pressé d’avoir ses diamants, et vient mettre un peu de pression sur Niko. Il y a un rendez vous organisé avec les Lost, allez y donc.
Les bikers sont donc là et vous attende. Mais il ne semble pas vouloir coopérer, engagez dans la course poursuite avec eux. Inutile de leur tirer dessus vous n’arriverez à rien, contentez vous de les suivre. Ils changeront de chemin pour allez vers le métro, suivez les sans passez à coté de l’ouverture.

Ici commencez à tirer sur le premier Biker puis sur le second dès que possible. Attention aux deux rames qui vont dans le même sens que vous, puis à la troisième qui va a contre sens. Encore un métro sera présent dans le bon sens, et enfin un croisement de métro (attention a ne pas se faire coincer). Suivez enfin le Biker sur le chemin piétonnier et finissez de l’abattre sans compromis.

A la fin de la mission vous empocherez 9500$

____________________________________________________________

Late Checkout

Ray est énervé à cause du voleur, qui l’accuse de l’avoir volé lui les diamants. A la fin de la cinématique rendez vous au lieu indiqué.

Une foi dans l’immeuble, appelez l’ascenseur et montez dans la suite présidentiel. Ici quelques hommes de main sont là pour vous accueillir, rendez leur la pareil. Continuez dans le couloir empruntez l’escalier puis pénétrez dans la suite. Nettoyez les lieux, allez dans la cuisine et vous aurez le choix de tuer ou de laisser partie les membres du gang d’Isaac qui ne semble pas impliqué dans la trahison, répétez la même procédure pour les chambres au premier. Montez à la véranda et finissez le travail comme il se doit puis fuyez par la nacelle à droite de la terrasse.

A la fin de la mission vous empocherez 11 000$


Ce message a été modifié par vuzi - Tuesday 09 December 2008 à 20:03.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Friday 12 December 2008 à 20:12
Message #48


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Weekend at Florians's

Enfin du nouveau pour retrouver la piste de celui qui a peu être vendu l’unité militaire de Niko !Ray à trouvé une personne qui peu vous indiquer où se trouve Florian Cravic. Passez chercher Roman et allez voir un certain Talbot Daniel.

Il fait des portraits sur Star junction, et Niko semble passablement énervé. Il semble savoir où il vit sans pour autant pouvoir vous donnez l’adresse. Trouvez une voiture à 5 portes et allez chercher tout ce petit monde. Il vous indiquera si il faut tourner a droite ou a gauche pour vous menez jusqu'à sont appartement.
Florian a eu un petit « changement » d’orientation et ne se trouve pas être le personne que Niko cherche. Le traitre est donc l’autre survivant, Darko.

______________________________________________________

Truck Hustle

Après une petite discussion entre gens du milieu, on vous demande de voler un camion des triades. Commencez par vous rendre dans la ruelle.

Un deal à bien lieu ici, commencez par refroidir tout les membres présents, puis progressez jusqu'à que le camion démarre, courrez derrière pour vous y accrocher.
Suivez les instructions affichées pour vous hisser sur le toit. Progressez ensuite en vous accrochant durant les virages et en avançant vers la cabine durant les lignes droites. Une foi le chauffeur mit hors d’état de nuire reconduisez le camion à Frankie au vieux manoir.

A la fin de la mission vous empocherez 11 000$

_______________________________________________________

Hating the haters

Le pauvre Bernie a des problèmes et est agressé par un type et veut bien sur que Niko se charge de sa protection et empêche de nuire le type.

Rendez vous a Middle park avec Bernie et suivez le pendant son jogging (sans trop le coller). Dans le petit tunnel un type s’en prend à lui, juste après la cinématique remontez le plus vite possible et tirez lui dessus, si il prend la fuite poursuivez le et tentez de l’abattre.
Une foi ceci effectué ramenez simplement Bernie a Perseus pour finir la mission


A la fin de la mission vous empocherez 6 000$


Ce message a été modifié par vuzi - Friday 12 December 2008 à 21:54.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Saturday 13 December 2008 à 11:32
Message #49


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Union drive
(Une arme automatique est recommandé pour la mission)

Bernie a encore des problèmes, quelqu’un fait chanter Bryce (le petit ami de Bernie) a propos de sa relation homosexuelle.
Trouvez une voiture dans la quel Bernie acceptera de monter (il y en a une garé vers le bas de la rue) et enfin amenez le au rendez vous avec les maitres chanteurs.

