Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Aide] Les petites amies de Niko
Tong Deum
posté Wednesday 30 April 2008 à 09:25
Message #1

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Bon voilà, je créé ce topic pour regrouper toutes les infos sur les Copines de Niko ainsi que pour aider les personnes ayant des problèmes concernant ce sujet.
Donc, n'hésitez pas à nous faire parvenir les lieux où elles aiment aller, leur prénom, leurs caractéristiques, etc...comme on pouvait le faire sur GTA SA.

Cette création de topic n'est pas innocente car j'ai une petite question qui me tracasse: alors, j'ai amené Michelle -la première copine de Niko- au Bowling pour la deuxième fois, mais au moment où je voulais payer je me suis rendu compte que je n'avais pas un sou en poche. Je suis donc allé dehors pour tuer une personne et récuperer son flouze, bien entendu j'ai eu un message qui marquait ceci "Tu as fait peur à Michelle". Ca aurait pu s'arrêter là, mais le problème c'est que tout de suite aprés, l'écran a affiché un autre message "Michelle a été tué" alors que je ne l'avais même pas touché !!!
Est-il toujours possible de la revoir ??? Est-ce un bug du jeu ???

Merci d'avance.

EDIT (by Slight6) :

Bon, voilà toutes les infos nécessaires sur les petites amies que peut se faire Niko Bellic :

Michelle :

Niko rencontre Michelle dans "Three's a Crowd" (mission pour Roman) et leur première sortie à deux correspond à une mission du scénario, "First Date". Vous pouvez ensuite covenir d'autres rendez-vous avec elle jusqu'à la fin de la mission "The Snow Storm" (mission pour Elizabeta). Elle est reveillé entre 6H00 du matin et 23H00

Véhicules préférés : Taxi de Roman, Merit, Voodoo, Banshee, Blista.
Véhicules détestés : Futo, Fortune, Uranus, Primo, Solair
Fringues de Niko préférées : Russe (bas de gamme), Chapeaux, Lunettes.
Fringues de Niko détestées : Modo (standard), Preseus (grande classe).

Ci dessous les options initiales de Michelle sur une échelle entre 0 et 100. La valeur 0 indique qu'elle déteste l'endroit, la valeur 100 qu'elle adore. Lorsque vous amenez Michelle à un endroit, son opion du lieu baisse de 5 et son opinion des lieux similaires de 1 (exemple: si vous allez dans un burger shot dans bohan, son opinion de ce lieu baisse de 5, et cemme des autres burger shot baisse de 1. Lorsque l'opinion d'un lieu passe sous 25, elle refuse d'aller à cet endroit)

Tout Cluckin' Bell : 50
Tout Burger Shot : 50
Tout Diner : 60
Pizza This : 60
Mr. Fuk's Rice Box : 50
Superstar Café : 50

Comrades bar : 60
Steinway Beer Garden : 70
Lucky Winkles :70
Jerkov's : 50
Club Liberty : 50

Bowling : 60
Fléchettes : 80
Billard : 80
Strip Club : 0

Perestroika : 50
Split Sides : 75

Carmen Ortiz :

Vous contactez Carmen via Love-meet.net. Elle devient disponible dès que Niko peut accéder à internet dans "Out of the Closet". Elle est réveillée entre 13H00 et 6H00 du matin. Son pseudo sur le web est "Sobohoe".

Véhicules préférés : Sultan RS, Dukes, Stallion, FXT, E109
Véhicules détestés : Marbella, Dilettante, Minivan, Stratum, Merit.
Fringues de Niko préférées : Modo (Standard), Preseus (grande classe).
Fringues de Niko détestées : Russe (Standard, Chapeaux, Lunettes

Ci dessous les options initiales de Carmen sur une échelle entre 0 et 100. La valeur 0 indique qu'elle déteste l'endroit, la valeur 100 qu'elle adore. Lorsque vous amenez Carmen à un endroit, son opion du lieu baisse de 5 et son opinion des lieux similaires de 1 (exemple: si vous allez dans un burger shot dans bohan, son opinion de ce lieu baisse de 5, et cemme des autres burger shot baisse de 1. Lorsque l'opinion d'un lieu passe sous 25, elle refuse d'aller à cet endroit)

