Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> GTA Online - Premier DLC et éditeur de maps
Tanjes
posté Friday 25 October 2013 à 17:50
Message #1


Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 3,184
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1





Rockstar vient d'annoncer depuis son newswire une nouvelle mise à jour de GTA Online pour la semaine prochaine; celle-ci corrigera les quelques bugs sur la perte du profil encore présent.
Nous avons également des détails à propos des $500 000 qui doit être versé à l'ensemble des joueurs de GTA Online : cet argent ne sera distribué qu'après la prochaine mise à jour, donc au début du mois de novembre au mieux.

Le premier DLC de GTA Online - nommé "The Beach Bum Pack" - va aussi faire son apparition début novembre. Celui-ci contiendra de nouveaux véhicules conçu pour rouler sur la plage (voir l'image au-dessus) ainsi que de nouvelles armes. L'ensemble sera utilisable en Online, mais aussi dans le mode Histoire.
De nouvelles options pour personnaliser votre personnage seront aussi disponibles ainsi que de nouveaux tatouages, coiffures et autres fantaisies. De plus, nous pourrons découvrir de nouvelles missions Online (courses, attaques de gangs, parachutes, etc.).

Le créateur de map - "The Content Creator" - que nous avons pu apercevoir dans la vidéo de gameplay du mois d'août va aussi faire son apparition, il sera donc possible de créer vos propres maps sur les différents modes de jeu disponibles. Les plus belles créations seront diffusées sur le site de Rockstar Games.

Précision importante : tout ce contenu sera entièrement gratuit !


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 18 November 2017 à 14:48