Ceux-ci ne veulent pas coopérer, entamez la poursuite ! Attention de nombreuses voitures se retourneront sur l’auto route, une ou deux perdront même leur chargement, et de nombreux bus/camion vous gêneront. Contentez vous de les suivre et de leur tirer dessus quand l’occasion se présente. Attention a l’explosion de leur voiture qui peut tuer Bernie. Si la poursuite s'éternise leur voiture fera une embardée et les homme de main en sortiront, tuez les.

Une foi les larbins tués ramenez simplement Bernie chez lui.

A la fin de la mission vous empocherez 6 250$
______________________________________________

Pegorino’s pride

(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Pegorino vous attend. Il veut que Niko règle un problème pour lui, ils vont rencontrer les Pavanos et ont besoin d’un ange gardien.

Montez dans la voiture avec les autres hommes de main et conduisez les au rendez vous. Montez dans le bâtiment en ruine et surveillez le deal avec votre fusil. Dès que le deal tourne mal tuez tout les ennemis présents. Descendez ensuite de votre perchoir et rejoignez Pegorino en tuant tout les membres du gang qui s’opposeront a vous. Pegorino est dans un sale état et les Pavanos se tirent avec son cadeau !

Suivez les sans détruire la voiture jusqu'à qu’ils se plantent dans un escalier. Sortez et tuez les trois premiers ennemis puis poursuivez celui avec le cadeau, récupérez-le et enfin revenez chez Pegorino pour finir la mission.

A la fin de la mission vous empocherez 10 500$

________________________________________________________

Payback

(Une arme automatique est recommandé pour la mission)

Encore des problèmes avec les Pavanos. Pegorino vous demande de suivre les Pavanos qui sortent d’un resto et se rendent chez un bookmaker pour récupérer leur part, et de les tuer ici.
Rendez vous au restaurant, mais les types vous grillent ! Suivez les mais attention si vous vous approchez trop de la voiture ils vont tirerons dessus.

Suivez-les simplement en évitant tout les pièges nombreux et variés du trafic routier (attention ne les tuez pas).Une foi a destination abritez vous derrière votre voiture et effectuez un joli petit carnage.Il n'y a pas beaucoup de monde mais ils sont plutôt bien armés.

Une foi tout ce beau monde tué vous écoperez de 3 étoiles, perdez les pour finir la mission.

__________________________________________

Bouys Ahoy

Florian a encore besoin de nos services. Emmenez-le là ou il voudra avec le bateau de Bryce pour ce faire bronzer. Manque de chance des hommes de Dimitri sont encore là pour essayer de vous tuer… Prenez-les en chasse, la course poursuite est relativement facile, attention à ne pas simplement retourner le bateau.

Au bout d’un petit moment les ennemis s’arrêteront sur la terre ferme et courront hors du bateau. Faites de même et suivez les dans le cimetière avant de les tuer. Revenez enfin voir Bernie pour finir la mission.

A la fin de la mission vous empocherez 6 500$

___________________________________________

Catch the wave

(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)


Phil veut que vous veniez avec lui a un rendez vous. Allez cherchez le camion et conduisez jusqu’au chantier naval. En route phil vous expliquera que le plan ne marchera certainement pas, et qu’il faudra user de la force.

Une foi sur place, présentez vous a l’entrée de l’entrepôt. L’accueil est glacial. Tuez rapidement les deux hommes présents à l’extérieur, sortez et commencez un ménage très rapide des occupants, ils sont nombreux et assez bien armé, faites donc attention. Traversez l’entrepôt avec Phil et prenez le bateau qu’il vous indique.

Suivez le, mais deux bateau ennemis viendront vous embêter, ne vous laissez pas faire et faite les couler, puis suivez Phil jusqu’au rendez vous et montez sur le quai.