Comrades bar : 90
Steinway Beer Garden : 90
Lucky Winkles : 90
Jerkov's : 90
Club Liberty : 90

Bowling : 70
Billard : 60
Strip Club : 80

Perestroika : 80
Split Sides : 80

Kiki Jenkins :

Vous contactez Kiki via Love-meet.net. Elle devient disponible dès que Niko peut accéder à internet dans "Out of the Closet" et lorsque l'île d'Algonquin où elle habite est accessible. Elle est réveillée entre 6H00 du matin et 2H du matin. Son pseudo sur le web est "LawChick".

Véhicules préférés : Washington, Chavos, Dilettante, Marbella, Willard.
Véhicules détestés : Sabre GT, Turismo, Infernus, Coquette, Super GT
Fringues de Niko préférées : Russe (bas de gamme), Chapeaux, Lunettes.
Fringues de Niko détestées : Modo (standard), Preseus (grande classe).

Ci dessous les options initiales de Kiki sur une échelle entre 0 et 100. La valeur 0 indique qu'elle déteste l'endroit, la valeur 100 qu'elle adore. Lorsque vous amenez Kiki à un endroit, son opion du lieu baisse de 5 et son opinion des lieux similaires de 1 (exemple: si vous allez dans un burger shot dans bohan, son opinion de ce lieu baisse de 5, et cemme des autres burger shot baisse de 1. Lorsque l'opinion d'un lieu passe sous 25, elle refuse d'aller à cet endroit)

Tout Cluckin' Bell : 65
Tout Burger Shot : 65
Tout Diner : 65
Pizza This : 65
Mr. Fuk's Rice Box : 65
Superstar Café : 65

Comrades bar : 65
Lucky Winkles : 70
Jerkov's : 85
Club Liberty : 85

Bowling : 80

Alexandra "Alex" Chilton :

Vous contactez Alexandra via Craplist.net. Elle devient disponible dès que Niko peut accéder à internet dans "Out of the Closet". et lorsque l'île d'Algonquin où elle habite est devenue accessible. Elle est réveillée entre 6h00 du matin et 2h00 du matin. Son pseudo sur le web est "Liberated Woman"

Véhicules préférés : Huntley, Turismo, Stretch, Infernus, Cognoscenti.
Véhicules détestés : Dukes, Bobact, Pony, Emperor, Willard
Fringues de Niko préférées : Exclusivement des fringues de chez Perseus
Fringues de Niko détestées : Modo (standard), Russe (bas de gamme)

Ci dessous les options initiales de Alex sur une échelle entre 0 et 100. La valeur 0 indique qu'elle déteste l'endroit, la valeur 100 qu'elle adore. Lorsque vous amenez Alex à un endroit, son opion du lieu baisse de 5 et son opinion des lieux similaires de 1 (exemple: si vous allez dans un burger shot dans bohan, son opinion de ce lieu baisse de 5, et cemme des autres burger shot baisse de 1. Lorsque l'opinion d'un lieu passe sous 25, elle refuse d'aller à cet endroit)

Bowling : 80
Strip Club : 80

Kate McReary :

Lorsque vous avez terminé la mission "Waste Not Wants Not", Packie appelle pour conseiller à Niko d'appeler sa soeur Kate qui devient ensuite disponible tant qu'elle est vivant ou jusqu'à que vous décidiez de prendre la voie de l'argent dans la mission finale. Elle est joignable entre 8h00 et 12h00.

