Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 27 décembre 2005 à 03:04
|
|
![]() Le Franc -Tireur Groupe : Administrateur Messages : 3,393 Inscrit : 04/12/2005 Lieu : Bordeaux Membre no 3
|
TOUTES LES AIDES SONT DISPONIBLES SUR LE SITE GTASA.FR.
Voici la liste des choses à faire pour terminer San Andreas à 100% : Missions Finir toutes les missions principales du jeu Missions R3 Deposer 50 Passagers en Taxi Terminer le Niveau 12 des missions de Pompier Terminer le Niveau 12 des missions d'Ambulance Terminer le Niveau 12 des missions de Police Terminer le Niveau 10 des missions Mac-à-Dames Terminer le Niveau 2 des missions de Train Elements à trouver Repeindre les 100 Tags Prendre les 50 Photos Trouver les 50 Fers a Cheval Trouver les 50 Huitres Courses Reussir les 4 epreuves dans les stadiums Finir premier des courses de rue de Los Santos Finir premier des courses de rue de San Fierro Finir premier des courses de rue de Las Venturas Finir les parcours des courses contre la montre d'aviation Ecoles Finir l'ecole de conduite de voiture avec au moins le bronze Finir l'ecole de conduite de moto avec au moins le bronze Finir l'ecole de conduite de bateau avec au moins le bronze Finir l'ecole de pilotage d'avion avec au moins le bronze Autres Finir les 4 niveaux du challenge Ammu-nation (Pistolet, Uzi, Fusil a pompe et AK47) Completer les 3 tableaux d'import/export Acheter toutes les proprietés Battre les trois maîtres des salles de sport Challenges Cachés Il faut monter sur le vehicule pour declencher la mission : Reussir le Challenge BMX dans le Skate Park de Los Santos Reussir le Challenge NRG-500 sur les docks de San Fierro Finir la premiere course du Mt Chilliad Finir la seconde course du Mt Chilliad Finir la troisieme course du Mt Chilliad Missions de propriétés *Note : Finir les missions debloque le revenu de la propriété Finir les 8 Missions de camionnage Finir les 7 Missions de la carriere Finir le niveau 5 des missions de valet de l'hotel de San Fierro Finir la mission de coursier BMX de Los Santos (24/7) Finir la mission de coursier Freeway de San Fierro (Hippy Shopper) Finir la mission de coursier Faggio de Las Venturas (Burger Shot) Quand vous aurez fini le jeu à 100 %, vous gagnerez : - Un hydra (avion de chasse) disponible à Ganton - Un Rhino (tank) disponible à Ganton - De l'argent - Vos stats seront légèrement augmentées. Liste by Mogyle © Note : Ce n'est pas un topic pour savoir à combien de % vous êtes, donc veuillez ne pas poster si ce n'est pas pour poser une question concernant cette liste ou les éléments du 100%. Merci! Ce message a été modifié par Tong Deum - mercredi 24 août 2011 à 20:22. |
|
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 12:30
|
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 118 Inscrit : 26/12/2005 Membre no 33 |
Où peut-on trouver des Fire Truck nécessaires pour faire les missions R3 de pompiers.
J'essaye de le prendre à la caserne de San Fierro (à coté du garage de Doherty) mais c'est un camion à échelle (sans lance à incendie, donc impossible de faire les missions incendie avec lui) que je trouve. Il y a t il d'autres casernes? -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 17:06
|
|
|
Staff ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 917 Inscrit : 13/12/2005 Lieu : Québec Membre no 14 |
bah le meilleur moyen tu lances des coktail molotov ou tu utilises le lance-flamme et les pompiers arriveront et tu leur voles leur camion ^^
-------------------- |
|
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 19:10
|
|
![]() Testeur / Newseur sur LCS & VCS ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 829 Inscrit : 28/12/2005 Membre no 54 |
Où peut-on trouver des Fire Truck nécessaires pour faire les missions R3 de pompiers. J'essaye de le prendre à la caserne de San Fierro (à coté du garage de Doherty) mais c'est un camion à échelle (sans lance à incendie, donc impossible de faire les missions incendie avec lui) que je trouve. Il y a t il d'autres casernes? A san Fierro il y a le camion normal qui apparait aussi quelque fois Et je pense qu' iol y a aussi une caserne a Los santos -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 01 janvier 2006 à 07:46
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,203 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Québec Membre no 30
|
oui il y a une caserne dans les 3 grandes ville de SA.
