Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Take-Two aime la Wii, suite...
Gunzen-R
posté Friday 20 July 2007 à 11:17
Message #1

Psychopathe

Groupe : Membre
Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon
Membre no 29

Take Two aime la Wii, et fait appel à Rockstar pour le prouver. Deux titres phare du répértoire de Rockstar vont être transposés sur la nouvelle console de Nintendo, en l'occurence la Wii.

En effet, Take Two a annoncé qu'une version de Table Tennis verrait le jour sur Wii. C'est Rockstar Leeds, studio à qui l'on doit les épisodes de Grand Theft Auto sur PSP. Le jeu, prévu pour l'automne devrait bien évidemment tirer parti des fonctionnalités de la Wii.

Autre nouvelle, Canis Canem Edit, ou Bully, arrivera sur Xbox 360 et sur Wii, encore une fois. Prévu pour l'hiver, il portera le nom de Bully : Scholarship Edition. Il devrait normalement apporter de nouveau contenu pour rattraper son retard, et pour la version Wii, la jouabilité Wiimote. Mais connaîtra t-il les mêmes tumultes que Manhunt 2 ? On se souvient de la guerre de Jack Thompson contre Bully pour l'interdire partout. Est-ce que Nintendo acceptera t-il ce jeu ? Lui qui vise un public jeune, mais qui cherche à se défaire de cette image ?

C'est bien joli tout ça, mais quel est le rapport avec GTAIV ?

Table Tennis, le premier jeu de Ping-Pong "bien" est aussi le premier jeu de Rockstar se disant Next-Gen, et il utilise entre autre le Rockstar Advanced Game Engine, ou plus communément appelé RAGE. Ce moteur graphique équipe entre autre GTAIV. Donc si Rockstar Leeds arrive à utiliser le RAGE pour la Wii avec l'adaptation de Table Tennis, on est en droit d'imaginer que GTAIV pourrait apparaître sur Wii, avec le moteur RAGE, ce qui serait une grande première pour une console de salon Nintendo, et qui plus est, on aurait une jouabilité exceptionnelle grâce à la Wiimote et au Nunchuk.

Mais les deux jeux n'ont que cela en commun car Table Tennis est très simple, une table de Ping-Pong, deux personnages bien modélisés, et c'est tout. GTA lui, c'est toute une ville à reproduire, des passants, des voitures, des bâtiments, etc... Il demande bien évidemment plus de ressources que Table Tennis. Et la Wii étant de la même puissance que la Xbox première du nom, on peut s'attendre à un jeu du même niveau graphiquement que San Andreas. Mais les graphismes ne sont qu'une chose optionnelle ?

Rien ne vaut une solide expérience de jeu, comme GTA sait nous l'offrir.

Bonne visite sur le Network wink.gif

Source : Gamekult
Go to the top of the page
+Quote Post

Tong Deum
posté Friday 20 July 2007 à 12:09
Message #2

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Merci pour cette info. smile.gif

C'est une trés bonne idée que de mettre Table Tennis sur Wii avec le Nunchuk et la Wiimote, Bully ça m'a étonné mais c'est quand même bonne enfant (enfin l'humour est pas mal) donc même si la Wii se veut familiale, je pense que ça passera.
Pour ce qui est de GTA, je pense que si ils sortent un GTA, ça sera une autre version que celle de GTA IV, un peu plus allégée.

Ce message a été modifié par MacToto33 - Friday 20 July 2007 à 12:12.

--------------------
+Quote Post
Vegeta1212
posté Friday 20 July 2007 à 15:52
Message #3

Crapule
*

Inscrit : 14/03/2007
Membre no 8,005

CITATION
Et la Wii étant de la même puissance que la Xbox première du nom

Sa reste bien encore a prouvé sa laugh.gif

--------------------

+Quote Post
que22
posté Friday 20 July 2007 à 16:19
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 18/05/2007
Membre no 8,926

Bah sa devrait tourné.Il réduisent un peu les graphisme et c'est bon comme la dit Gunzen-R.J'ai teste chez un copain et graphiquement ca tien la route.C'est pas super beau mais sa va.

+Quote Post
Slim-shady
posté Saturday 21 July 2007 à 17:16
Message #5

Criminel

Inscrit : 14/07/2007
Lieu : 25
Membre no 9,495

CITATION(Gunzen-R @ Vendredi 20 Juillet 2007 à 11:17) *
Lui qui vise un public jeune, mais qui cherche à se défaire de cette image

Comment se contredire dans une même phrase huh.gif
Faut arrêter de dire n'importe quoi : Nintendo vise un public beaucoup plus mature que celui visé par Sony et cro$oft ! Ils visent les casuals gamers et ceux-ci sont beaucoup plus des personnes entre 30 et 60 ans que des ado de 15-18 ans !

CITATION
Et la Wii étant de la même puissance que la Xbox première du nom

Elle est bien bonne celle-là !

Sinon personnellement je pense que la Wii est quand même incappable d'afficher un jeu comme GTA IV ! Par contre elle pourrait facilement afficher San Andreas donc si R* sort un jeu dessus je pense que sa sera pas un jeu aussi énorme que celui qui nous attends à la fin de l'année cool.gif
J'ai la Wii et je suis très surpris de l'annonce de Canis Canem Edit . Bon je l'avais déjà sur PS2 donc je l'acheterai pas mais sa m'étonne que TT sorte ce jeu sur la Wii ! Comme quoi , vu les ventes de la dame blanche on poura peut-être espéré voir venir de grosses licenses dans l'année qui suit ! Wait & See

--------------------

-- J'aime trop l'oseil pour être honnête --

+Quote Post
APEXX
posté Sunday 22 July 2007 à 20:39
Message #6

Boucher

Inscrit : 13/02/2007
Lieu : Québec , Montréal (fu** canada )
Membre no 7,396

Très intéressant comme info , tant mieux pour les possesseur de Wii qui auront enfin d'autre jeux que des Marios . Pour Bully sur 360 j'ai hate de voir cela j'ai jamais jouer a ce jeux et vue que Jack Thompson est "out" je pense pas qu'il y aura des problèmes judiciaire .

EDIT : Quand Gunzen-R dit que la Wii vise un public jeune c'est vrai ... Juste par sa selection de jeux ce sont tous ou presque des jeux d'enfants . Mais avec Bully peut être que Nintendo essaie de viser un public plus " Mature " .

Ce message a été modifié par APEXX - Sunday 22 July 2007 à 20:41.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 14 December 2017 à 09:10