Véhicules préférés : Rebla, Partiot, Comet, Habanero, Super GT.
Véhicules détestés : Peyote, Voodoo, Sultan RS, Moonbeam, Solair, Stretch
Fringues de Niko préférées : Russe (bas de gamme),
Fringues de Niko détestées : Modo (standard), Preseus (grande classe), Chapeaux, Lunettes

Ci dessous les options initiales de Kate sur une échelle entre 0 et 100. La valeur 0 indique qu'elle déteste l'endroit, la valeur 100 qu'elle adore. Lorsque vous amenez Kate à un endroit, son opion du lieu baisse de 5 et son opinion des lieux similaires de 1 (exemple: si vous allez dans un burger shot dans bohan, son opinion de ce lieu baisse de 5, et cemme des autres burger shot baisse de 1. Lorsque l'opinion d'un lieu passe sous 25, elle refuse d'aller à cet endroit)

Bowling : 0

Perestroika : 0
Split Sides : 0

PS : Inutile d'essayer de faire une partie de jambes en l'air avec Kate, c'est impossible.
PS2 : Les copines ne comptent pas dans les 100%.

Merci à Slight6 pour ce récapitulatif complet.

Ce message a été modifié par Waatah - Monday 09 May 2011 à 16:44.

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

vegazvegaz
posté Wednesday 30 April 2008 à 09:35
Message #2

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 26/04/2008
Membre no 17,370

tu sais maintenant tu es grand, on peut te le dire…
Quand une personne meurt, elle monte au ciel… Et malheureusement, tu ne peux plus revoir cette personne…

J'espère que c'est aussi le cas dans GTA4. LE jeu est très réaliste donc ce serait un peu dommage qu'elle réapparaisse. Et puis des meufs, y'en a des milliers à Liberty City
+Quote Post
fluide39
posté Wednesday 30 April 2008 à 10:22
Message #3

Crapule
*

Inscrit : 13/04/2008
Membre no 14,132

lol
une deuxième chose que tu dois savoir :
ne sort jamais une femme sans pognon en poche...

--------------------
+Quote Post
n1z0
posté Wednesday 30 April 2008 à 10:57
Message #4

Quidam

Inscrit : 30/04/2008
Membre no 17,812

bonjour,

je suis sorti avec 5 nanas au total donc
Histoire principale :
- Michelle
- Kate

Via le web
- Carmen son pseudo j'ai zappé mais elle aime bien les belles bagnoles et les strip club (love-meet) quartier "Bohan"
- Alex son pseudo c'est Libertarian Woman (site craplist), elle habite les quartiers riches de "manhattan"
- Kiki son pseudo c'est Lowchick je crois (love-meet) "Manhattan"

J'ai foiré avec kiki car elle n'aimait pas trop les strip club par contre tongue.gif

je suis actuellement à 40 % du game ph34r.gif
+Quote Post
Yox
posté Wednesday 30 April 2008 à 10:59
Message #5

Psychopathe

Inscrit : 11/01/2006
Lieu : France (78)
Membre no 144

Citation (vegazvegaz @ Mercredi 30 Avril 2008 à 10:35) *
Quand une personne meurt, elle monte au ciel… Et malheureusement, tu ne peux plus revoir cette personne…

J'espère que c'est aussi le cas dans GTA4. LE jeu est très réaliste donc ce serait un peu dommage qu'elle réapparaisse. Et puis des meufs, y'en a des milliers à Liberty City

Ouai bah moi j'éspère pas, si roman se fait tuer on ne ferais donc plus de missions avec lui ?? Pas cool ton truc =/ .
+Quote Post
A2r02120
posté Wednesday 30 April 2008 à 11:22
Message #6

Quidam

Inscrit : 28/04/2008
Membre no 17,747

Moi jvoudrai savoir si on peu daguer des meuf dan la rue ????

--------------------
Citation (Message Modérateur)
[ Signature Hors Norme ]
- Le maximum est de 500px en largeur, et 125px en hauteur.
Les signatures ne doivent comporter qu'une seule et unique image.
En cas, redimensionner son image avec EasyPict.
- Les signatures au format GIF sont interdit pour éviter l'abus d'image animé et ainsi faciliter la navigation des bas débits.