LS: proche du parc de BMX dans les territoires de l'est. SF: Doherty LV: dans le coin de Redsand West et Redsand East, dans ce coin là. -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 01 janvier 2006 à 13:05
|
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 118 Inscrit : 26/12/2005 Membre no 33 |
bah le meilleur moyen tu lances des coktail molotov ou tu utilises le lance-flamme et les pompiers arriveront et tu leur voles leur camion ^^ Pas cool d'avoir 3 étoiles de recherche quand tu commence les missions pompiers, au pire je les enlève en sauvegardant ou en allant chez Pay n' Spray avec un autre véhicule après avoir garer le camion.. oui il y a une caserne dans les 3 grandes ville de SA. LS: proche du parc de BMX dans les territoires de l'est. SF: Doherty LV: dans le coin de Redsand West et Redsand East, dans ce coin là. Merci bien pour ta réponse concise! -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 16:17
|
|
![]() Boucher ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 955 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Alsace Membre no 572 |
Terminer le Niveau 12 des missions de Police
j'ai fait ces missions mais après le maximum de protection pare-balles reste toujours à 100 -------------------- |
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 05:37
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,203 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Québec Membre no 30
|
c'est normale. ça ne parraît pas, mais ton bouclier à augmenter.
au moin comme la santé. et oui, toutes les missions R3 (appart celles de cambriolage je crois -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 11:47
|
|
![]() Testeur / Newseur sur LCS & VCS ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 829 Inscrit : 28/12/2005 Membre no 54 |
oui, et puis si tu a terminé les 12 niveau ta progression a augmenté un peu.
Et pour les mission de cambriolage, c' est vrai qu' elle sont pas obligatoire -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 17:06
|
|
![]() Boucher ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 955 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Alsace Membre no 572 |
c'est normale. ça ne parraît pas, mais ton bouclier à augmenter. au moin comme la santé. et oui, toutes les missions R3 (appart celles de cambriolage je crois ben en faite il a exactement la même longueur et il est pas plus résistant qu'avant il est plus petit que ma santé oui, et puis si tu a terminé les 12 niveau ta progression a augmenté un peu. Et pour les mission de cambriolage, c' est vrai qu' elle sont pas obligatoire ce que je veux dire c'est que vu que ma barre de protection n'a pas augmentée c'est possible que ça ne m'est pas augmenter le % ? je n'ai pas vérifier quand j'avais fini les missions auto-défense -------------------- |
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 17:11
|
|
ben non alors, si il t' as dit que tu avait fini les mission autodéfense et que ton bouclier a augmenté
(en haut a gauche dans un cadre noir) si il t' as dit ca ben ton% a augmenté et puis si non regarde dans tes stats pour t' assurer que tu a bien terminé les 12 niveaux -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 05 mars 2006 à 23:06
|
|
|
bon Mr. R à la rescouse ^^
pour être sûr que ça l'a augmenté, fait ça: pause/stat/player (j'ai la version anglaise...). donc là, tu decsend, et puis tu devrais voir "armure". si c'est écrit 150, c'est que ça l'a augmenté... -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 05 mars 2006 à 23:09
|
|
ouai ya marqué 150 c'est un beug du jeu alors
merci -------------------- |
|
|
|
jeudi 09 mars 2006 à 20:27
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 08/03/2006 Lieu : Manéglise, 76 Membre no 931 |
|
|
|
|
jeudi 09 mars 2006 à 22:19
|
|
chez moi elle est pas plus résistante elle est comme avant
-------------------- |
|
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 01:16
|
|
|
bon aller... on va pas faire une page complete parce que ton armure est comme au début...
t'as qu'à essayer de faire une nouvelle partie, et voir si ça change ou pas.. -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 18:46
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 08/03/2006 Lieu : Manéglise, 76 Membre no 931 |
|
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 08:48
|
|
![]() Veterani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 2,519 Inscrit : 09/12/2005 Membre no 10 |
moi aussi ça fait pareil c'es qu'une impression
-------------------- L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
|
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 15:13
|
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/01/2007 Membre no 7,003 |
Salut, je ne trouve pas le Hippy shoper de San Fiero qui ce trouve dans le Queens normalement. Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou ce trouve ce magasin et la freeway qui sert a la mision. Merci
|
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 15:25
|
|
|
Il se trouve dans ce soin là:
![]() Il y a aussi une ou 2 Freeway stationnée devant le bâtiment. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 11:01 |