A la fin de la mission vous empocherez 6 500$

_________________________________________

Flatline

Pegorino pète un câble, son garde du corps été un mouchard. Mais il lui à bien fait peur et a eu une crise cardiaque, mais n'est pas mort et se trouve à l’hôpital sous la surveillance de la police… Bien sur il vous faut allez le tuer pour de bon.

Commencez par vous rendre à l’hôpital. Rentrez sans armes à la main et dirigez vous vers la droite pour trouver un costume de chirurgien. Continuez simplement votre route vers le patient pour « l’examiner ».

Débranchez-le et courez ensuite hors de l’hôpital en tuant tout les policiers qui bloquent votre passage. Il y a une trousse de soin dans l’entrée de l’hôpital. Reprenez votre voiture et perdez les 3 étoiles de recherche pour finir la mission.


A la fin de la mission vous empocherez 13 000$

______________________________________________

Trespass

(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Phil semble extrêmement pressé d’aller au port Tudor, rendez vous y. Vous devez tuer Charlie avant qu’il ne prenne son hélicoptère.
Une foi sur place, deux choix s’offrent a vous. Foncer dans le tas ou bien passez discrètement par les souterrains. Quelque soit votre choix vous allez devoir affronter une grosse fusillade. Une fois le rez-de-chaussée passé continuez d’avancer dans les étages, en faisant attention au nombre impressionnant d’ennemis, dont certain bien armé.

Après une longue progression après Charlie, celui-ci s’enfuit sur le toi, poursuivez le ! Tuez les deux gardes sur le toit avant d’y aller et progressez comme a l’intérieur, éliminez les hommes posté en hauteur ce sont eux les plus dangereux. Il y a une trousse de soin au pied d’une des cheminées.

Après la petite cinématique tuez le garde présent sur l’hélico puis abattez celui-ci, soit en lui tirant dessus soit avec une petite roquette. L’hélicoptère se crashera magnifiquement.

A la fin de la mission vous empocherez 10 500$

Ce message a été modifié par vuzi - Saturday 13 December 2008 à 16:08.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Elitius
posté Saturday 13 December 2008 à 15:47
Message #50


Branleur en chef
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,616
Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305



Updaté =)


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Saturday 13 December 2008 à 16:10
Message #51


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Citation (Elitius @ samedi 13 décembre 2008 à 15:47) *
Updaté =)


Tu peu rajouter
  • Flatline
  • Trespass
tongue.gif

Bon bha moi je continue !

____________________________________

Undertaker


Pakie vous demande de venir à l’enterrement de celui des deux frères que vous avez précédemment tué. Mettez un beau costume et rendez vous à l’église.

Après la cérémonie, le prêtre les invites à suivre le cortège funéraire. Malheureusement de vielles connaissances viennent s’en mêler. Aidez Pakie à tuer les 4 premiers présents dans la voiture, puis encore 4 dans une autre voiture, et enfin 4 derniers venant de l’autre coté accompagné de 4 autre ennemis venant de la ruelle. Une foi tout se monte tués prenez le corbillard et foncez vers le cimetière.
Attention à ne pas perdre le corps suite aux chocs que subit la Romero et à cause de la voiture qui vous poursuit. Arrivez au cimetière en entier pur finir la mission .

_______________________________________

To live and died in Aldernay

(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Conduisez Phil au vieux manoir pour y récupérer la drogue. Frankie semble croire que tout est calme mais en réalité les fédéraux vous surveillent et tente de vous appréhender ! Suivez le boss en faisant très attention au trafic routier, très intense et semé d’embuche rien que pour vous. Au bout d’un moment Phil décide de continuer à pied, suivez le dans la ruelle et arrêtez-vous.

Tuez tout les flics qui viennent à votre rencontre sans somation, puis foncez vers le van. Ici un hélico de police viendra vous embêter, videz votre chargeur ou balancez lui une bonne roquette pour en finir. Montez dans la camionnette et perdez les trois étoiles de police. Reconduisez ensuite tout le monde à la planque

A la fin de la mission vous empocherez 12 000$
__________________________________________

Entourage
(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Gambetti vous demande de travailler pour lui, et votre première mission sera de conduire le petit amie de Bernie à bon port en étant sont chauffeur, attention il est menacé par les russes qui veulent des contrats de sa part... Rendez vous à la gare et montez dans sa voiture.