+Quote Post
koyeru
posté Wednesday 30 April 2008 à 11:25
Message #7

Dealer
**

Inscrit : 08/07/2007
Lieu : Ile de france
Membre no 9,426

On peut se prendre toutes les meufs en même temps ? J'imagine pas la galère tongue.gif
Moi j'ai envie d'avoir Lola tongue.gif Ou la jolie fille que j'ai vu sur l'atwork je ne sais plus lequel tongue.gif

Pour Michelle, faut tabassé personne sinan sa la fait flippé et elle aime vite fait le bar par contre les restaurants elle aime bien
+Quote Post
Tong Deum
posté Wednesday 30 April 2008 à 11:44
Message #8

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Citation (vegazvegaz @ Mercredi 30 Avril 2008 à 10:35) *

Ok. Merci de la réponse. ^^

Citation (Yox @ Mercredi 30 Avril 2008 à 11:59) *
Ouai bah moi j'éspère pas, si roman se fait tuer on ne ferais donc plus de missions avec lui ?? Pas cool ton truc =/ .

Je crois que tu ne peux pas le tuer, si tu lui tires dessus tu le blesseras et aprés tu devras le récuperer à l'hosto. Moi, ça m'avait fait cela lorsque je devais l'amener quelque part et avec la voiture on est tombé à la flotte....xDDD
Ils m'ont marqués "Niko a été blessé".

'Fin n'essaye pas non plus de le tuer...

Citation (A2r02120 @ Mercredi 30 Avril 2008 à 12:22) *
Moi jvoudrai savoir si on peu daguer des meuf dan la rue ????

Non, je ne crois pas.

Sinon, merci koyeru et n1z0 pour les renseignements.

--------------------
+Quote Post
n1z0
posté Wednesday 30 April 2008 à 12:01
Message #9

Quidam

Membre no 17,812

Oui on peut sortir avec toutes les nanas en meme temps, on peut aussi larguer celle rencontrer en dehors de l'histoire principale, apparement.
+Quote Post
Dijoncté77300
posté Wednesday 30 April 2008 à 12:22
Message #10

Quidam

Inscrit : 25/04/2008
Membre no 16,708

je ne pense pas que michelle aime le bar car je l'ai emmener au bar irlandai est en sortant nico etait bourré ! et il ce mettais a insulter michelle lol,jt plier ^^
+Quote Post
Kob.X
posté Wednesday 30 April 2008 à 12:31
Message #11

Enfoiré de service

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon/St Etienne
Membre no 35

Citation (koyeru @ Mercredi 30 Avril 2008 à 12:25) *

Pour Michelle, faut tabassé personne sinan sa la fait flippé et elle aime vite fait le bar par contre les restaurants elle aime bien

Ouais et heu 100$ le resto... la moitié de ma thune pour l'instant quoi -__-

--------------------
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Mon Blog dessin
+Quote Post
n1z0
posté Wednesday 30 April 2008 à 13:10
Message #12

Quidam

Membre no 17,812

Citation (Kob.X @ Mercredi 30 Avril 2008 à 12:31) *
Ouais et heu 100$ le resto... la moitié de ma thune pour l'instant quoi -__-

j'ai 300 000 $ je peut me permettre ^^ sans cheater!!
+Quote Post
disis24
posté Wednesday 30 April 2008 à 15:17
Message #13

Quidam

Inscrit : 03/02/2008
Membre no 11,595

ce qui serait bien c'st de mettre les endroits ou elles aiment bien aller
genre kiki jenkins faut l'enmener ou ?

- Alex son pseudo c'est Libertarian Woman (site craplist), elle habite les quartiers riches de "manhattan"

comment tu fais pour la rencontrer elle ? comment on lui donne rendez-vous ?

Ce message a été modifié par disis24 - Wednesday 30 April 2008 à 15:23.

--------------------

+Quote Post
Tony M
posté Wednesday 30 April 2008 à 15:33
Message #14

Dealer
**

Inscrit : 11/08/2007
Membre no 9,827

Bonjour moi, j'ai donner rendez vous a une miss par rapport au site Lovemeet mais apres je sais aps comment faire pour aller la voir, pour la contacter..... svp smile.gif

--------------------
La Vie est une Aventure ...
+Quote Post
ZyoS
posté Wednesday 30 April 2008 à 15:39
Message #15

