Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> GTA Online - The High Life Update disponible
Tanjes
posté Tuesday 13 May 2014 à 10:38
Message #1


Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 3,184
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1






Annoncée la semaine dernière, la nouvelle mise à jour v1.13 de GTA Online est disponible depuis ce matin sur le Xbox LIVE et le PSN. Intitulée "The High Life", c'est la seconde grosse mise à jour sur trois annoncée début avril par Rockstar Games.

Cette mise à jour apporte la possibilité d'avoir deux propriétés simultanément, donc deux garages pour vos véhicules. 5 nouveaux appartements de luxe seront également ajoutés.

Elle apporte également 4 nouveaux véhicules : Enus Huntley S (SUV), Dewbauchee Massacro (Sport), Pegassi Zentorno (Super sportive), ainsi qu'une nouvelle moto Dinka Thrust. Les véhicules sont disponibles en mode solo comme toujours, et depuis le site "Legendary Motorsport" sur GTA Online.




Une nouvelle option sera disponible pour le mode Course ; la possibilité de rendre vos adversaires semi-transparents, et donc la désactivation des collisions entre vous et vos adversaires.
Une nouvelle arme fait également son apparition, le "fusil Bullpup" - disponible dans votre inventaire -, ainsi que de nouveaux jobs, nouveaux vêtements, célébrations et "player toasts".



La dernière nouveauté est l'introduction du "Mental State" pour l'ensemble des joueurs. Cette indication visible dans le jeu dès qu'un joueur s'approche de vous permet de savoir si votre adversaire est un "fou dangereux" qui tire sur tout ce qui bouge, ou quelqu'un de pacifique.


La prochaine mise à jour - la dernière pour le printemps - devrait faire son apparition début juin.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 13 December 2017 à 13:44