Vous arriverez à une route barré qui se trouve en réalité être une embuscade ! Tuez la première vague de gangsters russes, et enfin la seconde. Puis remontez dans la voiture avec les survivant et le politicien et semez les 4 voitures qui vous suivent, attention elles sont particulièrement rapide. Une foi seul amenez le politicien a bon port.

A la fin de la mission vous empocherez 12 000$

__________________________________________

Dinning out
(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Gambetti vous annonce qu’il a localisé Drako, et qu’il sera bientôt ici. Il vous demande d’aller tuer un coréen qui vent des faux billet, il va falloir lui rendre une petite visite. Commencez par aller au restaurant.

Entrez et après la petite cinématique tuez les deux japonais puis progressez vers les escaliers. Ils sont plutôt nombreux et bien armé. Quand vous les monterez attention au deux types dans votre dos. Une foi au premier allez interroger le gérant (sans le tuer) pour savoir par où est parti Kim. Suivez le très rapidement et vous pourrez peu être l’abattre avant qu’il ne rentre dans sa voiture. Si ce n’est pas le cas poursuivez le et faite exploser sa voiture.

___________________________________________

Liquidize the Assets

(Une arme automatique, des grenades/bazooka et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Les Ancelotti traitent avec les russes. On vous demande de régler ce « problème ». Pour ce faire vous devez détruire une flotte de vans sui se trouvent garé derrière une épicerie.

Vous avez le choix pour la manière a suivre, si vous êtes lourdement armé allez y a la bourrin et détruisez les vans avec des grenades ou des missiles (et pas vous avec). Ou alors vous pouvez passer par le toit pour vous débarrasser des snipers et pouvoir faire votre job tranquillement d’en haut.

Attention un des vans tentera de prendre la fuite, le mieux est une bonne roquette a distance pour le calmer. Une foi tout les vans détruit la mission est fini.

__________________________________________

Pest control

Première partie.
Vous arrivez en pleine réunion de la Mafia. La police en a après eux. Il y a une fuite, et il s’agit forcement d’un des deux associés. Pegorino vous appellera pour vous indiquer qui tuer.
Fin de la première partie de la mission

Deuxième partie
Il a fait sont choix et veut que ce soit Ray qui paye le prix. Commencez par aller lui rendre une petite visite. Ray se fait solidement escorter mais Pegorino s’est arrangé pour que ces gardes du corps aillent faire le plein. Suivez-les discrètement jusqu'à la station service puis ouvrez le feu pour faire exploser les pompes, finissez les gardes restant a la mitraillette puis foncez rattraper Ray. Il ne vous opposera pas de grande résistance, mitraillez sa voiture jusqu'à tuer le chauffeur ou la faire exploser puis tuer pour de bon Ray.

A la fin de la mission vous empocherez 15 000$

___________________________________________
I’ll take her

Première partie.

Gerry n’a pas l’air d’aimer la prison. Il vous demande d’appeler Pakie pour en savoir plus sur votre prochaine mission. Le plan consiste à kidnapper la fille du chef des Ancelottis, par le biais de sa voiture qu’elle vend sur internet. Allez donc sur internet pour trouver le numéro de la fille, puis appelez-la entre 8h et 21h.

Deuxième partie
Une foi le rendez vous fixé, allez essayer la voiture. Conduisez jusqu'à ce que ce soit assez éloigné de son quartier pour revenir dans l’endroit où elle sera retenue. Attention au trajet elle frappera Niko et vous perdrez momentanément le contrôle de la voiture, faites bien attention a ne pas la renverser. Une foi la fille calmée allez dans la ruelle pour finir la mission.

A la fin de la mission vous empocherez 9 500$

___________________________________________
She’s a keeper

Gerry vous fait comprendre que vous allez devoir changer de planque la fille car le père commence a remonter la piste. Allez à la planque pour commencer.

Une foi en voiture avec Gracie dans le coffre allez le plus vite possible à la planque en faisant attention de ne pas détruire votre voiture et au Ancelottis qui en ont après vous. Le trajet est court et ne représente pas de réelles difficultés.

A la fin de la mission vous empocherez 9 750$
_______________________________________
Diamonds are girl’s best friend.