× JeJo ×

Inscrit : 11/07/2007
Lieu : Los Angeles, CA
Membre no 9,458

Moi pour Michelle j'lai amener au bowling, j'ai même pas fini la partie et j'lai ramener chez elle. La fois d'apres j'lai enmener dans un bar et j'étais trop raisin, j'ai quand meme pris mon auto et j'lai ramener au peril de ma vie, et en etant encore sou j'ai reussi a lu ifaire l'amour smile.gif Xd bien fun

--------------------
+Quote Post
Feanorh
posté Wednesday 30 April 2008 à 16:28
Message #16

Crapule
*

Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Libourne, Gironde
Membre no 13,580

Citation (Yox @ Mercredi 30 Avril 2008 à 10:59) *

En fait, j'explique si ça n'a pas été déjà fait! ^^
Je suis allé me bourrer la gueule avec Roman, et, ma vue étant brouillé lors de la conduite pour le ramener, j'ai eu un petit accident xP j'ai eu juste le temps de me jeter de la voiture avant qu'elle n'explose mais Roman n'a pas eu cette chance, il a donc été "blessé" comme c'était indiqué! J'ai continuer à jouer en croyant que la "mission" était simplement terminé, mais aprés quelques minutes, Roman m'a appellé pour me demander de venir le chercher à l'hopital ( oui de plus en plus réaliste... j'en ai les larmes aux yeux sad.gif ), et donc je suis allé le chercher et je l'ai ramené chez lui ^^
Donc je pense que ça devrait faire pareil pour Michelle ou d'autres persos dans le genre!

--------------------
Si tout est permis, rien n'est permis.
+Quote Post
n1z0
posté Wednesday 30 April 2008 à 16:46
Message #17

Quidam

Membre no 17,812

Pour kiki jenkins je crois qu'il faut l'emener au bowling ou alors dans des restaurants.

Pour carmen dite "Libertarian Woman" tu peut lui donner rendez vous via son blog en fait j'ai eut son adresse grace au site craplist.

PS : quand tu donne rendez vous sur le site LOVEMEET il faut attendre que les personnes te répondent, si c'est positif ou negatif....en cas de positif tu as un rendez vous qui s'affichera dans ton agenda du telephone portable et te previendra 1h (heure IG) avant le RDV le jour J.
+Quote Post
disis24
posté Wednesday 30 April 2008 à 17:10
Message #18

Quidam

Inscrit : 03/02/2008
Membre no 11,595

pour kiki jenkins je l'ai enmené au spectacle comique et elle a kiffé le seul truc c'est que j'ai zappé le spectacle comme je l'avai deja vu et elle ma dit en sortant : en s'en va deja !, faut que t'aille retrouver ta pute ? lol

et carmen ce n'est pas libertarian woman c'est la meuf du bronx qui kiffe les bar streap tease

Ce message a été modifié par disis24 - Wednesday 30 April 2008 à 17:16.

--------------------

+Quote Post
DreamDogg
posté Wednesday 30 April 2008 à 17:20
Message #19

Boucher

Inscrit : 28/01/2008
Lieu : Dans un Donut Geant
Membre no 11,501

Lors d'un rendez vous j'ai tabassé Michelle à mort avec une batte de base-ball, donc il était mis qu'elle est morte, mais j'ai recharger ma partie. Mais michelle joue quand même un rôle dans le jeu (j'précise pas, j'ai pas envie de spoiler) donc j'imagine que même si on la tue elle "réssucitera".

Sinan j'ai demander un rendez vous à une meuf sur lovemeet (La fille avec la photo brouillée), j'attends sa réponse, j'suis curieux d'voir sa tronche, j'espère que c'est pas un trans xD
+Quote Post
Iverker
posté Wednesday 30 April 2008 à 19:26
Message #20

Rap is Pac

Inscrit : 11/07/2007
Lieu : NYC
Membre no 9,473

Euh comment vous faites pour sortir avec les meufs de Love-meet ? Parce moi pas moyen, j'les harcèles j'ai tout le temps des réponses négatives de la part de toutes. Abusé quoi lol.

Merci d'vos réponses.

--------------------

See you in an other life

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 18 June 2018 à 19:52