Garry vous annonce que l’échange se prépare et de voir avec Pakie pour de meilleurs explications. Allez chercher la voiture et allez a l’usine de traitement de l’eau pour procéder à l’échange. Tout ce passe bien mais Bulgarin vient s’en mêler pour récupérer ces diamants ! Commencez par tuer tout les hommes de Bulgarin qui sont en bas puis avancez avec Pakie. Une fois sur la passerelle, suivez-le en nettoyant le passage, vous trouverez un gilet pare-balles et une trousse de soin sur le chemin.

Une foi arrivé a celui qui vos diamants il les lâches dans un camion qui passe en dessous, ils sont définitivement perdus. Éliminez les derniers hommes restants, puis ramenez Pakie chez sa mère pour finir la mission.

_________________________________________

That special someone


UL paper vous apprend que Darko est enfin là et vous attend sagement à la zone de fret de l’aéroport. Après avoir appelé roman, allez le chercher et enfin dirigez vous vers l’aéroport. Le dénouement est proche.

On vous amène Darko, lui aussi semble avoir souffert et ne plus trop aimer la vie. Libre a vous de montrez une part d’humanité et ne pas devenir comme lui en l’épargnant ou bien tuez le pour toute les souffrances qu’il a fait a Niko. Votre choix n’aura aucune importance pour la suite, libre à vous de faire votre choix.
Ramenez Roman chez Brucie pour finir la mission.

A la fin de la mission vous débloquerez le trophée « That special someone »

_____________________________________

One Last Thing


Tout va mal ! Pegorino a besoin d’un service, qui inclue que vous traitiez avec Dimitri Rascalov. Celui-ci est très énervé et veux à tout prix conclure le deal et menace Niko en cas de refus. Niko appelle Roman pour avoir des conseils puis Kate et vous voilà condamné à faire un choix. Faire le deal ou vous venger de Dimitri.
Chacun des choix apportera sont lot de bonne et de mauvaises choses. A vous de choisir.

____________________________________________

Ce message a été modifié par vuzi - Sunday 14 December 2008 à 00:30.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Sunday 14 December 2008 à 00:59
Message #52


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



A Dish Served Cold (Revenge)
(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Après un petit topo sur le bateau et comment atteindre Dimitri dans la cale, commencez par tuer les russes a coté du camion puis montez tranquillement sur le pont. Ici tuez le plus d’ennemis a distance pour pouvoir progresser sans bobos. Une foi rentré dans le bâtiment principal, il y a une trousse de vie sur le plan de travail. Attention aux armes automatiques qui sont redoutables a courte portées. A l’étage faites attentions aux ennemis caché dans les cabines, vous y trouverez un M16 et un gilet pare-balles. Continuez en faisant attention vers la capitainerie, de là ouvrez la soute.

Revenez sur vos pas, mais faites très attention aux ennemis qui sont revenu et se cache derrière les caisses. Poursuivez votre route jusqu'à la cale. Tombez bien sur les caisses pour ne pas vous blesser bêtement en tombant. Continuez votre route en redoublant de vigilance, les ennemis sont partout. Dimitri et là et appelle du renfort, finissez le travail et tirez sur Dimitri. Celui-ci vous menace une ultime fois, ça mort entrainera de graves conséquences. Abattez Dimitri puis sortez du bateau pour finir cette mission.

_______________________________________________

Mr & Mrs Bellic (Revenge)


Passez prendre Kate (qui est fier de Niko qui à renoncé a beaucoup d’argent pour suivre ces principes) avant de vous rendre au mariage.
Tout ce passe bien et Malorie devient officiellement la femme de Roman, mais Pegorino n’a pas dit sont dernier mot et tire a tout vas sur le cortège. Kate est tuée.
Niko se réveille le lendemain avec l’amertume d’avoir faillit dans sa tache.

____________________________________________
Out of Commission (Revenge)
(Une arme automatique et un gilet pare-balle sont recommandés pour la mission)

Roman et Jacob vous attendent dans une voiture, rejoignez les. Ils ont prit en filature des mecs de Pegorino, manque de chance vous êtes grillé. Poursuivez les sans les tuer, la course poursuite est relativement simple sans grand danger, attention quand ils iront a contre sens suivez les pour pouvoir prendre la sortie d’auto route. Pour finir ils s’arrêtent au casino abandonné.

Faites un carnage et ne laissez aucun survivant, mais attention a ce que votre voiture n’explose pas. Continuez jusqu'à rentrer dans le bâtiment. Une foi dedans tuez les quelques hommes restants et montez pour voir Pegorino s’enfuir. Poursuivez-le en faisant attention aux hommes bien armé qui progresse vers vous, puis descendez sur le quai pour le voir s’enfuir en bateau. Prenez la moto et engagez la poursuite en le suivant sur la cote. Attention a bien engagé le premier saut, puis Jacob viendra vous aider dans un hélicoptère de l’armée. Faites attention a ne pas rater le saut et Niko s’accrochera en plein vol à l’hélico.

Mitraillez la touche indiquée pour qu’il puisse y monter puis continuez la poursuite. Tentez d’éviter les roquettes, mais vous allez inévitablement vous faire toucher. Après un atterrissage difficile sur Liberty island continuer la poursuite, et tuez Pegorino une bonne foi pour toute pour lancer la dernière cinématique du jeu où Niko achève Pegorino. Bravo vous avez fini l’histoire de GTA 4 !

Vous empocherez 250 000$


Ce message a été modifié par vuzi - Sunday 14 December 2008 à 14:47.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
vuzi
posté Friday 17 April 2009 à 00:02
Message #53


Le plus moche du forum!
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,496
Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779



Tout ça me fait me demander quand tout sera mit à jour sur le site ? xD


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Tong Deum
posté Friday 17 April 2009 à 15:26
Message #54


La sentinelle
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Messages : 5,724
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346



Citation (vuzi @ vendredi 17 avril 2009 à 01:02) *
Tout ça me fait me demander quand tout sera mit à jour sur le site ? xD


Idem pour les succés.
C'est pour quand ?


--------------------
Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ !
Go to the top of the page
+Quote Post
Elitius
posté Sunday 03 May 2009 à 20:05
Message #55


Branleur en chef
*****

Groupe : Membre
Messages : 3,616
Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305



Envoyez des MP à Tanjes =)


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Tanjes
posté Monday 04 May 2009 à 10:33
Message #56


Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 3,162
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1



lol biggrin.gif En effet faut je vois tout sa rapidement, mais vu que je suis seul pour gérer le tout en ce moment donc je fais les choses les plus importantes mellow.gif Si quelqu'un connait les bases de l'HTML serait pas mal tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Mr.Lopez
posté Sunday 19 February 2012 à 23:25
Message #57


Quidam


Groupe : Membre
Messages : 27
Inscrit : 19/02/2012
Lieu : Liberty City
Membre no 33,162



Moi je n'arrive pas a faire la derniere mission sad.gif parce que j'arrive pas a monter dans l'hélico. Je suis sur PC, j'ai mitrailler la touche "espace" il ne veut pas et tombe avant. J'ai essayé en répétition mais doucement...toujours pas, Je réessaye 14 fois !!!! rien à faire @_@ Niko ne veut pas grimper je ne comprends pas. Et vous ?


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Watash
posté Monday 20 February 2012 à 00:24
Message #58


Godfather
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Messages : 377
Inscrit : 18/10/2010
Lieu : /random
Membre no 29,399



Je m'en souviens tout particulièrement de celle-là moi aussi. J'avais réussi en jouant au clavier, mais j'ai du énooooormément bourriner comme un taré ma touche espace pour que ce foutu Niko se décide de grimper... Y'a que cette technique qui fonctionne de toute façon. ^^


--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)

"Let me take you on a trip, a journey full of sound and beats" - Logistics
Go to the top of the page
+Quote Post
Mr.Lopez
posté Monday 20 February 2012 à 00:36
Message #59


Quidam


Groupe : Membre
Messages : 27
Inscrit : 19/02/2012
Lieu : Liberty City
Membre no 33,162



oui je me doutais qu'il y'avait que cette technique mais au moins ça confirme qu'il faut bourriner et pas faire des trucs lent et répétées en rythme.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 26 July 2014 à 10:07